| TRES URGENT 3 rats mâles (28) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28) Jeu 09 Fév 2012, 22:47 | |
| - Amnesie a écrit:
- Je fais juste une petite précision parce que pour le coup je ne crois pas l'avoir marqué : pas de repro par contre pour ces loulous hin Même si ça me semble aller de soit!
Si c'était pour moi : J'ai une raterie, je fais des portées, mais je connais très bien le genre de soucis de ratoux sans géné j'ai beaucoup donné. Quand j'ai des petiot je souhaite des adoptants qui respecte ce choix, je fais de même (là je parle pour les sauvetages comme pour mes lignées =)) Puis comme tu dis, pour eux cela va de soit ^^ |
|
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28) Jeu 16 Fév 2012, 20:40 | |
| Les loulous vont bien mais s'ennuient! J'ai pas vraiment de temps à leur accorder! J'essaie ce les intégrer à mes lous ce soir si j'ai le courage mais je suis exténuée sinon ce week end et il y aura des photos Je viens de récupérer une petite puce balancée dehors aujourd'hui Et je sais même pas ou la coller! C'est pas que je manque de place ou de cage mais une cage de plus j'imagine même pas! Donc faut que je fasse les intégrations et vite !! |
|
| |
Amnesie Super ratoune
| Sujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28) Ven 17 Fév 2012, 10:57 | |
| Bon nin's j'ai pu intégrer les merdeux hier soir et j'ai fais pleins de photos je te met ça ce soir! J'en ai un peu moins de Tamang, finalement c'est lui qui s'est avéré le plus intéressé par moi donc il était plus souvent perché sur mes épaules qu'à aller voir ses nouveaux potes! J'ai même eu le droit a une léchouille sur la main!! Ahh ça fait longtemps que je n'avais pas connu ça! Bon par contre ça y est je me suis rendue compte : Maori a un sacré gros cul!! ^^ Tamang n'a franchement même pas trop essayé de dominer les autres, il a snifflé les fesses et basta. Maori et tamang on joué les obsédés c'est tout, aucune agressivité! Et contre toute attente mes malous n'ont pas riposté! Dédicément ils jouent les crèmes depuis qu'ils sont avec les nenettes stérilisées!! |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28) Ven 17 Fév 2012, 13:47 | |
| Toujours rien pour eux ? Alors que se sont de vrai patates et avec les couleurs qu'ils ont je suis vraiment étonnée oO Tamang je lui croquerais bien un bout de bidon |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28) Sam 18 Fév 2012, 02:23 | |
| Ohlala les mini-baleineaux! J'espère qu'ils trouveront de bonnes familles, (et qu'ils feront un peu de sport XD), ils ont des bouilles terribles (et moi, les bourrelets de rats ça me fait craquer, mais je peux pas!). Bon courage |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| |
| |
Luxine Ratoune pipelette
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28) Mer 22 Fév 2012, 19:31 | |
| oh ba mince alors, tampi pour moi... Oui je sais bien qu'il y a les deux autres gros, mais c'était sa bouille a lui |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28) Mer 29 Fév 2012, 20:13 | |
| Malheureusement ça ne se passe très bien Le pépère se montre dominant avec mes loulous, et s'est mis à me mordre depuis quelques jours,et aujourd'hui il m'a eut à sang Je n'ai jamais eu de problèmes avec des rats adoptés, de tout âge, je ne comprend pas :/ Peut être ne se plait-il pas avec moi et mes tits loulous ?Il est souvent tout gonflé sans raison, dans sa cage il gratte furieusement avec ses pattes avant et tape avec celles arrières, pareil sur le dessus de la cage, comme s'il était pas content ou faisait son territoire peut être. Pourtant il a son espace à lui, ses affaires, des balades pleins de papouilles et de bisous |
|
| |
Amnesie Super ratoune
| Sujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28) Mer 29 Fév 2012, 20:19 | |
| J'ai vu tes messages ma belle!! Mon coco t'a pas intéret à devenir AH à ton âge hin!!!! Parce que le véto j'en ai ras la casquette!!! On fait ce que tu veux miss, il n'était pas comme ça à la maison le pépère. AH? manque de ses frères? Je ne sais pas! Il n'a jamais essayé de me mordre à la maison même le premier jour. Piti con va!!!!! |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28) Mer 29 Fév 2012, 20:24 | |
| Alala je ne sais pas du tout !!!!! Parce que avec les miens il est pas soumis il cherche la misère et puis là il me mord dans sa cage, alors ok peut être territoriale mais bon il l'était pas avec toi xD |
|
| |
Amnesie Super ratoune
| Sujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28) Mer 29 Fév 2012, 20:25 | |
| Après peut être que la cage de quanrantaine (s'il y est toujours) lui semble trop petite. Pffff merdouilleux!!! |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28) Mer 29 Fév 2012, 20:27 | |
| Je l'ai mis dans la cage mary, depuis qu'il a son panaris, il a une spoutnik, de quoi monter dessus, un gros champignon (c'est un dodo moelleux) + du pain + du bois à ronger... |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28) Mer 29 Fév 2012, 20:28 | |
| Franchement je te dis je ne sais pas quoi faire, je vais avoir un pincement au cœur de te le rendre, mais si monsieur ne veut pas aller avec les autres et continue à me mordre, à se gonfler dans tout les sens, vais-je avoir le choix Je vais quand même pas essayer tout tes loulous xD |
|
| |
Amnesie Super ratoune
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28) Mer 29 Fév 2012, 20:34 | |
| xD bon alors je crois que c'est mort Si c'est pour qu'ils me fassent le même coup, c'est une histoire à se pendre quoi ^^" Je vais retenter l'intégration jusque samedi peut être.. Nin's un côté rebelle je veux bien mais bon là on est loin du profil que monsieur avait avant de venir à la maison quand même ^^ Une petite castration peut être mais sans garantie de succès xP Adieu Siamois de mon cœur >_> |
|
| |
Amnesie Super ratoune
| Sujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28) Mer 29 Fév 2012, 20:41 | |
| je vois miss si j'ai possibilité samedi de retrouver maloya de rescue à morée. si c'est le cas je lui demande si ça la dérangerais un petit détour par chez toi |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28) Mer 29 Fév 2012, 20:43 | |
| Pas de soucis, je suis désolée de devoir te remettre un loulou dans les pattes, c'est bien la première fois que je dois faire ça... Si jamais c'est pas faisable, et que tu as une aprem de libre je t'invite à la maison,tu passes l'aprem ou la journée et tu pars quand tu veux, pas de limite d'heure, quitte à te refiler un ptit billet s'il le faut !
En attendant je vais essayer de voir si son comportement évolue, après tout on sait jamais, les miracles ça doit exister ! |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28) Jeu 01 Mar 2012, 13:40 | |
| Rendez vous au véto demain pour mon gros loulou !
Intégration hier dans la baignoire : ben avec les petits ils se contrôlait ce coup ci mais toujours le poils gonflé et avec mon dominant une cata, il lui tient tête, ils se sont "battu" à deux reprises (et il y a eu blessure des deux côtés,donc j'ai du désinfecter car c'était à sang, pas hyper profond).
Mon gros de 1 an le frère du dominant, lui essayait de copiner, mais Cléomont a pas l'air chaud avec ceux de son âge ! Donc du coup tout les adultes avaient le poil hérissé :/ Ambiance tendue entre adultes, jusqu'à ce que je mette les petits, qui eux fonçaient dans le tas lol ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TRES URGENT 3 rats mâles (28) | |
|