| Dodos à petits prix - achat solidaire - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire - Sam 25 Aoû 2012, 12:09 | |
| @femmie: tu fais des dodos à la demande? on pourrait peut être le mettre sur le premier post si c'est le cas.. (moi je fais plus pour le moment, pas assez de temps ^^) si jamais tu as le temps, peut être qu'une petite photo des tissus dispos serait un plus |
|
| |
femmie Ratoune pipelette
Messages : 1025 Age : 27 Localisation : pres de lyon Inscription : 15/05/2011
| |
| |
| |
| |
femmie Ratoune pipelette
| |
| |
Juju2 Nouveau né
Messages : 35 Age : 31 Localisation : 62 Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire - Sam 25 Aoû 2012, 20:26 | |
| Mercii En motif je suis pas trop difficile, le principale c'est que mon gros soit bien Est-ce que c'est possible de me reservé les dodos P8 et p14 stp ? Et savoir les frais de port pour envoyé dans le pas de calais sur St omer ? Par contre si tu refait des dodos comme les P9 / P10, je te les prends aussi Merciii |
|
| |
| Sujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire - Sam 25 Aoû 2012, 21:43 | |
| @juju: pas de souci pour te les réserver, merci à toi des dodos comme P9, il y en aura la semaine prochaine, j'aime bien ce tissu lol pour les frais de port, ça dépend de la quantité.. j'essaye d'envoyer en lettre mini-max (1,5€ ou 2,5€ selon le poids) au maximum mais on peut pas mettre plus de 2/3 dodos dedans (ça dépend quel dodo ^^) après, ça passe en colissimo donc faut compter 5,7€ (jusqu'à 500 grammes) ou 7,10€ (jusqu'à 1 kg) les frais de port, c'est la poisse.. |
|
| |
| |
| |
Juju2 Nouveau né
| Sujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire - Sam 25 Aoû 2012, 22:11 | |
| Pour l'instant je prend que ces deux dodos la. Mais je regarderait régulierement les nouveautés et je repasserais commande sa c'est sur. Pour le paiment, on fait comment ? C'est possible d'avoir le montant exact avec FDP inclus ? Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire - Dim 26 Aoû 2012, 09:38 | |
| je regarde ça dans la journée pour les FDP, faut que je pèse ^^ je t’envoie un MP dès que c'est fait pour le paiement, virement ou chèque au choix selon ce qui arrange merci ^^ |
|
| |
Juju2 Nouveau né
| |
| |
tinex En sevrage
Messages : 59 Age : 31 Localisation : Belgique Inscription : 26/08/2012
| |
| |
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| |
| |
| Sujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire - Mar 28 Aoû 2012, 17:30 | |
| @tinex: normalement oui, c'est à jour ^^ @tsukina3112: sinon, y aura d'autres dodos dans quelques temps si t'es pas trop pressée ^^ P5 et P16, faut compter 1,5€ de frais de port dis moi si tu les prends ou si tu préfères voir les prochains merci de ton intérêt pour nos dodos ^^ |
|
| |
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| |
| |
| Sujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire - Mar 28 Aoû 2012, 17:36 | |
| oki, je te réserve P16 pour le moment et on verra si d'autres t'intéressent.. demain je vais shoppiner du ruban et tissu, et je m'y mets en fin de semaine.. donc prochaine mise à jour début de semaine prochaine |
|
| |
lenaa Petite ratoune rose
Messages : 118 Age : 33 Localisation : Chartres (28) et Evreux (27) Inscription : 26/08/2012
| |
| |
lenaa Petite ratoune rose
Messages : 118 Age : 33 Localisation : Chartres (28) et Evreux (27) Inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire - Jeu 30 Aoû 2012, 14:12 | |
| Impossible de t'envoyer un message car c'est un nouveau profils...
