|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voleuse d'oreille Dim 25 Mai 2008, 01:25 | |
| voila ma musa la petite nouvelle ( la moin timide) s'amuse a tous volet biquet, elastique, mego de cigarette le probleme ces qu'elle crois qu'elle peut me volé mon oreille heureusement elle est delicate mais comment lui faire comprendre que mon oreille peut pas etre volée ?
CELA DIT JE TROUVE SA RIGOLO |
|
| |
MamzelleMeuh Ratoune sevrée
Messages : 440 Age : 33 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: voleuse d'oreille Dim 25 Mai 2008, 01:38 | |
| Pour faire comprendre à ta petite Ratoune que mordre ton oreille, c'est pas bien, voici comment procéder: Quand elle le fait, prend la et souffle-lui dessus (sur le nez) en disant NON. Ou alors, met-la sur le dos! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voleuse d'oreille Dim 25 Mai 2008, 02:18 | |
| ok mais j'ai peur de la traumatisée vue que je les depuis mercredi seulement |
|
| |
celineetgreg Ratoune exploratrice
Messages : 396 Age : 36 Localisation : rochefort Inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: voleuse d'oreille Dim 25 Mai 2008, 03:03 | |
| t'inquite tu vas pas la traumatiser sinon t'as qu'a couiner sa va lui faire tout drole |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gothalys Ouverture des yeux
Messages : 261 Age : 34 Localisation : Limoges Inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: voleuse d'oreille Lun 26 Mai 2008, 11:23 | |
| - celineetgreg a écrit:
- t'inquite tu vas pas la traumatiser sinon t'as qu'a couiner sa va lui faire tout drole
Mdr, j'imagine !!! xD |
|
| |
Bebeii Apparition du duvet
Messages : 154 Age : 30 Localisation : Nantes Inscription : 24/03/2008
| |
| |
MeloMelo Ratoune exploratrice
Messages : 375 Age : 33 Localisation : Yvelines Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: voleuse d'oreille Dim 01 Juin 2008, 00:17 | |
| Moi la mienne s'en prend a mes piercing aussi bien celui que j'ai a la levre que ceux a me oreille elle est maline elle commence par me lecher pour faire sa gentil puis elle fini par tirée et poussant avec ses deux pate et ele tire avec le piercing dans la bouche mdr elle est taré XD jarete pas de lui dire que sa sert a rien elle l'aura pas mais elle veux pas comprendre XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voleuse d'oreille Dim 01 Juin 2008, 01:13 | |
| - MeloMelo a écrit:
- Moi la mienne s'en prend a mes piercing aussi bien celui que j'ai a la levre que ceux a me oreille elle est maline elle commence par me lecher pour faire sa gentil puis elle fini par tirée et poussant avec ses deux pate et ele tire avec le piercing dans la bouche mdr elle est taré XD jarete pas de lui dire que sa sert a rien elle l'aura pas mais elle veux pas comprendre XD
ba moi j'ai pas de bijoux pourtant elle a arreté d'essayé de la prendre maintenan elle veux rentrer dedans ces no comment..... |
|
| |
suzzie & nana Petite ratoune rose
Messages : 117 Age : 35 Localisation : tubize - belgique Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: voleuse d'oreille Dim 01 Juin 2008, 02:20 | |
| ça c'est l amour des rat ... je te donne un bisous et tu me donne ton bijoux ou un bien |
|
| |
MeloMelo Ratoune exploratrice
Messages : 375 Age : 33 Localisation : Yvelines Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: voleuse d'oreille Dim 01 Juin 2008, 21:48 | |
| - Citation :
- ba moi j'ai pas de bijoux pourtant elle a arreté d'essayé de la prendre maintenan elle veux rentrer dedans ces no comment.....
Lol a mon avis elle est pas prete d'arriver a ses fin XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|