Bonsoir a tous,
Voila je me suis faite plaisir je me suis commander la cage dont je revais depuis quelques mois la royale double 95 que j'ai payer sur zooplus 299 euros. Sauf que mon cheri a voulu me faire une surprise et m'a fabriquer avec ses doigts d'or une superbe cage aussi pratique et encore plus grande
Comme evidement c'etait une surprise autant de son coté que du mien (ben oui je lui avais pas dit que j'avais commander ma cage) lundi il m'a ramener la superbe cage qu'il m'a fabriquer et mercredi j'ai recue la royale.
La question ne se pose pas je garde celle fabriquer de ses mains et je revend la royal car zooplus ne me la reprendra pas malheureusement. Elle n'est meme pas deballer du carton donc je n'ai pas de photos dispo. mais pour ceux qu'ils veullent la voir c'est celle ci
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/cage_rat_a_plusieurs_niveaux_et_grande_cage/131685
Je souhaiterais la vendre au moin 200 euros.
Pour ceux qui seraient interresser mon beau frere etant routier il y a possibilité de la faire livrée sur paris aux alentour du 15 Février ou sur lyon, toulouse, bordeau aux alentour du 21 Février.
Voila si vous etes interresser merci de me le faire savoir
Pour le reglement il est possible en cheque ou paypal aussi