Voila j'aimerais si c'est possible un devis pour 3 Hamac et 3 Tunnel, couleur vert =D J'espère que cela pourra te donner un petit coup de pouce! |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| Sujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire - Ven 31 Aoû 2012, 10:06 | |
| @lenaa: normalement maintenant tu peux envoyer des MP, tu as plus de 10 messages à ton actif sur le forum pour les dodos "à la demande", contacte femmie (http://www.forum-rats.com/u9065) (j'ai mis ces tissus en première page, pour ma part, je ne fais plus à la demande, plus le temps pour ça ^^) merci de ton intérêt |
|
| |
Luxury Jeune ratoune
Messages : 633 Age : 36 Localisation : Breizh! Inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire - Ven 31 Aoû 2012, 10:30 | |
| Très sympa cette idée! Bon 19 pages de topics et je n'en ai lu qu'une, donc j'ai certainement loupé des trucs mais, les fdp se passent comment, tu envois en lettre simple?On englobe le prix de l'envoi dans le règlement?On t’envoie les timbres nécessaires à l'envoi avec le règlement? |
|
| |
| Sujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire - Ven 31 Aoû 2012, 10:52 | |
| normalement, le premier post résume à peu près l'essentiel, pas besoin des 19 pages ^^ alors je ne sais pas trop comment femmie ou Delphine fonctionnent donc je les laisserais répondre pour elles, mais pour ma part, tout dépend de la commande.. pour 2/3 dodos, j'envoie en lettre mini-max (1,5€ ou 2,5€ selon le poids), pour plus, ça passe en colissimo (5,70€) ou en deux envois mini-max selon ce qui revient le moins cher.. généralement, je fais un "devis total" (prix des dodos + FDP) à payer et je m'occupe de l'envoi dès réception du paiement en espérant avoir répondu clairement à tes questions |
|
| |
femmie Ratoune pipelette
| |
| |
Luxury Jeune ratoune
Messages : 633 Age : 36 Localisation : Breizh! Inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire - Ven 31 Aoû 2012, 11:16 | |
| Okay merci! Je suis souvent anti dodo, car j'ai peur des bouffage intempestif et je trouve que ça sent vite le pipi, donc je pense que je testerai à la rentrée (soit bientôt) avec l'une d'entre vous, j'en prendrais ou 2 je pense, pour pouvoir laver entre temps et voir si mes puces actuelles ne sont pas trop destructrice, elles n'ont jamais eu de tissus chez moi celles-ci, trop de mauvaises expériences avec les anciennes! |
|
| |
| |
| |
Delphine du Ponant Muster ratoune
Messages : 2963 Age : 33 Localisation : 29 Inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire - Mar 04 Sep 2012, 18:45 | |
| Bonjour J'ai fait quelques hamacs pour le concept. Pas grand chose mais là je ne suis pas chez moi, j'essayerai de faire d'autres modèles pour la fin du mois Mais d'abord, les dodos dons : Voici les dodos qui ont été envoyés au refuge FREE. 16 hamacs, 3 tunnels, 3 poches et un couffin (diverses tailles, dont des assez grands, diverses matières, fourrure, polaire, etc...) La photo des dodos qui ont été expédiés : - Spoiler:
J'ai fait des petites choses pour une FA souris que je devais aller voir pour un piaf la semaine passée, une petite cachette, un petit hamac double poche et une poche à poser, le tout en toile colorée et en fourrure (un mix vert anis, turquoise et rose vif) et j'ai complétement oublié de prendre la photo alors que c'était tout mignon ... Et j'ai également fait des coussins pour l'association l'Arche de Noé (pour des chats cette fois) mais il faut absolument que je trouve un créneau pour leur apporter ! (J'ai choisi cette assoce car je connais une de leur FA et qu'elle est basée près de chez moi, donc pas de fdp ! Et le rembourrage des coussisn est fait en petites chutes de tissu, donc pas de gaspillage et pas de coût de rembourrage.) La photo (désolée pour le spectacle de mon linge qui sèche ) - Spoiler:
Et maintenant, les hamacs dispo : Le truc rouge sur les photos est une règle de 30cm. D1 grand hamac, style hamac anti chutes ou famille nombreuse Vert vif, motifs huppopotames blancs et polaire vert, 3€ D2 petit hamac, coton blanc à motifs noirs et polaire rouge, 1€ D3 hamac mini, gris et polaire bleu, 1€ D4 hamac à carreaux, doublure unie, 2€ D5 hamac à carreaux, 1€50 D6 hamac mini en fourrure et polaire, 1€ D7 hamac en coton coloré et polaire bleu ciel, 2€ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Dodos à petits prix - achat solidaire - | |
|