| Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carolyn07 Ratoune accro
Messages : 1304 Age : 38 Localisation : 80 somme Inscription : 28/01/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage Mar 31 Jan 2012, 19:42 | |
| tidine, je te jure ! et je te jure aussi que si je ne le fais pas, c'est pas pour toi !!!! Mais pour tes poipoi... ici aussi on a un bassin avec 4 poissons rouge et deux petits bébés de l'année... on les chouchoute comme c'est pas permis... Pfffffff des canards ! Il doit être énorme ton bassin !!!!
Merci à tous pour vos coms.... Ca fait plaisir de voir que vous appréciez mon petit parc d'attraction autant qu'eux ! |
|
| |
Billy Méga méga ratoune
Messages : 3747 Age : 32 Localisation : Aveyron (12) Inscription : 21/12/2010
| |
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
| |
| |
Lorya Ratoune accro
Messages : 1535 Age : 32 Localisation : 75 Inscription : 26/11/2011
| |
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage Mar 31 Jan 2012, 21:23 | |
| Pour l'irl, on en a fait une l'an dernier avec les cops d'un foro rat qui a fermé... Une semaine en plein festival, c'était génial ! Plein de gens avait leurs ratous.. il y en avait partout !
Lorya, c'est une étagère en L que j'avais acheté chez Ikéa et que j'utilise allongée. Elle est posée sur je ne sais quoi pour qu'elle soit à la bonne hauteur...
|
|
| |
Billy Méga méga ratoune
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
| |
| |
saska Muster ratoune
| |
| |
tidine Ratoune célèbre
Messages : 1610 Age : 50 Localisation : lyon Inscription : 09/01/2012
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
| |
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage Mer 01 Fév 2012, 10:29 | |
| J'adore quand on est aux petits soins avec moi..... Et toi tidine, ne t'avise pas de nous ramener un psy sur le fofo... Il serait capable de tous nous mettre en cage ! Déjà que je me suis construit une forteresse autour de mon canapé pour me protéger des chiens....
Tes canards restent chez toi ? Ils ne s'envolent pas dans la nature ?
Dernière édition par saska le Mer 01 Fév 2012, 11:25, édité 1 fois |
|
| |
lo eyff Méga méga ratoune
Messages : 3640 Age : 41 Localisation : dans le slip de la Provence (13) Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage Mer 01 Fév 2012, 10:54 | |
| tu pètes la classe... c'est super!
juste une question (tu as peut-être déjà répondu plus haut dans le post mais j'ai fait la fête hier soir) : tes rats ne descendent pas du canapé pour faire la nouba dans la pièce, par terre? |
|
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage Mer 01 Fév 2012, 11:21 | |
| Ne me parle pas de malheur Lo eyff, c'est ma plus grande hantise. Ceux qui ne sont pas disciplinés, je ne peux pas les garder... sinon, ils n'ont pas de sorties... J'ai de la chance, presque tous ont compris.
De toutes façons, je veille au grain, et avec les petits nouveaux, je ne les quitte pas des yeux... Trop dangereux avec mes chiens... En plus, avec le froid, ce matin, c'est chasse ouverte dans le salon... Les souris ont du rappliquer pour avoir plus chaud, et depuis que je suis levée ma petite Bidule (un mini ratier de 2,3 kilos) ne cesse de courir et gratter partout... Elle me vide les étagères, passe derrière la télé et le tas de bois... me fout un bordel pas possible...
|
|
| |
lo eyff Méga méga ratoune
Messages : 3640 Age : 41 Localisation : dans le slip de la Provence (13) Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage Mer 01 Fév 2012, 12:52 | |
| c'est génial qu'ils aient compris! moi j'ai des foldingues, elles sauent de toutes les hauteurs. j'ai eu une grosse frayeur il n'y a pas longtemps, Junie était sur le haut de la savic et je suis rentrée dans "la chambre des rats", je les ai appelée et cette dingue a voulu faire vite, elle a sauté... ça doit bien faire 1.80m de haut cette cage... du coup, les obliger à rester sur un espace de jeu ou à ne pas descendre du canap'... me^me pas en rêve! |
|
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage Mer 01 Fév 2012, 13:19 | |
| Ouaih, et bien je croise les doigts.... mais je ne pense pas qu'ils aient envie de plus de liberté ici. Je suis sure qu'ils ont compris qu'il y avait danger... c'est pour ça que quand je me leve de mon canap, ils rentrent d'eux meme dans leur cage... Sauf ceux qui dorment planqués sous les couvertures.... et là, je déteste les réveiller pour les ranger... Mon gus vivrait en dehors de sa grande cage.... Mais lui, jamais il ne sautrait comme la tienne... Matoskah non plus.... c'est plus des jeunes femelles que je me méfie. |
|
| |
tidine Ratoune célèbre
Messages : 1610 Age : 50 Localisation : lyon Inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage Jeu 02 Fév 2012, 02:36 | |
| ça doit être sympa la course a la souris ! !! qui a gagné ? moi je n ai pas le courage de faire les présentations avec mon chat ( chat lapin oui ) mais des qu il arrive et que j ai les ratoux ou les gerbilles avec moi , je panique ( pourtant c 'est un chat persan = pantouflard ).... oui les canards ils restent dans le jardin ils sont éjointés ( ils ne peuvent pas voler ) |
|
| |
saska Muster ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage | |
|