| Dodos à petits prix - achat solidaire - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maitika The best of the ratoune
Messages : 3408 Age : 36 Localisation : 78 Inscription : 05/01/2011
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire - Mar 02 Avr 2013, 12:07 | |
| P17 réservé @Dahi: du coup, je vais utiliser ceux là pour les dodos-dons je pense car je manque un peu de temps cette semaine pour la couture et j'aimerais bien finir mes dodos-dons.. tu pourra toujours me contacter à l'occasion pour d'autres.. contente que tu ais bien reçu les hamacs ^^ @maitika: peut être essayer avec un autre navigateur? la page est assez lourde car beaucoup de photos, chez moi ça prend un peu de temps pour pouvoir les voir |
|
| |
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| |
| |
| Sujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire - Mar 02 Avr 2013, 12:11 | |
| je ne savais même pas que tu avais fait le paiement, tu m'as pas dit ^^ (et je regarde pas mes comptes tout le temps pour le coup ^^) mais je viens d'aller voir via internet, non rien reçu.. (ça prend généralement quelques jours) |
|
| |
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| Sujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire - Mar 02 Avr 2013, 12:17 | |
| j'ai envoyé les sous sur le paypal de mon amie vendredi je crois, donc je sais pas quand elle l'a fait en fait, du coup je demandais juste comme ça lol |
|
| |
léna.s Ratoune intéressée
Messages : 852 Age : 31 Localisation : Colmar Inscription : 08/05/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
Dahi Ratoune intéressée
Messages : 844 Age : 35 Localisation : 76 Inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire - Sam 06 Avr 2013, 21:13 | |
| Ici c'est l'euphorie !! Coucou de Scrat y'a de la place ! Le Dahi hamac à l'essai ! Le dahi hamac( c'est parce que je lui ai demandé cette forme mais je partage hein) est top ! On peut se caler à 4 voir 5 dedans, soit ça fait un hamac simple, soit on se coule dedans, bien au chaud, on est couvert ! Ptikuik, peut-être faire une ouverture plus petite que ce que j'avais dit (me suis un peu emballée sur l'envergure de mes bébés) ! Mimo, Carla, Gus, Popy, Titou, Mouchou, Tobby, Moy, Bidouille, Scrat, Guizmo, Satie, Tchoupi te disent un gros merci !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire - Sam 06 Avr 2013, 21:25 | |
| tes patates... merci des photo.. le Dahi hamac, je pensais bien que l'ouverture était un peu grande vu le hamac lol ... tu as vu leurs popotins plus gros qu'en vrai faut que je regarde mon patron pour l'ouverture.. voir de combien je diminue.. Mimo, Carla, Gus, Popy, Titou, Mouchou, Tobby, Moy, Bidouille, Scrat, Guizmo, Satie, Tchoupi... rien que ça ça fait une sacré troupe.. papouilles aux loupiots |
|
| |
Dahi Ratoune intéressée
Messages : 844 Age : 35 Localisation : 76 Inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire - Sam 06 Avr 2013, 21:53 | |
| J'ai ri rien que d'écrire leur nom ... et oui ça fait une troupe de 13 ... tous ensemble je suis trop heureuse d'avoir ma troupe mixte (castrés les gars bien sur) ! Mes FA n'ont pas jugé bon de les utiliser... puis avec Goa qui a du mal à se déplacer bon la grimpette dans les dodos c'est pas pour tout de suite ! |
|
| |
Glaviole Ratoune exploratrice
Messages : 307 Age : 37 Localisation : Grenoble Inscription : 19/03/2013
| |
| |
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire - Jeu 11 Avr 2013, 20:19 | |
| Bonjour Je trouve super se que tu fait, moi pour mais futur ratons, je suis entrain de prépare leur cage. Pour que tous soit pré lorsque j'aurai trouver ou qu il m'aurons trouver. Je serais interesser par beaucoup de chose d' aillieur. Voila la liste: p42, p43, p44, p45 p46 et p47 comme sa j'aurais une bonne réserve pour les laver, j'aimerais s'avoir si tu pouvez me faire une maison cube dans le même motif ou equivalent que sa face un ensemble et aussi a combien me ferais tu le tous avec les frai de port. Merci et bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire - Ven 12 Avr 2013, 16:45 | |
| merci Glaviole @lilipuce: rajouter une maison cube sur une commande comme ça ne me gène pas mais je n'ai plus du tout de tissu identique.. et dans les mêmes tons, j'avoue que je vois pas trop ce qui pourrait aller.. je m'absente ce weekend, mais je regarderais début de semaine si je trouve un ton pas trop lointain |
|
| |
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire - Ven 12 Avr 2013, 20:56 | |
| Merci ptikuik de ta réponse, se n'est pas grave si tu na pas ne te casse pas la téte, je prend se que je tes dit et puis voila. Tu me dit combien cela fait avec les frais de port. Et si je pouvez te faire un virement sa serais super. Bon weekend à toi. |
|
| |
Tony42 Ouverture des yeux
Messages : 253 Age : 34 Localisation : centre loire Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Pirarton Apparition du duvet
Messages : 155 Age : 35 Localisation : Lorgues Inscription : 13/04/2013
Dans le monde du rat : Adoptante.
| Sujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire - Lun 15 Avr 2013, 17:53 | |
| Coucou!
L'idée est super sympa. Il y a plusieurs modèles qui m'intéressent pour mes loulous. Ils sont toujours dispo?
P34 P44 P51 F10 F11 F12
Oui grosse commande ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire - Mar 16 Avr 2013, 16:28 | |
| @lilipuce: du coup j'ai regardé, j'ai rien dans les tons qui pourraient aller avec.. je pèse les dodos et je t'envoies un MP avec le total FDPC @Tony42: j'ai pris quelques nouveaux tissus ce weekend mais rien qui corresponde à tes couleurs (j'achète fonction des bonnes opportunités ^^) @Pirarton: merci je laisserais Femmie te répondre sur la disponibilité de ses hamacs |
|
| |
Tony42 Ouverture des yeux
Messages : 253 Age : 34 Localisation : centre loire Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire - Mar 16 Avr 2013, 16:44 | |
| Pourrais tu m'envoyé malgré tout (lorsque tu les aura fait et que tu aura le temps) un petit MP avec les photos de tes nouvelles productions peut-être que ça me plaira malgré tout !!! ^^^
Merci !!! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Luthien Nouveau né
Messages : 30 Age : 35 Localisation : Montargis Inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire - Dim 21 Avr 2013, 22:25 | |
| Un petit message pour dire merci à ptikuik pour son sérieux, et bravo pour les créations, mon ratous apprécient ! La preuve en image avec mon gros Walter : |
|
| |
supermouton Ratouyoune
Messages : 575 Age : 36 Localisation : Rethel Inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire - Lun 22 Avr 2013, 10:26 | |
| Avec un peu de retard je viens témoigner de la superbe qualité des dodos de ptikuik Après plusieurs mois d'utilisation ils résistent toujours, et pourtant ici rien ne dure trop longtemps entre les petites dents et les gros pipi Ils adorent tout particulièrement le multientrée et le tuyau ! Quand ils dorment dans le multientrée je ne peux même pas espérer les faire bouger ! J'en reprendrais dès que possible parce que le principe est quand même vraiment top ! Bravo à tous ceux qui s'y investissent Maman, j'éspére que c'est urgent ... |
|
| |
Galoute Apparition du duvet
Messages : 151 Age : 37 Localisation : Laval Inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire - Mar 23 Avr 2013, 20:50 | |
| Bonsoir,
J'aimerai savoir s'il y a encore des "dodos" à vendre ?
J'aimerai en acheter 8-10 si c'est possible.
(je possède 7 rates et 3 rats séparés, étant nulle en couture, j'aimerai qu'ils aient plus de confort)
HS : Mais le drybed est il intéressant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire - Jeu 25 Avr 2013, 11:37 | |
| Luthien et supermouton: merci merci des photos, ça me fait toujours très plaisir de voir les loupiots des personnes Walter est un beau noireaud.. (suis fan des noireauds ^^).. il est magnifique en plein dodo.. et la photo du bout de nez chez supermouton.. j'adore.. ça fait "je vérifie si y a quelque chose d'intéressant mais je sors pas" ^^ @Galoute: tu peux regarder au niveau des dodos de Femmie sur le post 1.. sinon, j'en ai des nouveaux à mettre, je vais essayer de les mettre demain, ils sont prêts.. sinon, début de semaine prochaine et pour ton petit HS, tu trouvera tout plein d'infos par là http://www.forum-rats.com/t58966-le-drybed |
|
| |
Galoute Apparition du duvet
Messages : 151 Age : 37 Localisation : Laval Inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire - Jeu 25 Avr 2013, 16:38 | |
| @ptikuik : Okay, je vais regarder celà. J'attends patiemment les photos de tes nouveaux dodos. Et merci pour le post sur le Drybed (déjà lu mais un peu fouilli donc...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Dodos à petits prix - achat solidaire - | |
|