Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin

URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 20:07

Okay ^^

Non parce que certains veulent des photos chaque semaine + un coup de tel + je ne sais quoi encore (l'heure à laquelle elle fait une crotte aussi?..), ça ne me gène pas de donner des nouvelles (de toutes façon je met régulièrement des photos sur le forum), mais bon faut pas abusé non plus x)

Elles ont déjà eu des soucis de santé en passant??

Oui des doigts steak haché, la petite a été récupérée en animalerie (oui bon je sais >_< mais j'ai pu la commander exactement comme je voulais et c'est la dernière fois que j'en prend en animalerie), en trois jours elle m'avais mordu 3-4 fois les doigts à sang (et bien hein xD) et sans aucune justification, mais ça va en une semaine elle a appris à plus le faire maintenant elle teste avant pour voir si ça se mange Laughing

Nyx à l'air d'avoir le même caractère que ma première rate.

Et du coup là tu va les gardé avec toi? Parce que j'ai regarder une autre annonce de sauvetage, et bien que la petite serais beaucoup plus loin de chez moi, sa situation est plus urgente dans ce cas là =/ Elle me fait un peu moins craqué que Nyx et Cybelle mais elle me fait tellemen mal au coeur avec sa petite bouille T_T (abandonnée dans une mini cage pleine de poubelles Sad )
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flippy

Féminin

URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 20:36

Aucun soucis de santé ni pour l'une ni pour l'autre .

POur ce qui est de l'urgence moi je les donne à Blackangel en fin de semaine, je peux pas les garder plus longtemps ( j'ai déja rallongé le délais initial de deux semaines). Après BlackAngel a déja pas mal de rats à gérer ( c'est une très bonne ame qui fait pleins pleins pleins de sauvetages<3 ) DOnc bon
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:02

On verra bien j'attend des photos de l'autre topic, et la puce habite a 450km de chez moi... ça risque d'être difficile...

Blackangel habite ou? Parce que du coup après il serons plus sur Dijon si?
flippy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flippy

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:10

Non elles seront sur Paris du coup .
Je sais pas si tu as vu mais Nyx c'ets éclairci depuis le temps que j'ai pris la photo
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:35

Si j'ai vu mais ça ne me géne pas, j'aime bien les rats gris clair, et je sais qu'avec l'âge elle deviendra blanche, paris ça va devenir problèmatique aussi si je dois aller la chercher :s
flippy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flippy

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:41

Elle reste encore toute la semaine sur Dijon
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 00:37

A voir si Blackangel est d'accord donc. Et j'attend les photos de l'autre topic.

Citation :
Elles ont déjà eu des soucis de santé en passant??
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 00:42

Pour moi pas de soucis , tant que les puces sont choyée , litière , cage & alimentation adaptées.

Véto au besoin , des nouvelles de temps à autres .

Amour , calins ,papouilles , copines de jeux et pas de repro ^^

Mais donc il resterais que Camo,tu prendrais Nyx & Cybelle ou juste une?
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 01:02

Non juste une, deux je peux pas, 5 c'est le grand maximum de ma cage =/ (j'ai pas encore convaincu mon chéri de me laisser acheté une volière et d'avoir une colonnie de rats à la maison lol! )

Elle aurais 4 copines, je fais pas de reproduction, elles sont juste pour la compagnie, y a déjà assez de rats qui trouve pas d'adoptants... La seule de mes ratounes avec laquelle je ferais de la repro se serais pour perpétué son caractère extrêmement doux et affectueux et il s'agit de Kiri, mais je pense pas pouvoir réalisé ça comme je connais rien aux petits...

Niveau amour calin papouille alors là aucun soucis, mes rats me sont très précieux et c'est pas l'amour qui manque ^-^

Litière: du chanvre actuellement et un petit bac de foin (elles en mangent et dorment dedans), crottes enlevées chaque jour, litière changée chaque semaine (t'façon si j'oublie d'enlevé les crottes deux jours elles me bousillent la cage --' quand je nettoie la cage à chaque fois ça cracotte des dents lol) . Mais je vais bientôt changer pour Rafle de mais et Dry Bed (plus de chanvre qui vole et plus pratique a entretenir).

Alimentation, bah du mélange pour rat acheté dans le commerce avec les 14% de protéïne, et 4% de matière grasse. Je peux pas te donner un paquet particulier car je change assez souvent, je cherche un mélange pas trop trié, mais je ne passerais jamais aux bouchons.

Véto au besoin oui mais si y a rien j'ai pas les moyens de faire des visites de vérification régulière je préviens, je vérifie toujours si elles ont pas trop de porphyrine, si y a pas de soucis au niveau des dents, si y a pas de grosseurs, trop d'éternuements, et je désinfecte les petits bobos (griffures) avec de la bétadine diluée. Et je flippe comme une folle au moindre truc louche Laughing

Par contre beaucoup de personnes trouvent ça étrange, mais moi je passe mes rats au bain quand ils sentent un peu trop fort ou a peu prêt tout les mois/deux mois (une de mes puces sent souvent pas bon, on dirais qu'elle se roule dans la crotte xD Et la porphyrine lui fais des tâches sur les poils blancs :s). J'utilise un shampoing spécial au ph neutre, et ensuite ils passent au séchage serviette/sèche cheveux (très doux évidemment!), et je sais bien qu'il ne faut pas en faire trop souvent pour pas abîmer leur poil ^^
Je le dis juste Smile
flippy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flippy

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 00:51

Alors une fois j'ai du les passer au bain parce qu'elles étaient vraiment sales et ellles ontpas apprecué du tout hein ^^"
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 01:50

Je suis habituée, au début elles aiment pas, et elles essayaient de me grimpé sur l'épaule, (je me suis déjà pris une ratte plein de mousse à la figure j'en avais plein les lunettes xD) mais ensuite elles apprennent a apprécié, surtout le sèche cheveux parce qu'elles ont plein de gratouilles ^-^
J'en ai même une qui nagouille dans la baignoire x)
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 15:45

Shou , les puces partent demain chez moi.Wink

Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 20:00

J'ai plus de réponse sur l'autre topic Sad

Okay... Bah tanpis alors ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 3 Icon_minitime

URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut