Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage   Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 19:19

whaouu quel terrain de jeux ! genial!!!
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage   Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 19:42

tidine, je te jure ! et je te jure aussi que si je ne le fais pas, c'est pas pour toi !!!! Mais pour tes poipoi... ici aussi on a un bassin avec 4 poissons rouge et deux petits bébés de l'année... on les chouchoute comme c'est pas permis... Pfffffff des canards ! Il doit être énorme ton bassin !!!!

Merci à tous pour vos coms.... Ca fait plaisir de voir que vous appréciez mon petit parc d'attraction autant qu'eux !
http://le Relais des V.I.P.
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin

MessageSujet: Re: Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage   Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 19:45

Tu nous fait le même grandeur nature ?
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage   Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 20:10

Vi, cet été dans le jardin... On se fait une méga irl et je vous fais un parcours rien que pour nous !
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin

MessageSujet: Re: Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage   Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 20:52

Youhouuu !! Moi je viens !!!
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro

Féminin

MessageSujet: Re: Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage   Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 20:54

Où est-ce que tu as trouvé tes compartiments de l'aire de jeux Smile ?
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage   Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 21:23

Pour l'irl, on en a fait une l'an dernier avec les cops d'un foro rat qui a fermé... Une semaine en plein festival, c'était génial ! Plein de gens avait leurs ratous.. il y en avait partout !

Lorya, c'est une étagère en L que j'avais acheté chez Ikéa et que j'utilise allongée. Elle est posée sur je ne sais quoi pour qu'elle soit à la bonne hauteur...

Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin

MessageSujet: Re: Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage   Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 21:51

Mon rêve: lire un bouquin lovée dans un sputnik taille humain.
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin

MessageSujet: Re: Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage   Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 22:02

Je crois qu'il n'y a que de boire à la pipette qui me débecte. Mais sinon, un p'tit caca dans la litière et hop, sieste sur le drybed, détente dans un sputnik !
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage   Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 22:32

drunken Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage - Page 2 686836 Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage - Page 2 Semarre
Dodo dans le sputink, à mon age.... je te raconte pas l'état de mon dos au réveil....
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin

MessageSujet: Re: Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage   Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 00:55

bien alors tu peux venir Lol 2

le bassin il fait env 3x4 ....et l été dernier j ai du changer la bâche ( patauger dans la boue pds 2 jours cheers , les poissons (carpe koi et rouge ) dans une grande piscine ( adieux gazon) les canards dans la vérandas Suspect , les grenouilles dans une bassine Tire la langue , et ttes les petites bestioles dans des cuvettes... bref un grand moment Laught 2

geek ben heureusement qu il n y pas un psychologue qui arrive dans la conversation confused , une qui jette tout se qu elle trouve dans la piscine , une autre qui veut utiliser une litière et dormir dans une sputnik , se vautrer sur drybed , une avec des canards dans sa maison !! Mega débile
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin

MessageSujet: Re: Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage   Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 03:11

Saska: tu vas voir, je vais te garnir un sputnik de drybed, et tu seras tellement bien installée que tu voudras plus sortir =) !
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage   Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 10:29

J'adore quand on est aux petits soins avec moi.....
Et toi tidine, ne t'avise pas de nous ramener un psy sur le fofo... Il serait capable de tous nous mettre en cage ! Déjà que je me suis construit une forteresse autour de mon canapé pour me protéger des chiens....

Tes canards restent chez toi ? Ils ne s'envolent pas dans la nature ?

Dernière édition par saska le Mer 01 Fév 2012, 11:25, édité 1 fois
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin

MessageSujet: Re: Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage   Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 10:54

tu pètes la classe...
c'est super!

juste une question (tu as peut-être déjà répondu plus haut dans le post mais j'ai fait la fête hier soir) : tes rats ne descendent pas du canapé pour faire la nouba dans la pièce, par terre?
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage   Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 11:21

Ne me parle pas de malheur Lo eyff, c'est ma plus grande hantise. Ceux qui ne sont pas disciplinés, je ne peux pas les garder... sinon, ils n'ont pas de sorties... J'ai de la chance, presque tous ont compris.

De toutes façons, je veille au grain, et avec les petits nouveaux, je ne les quitte pas des yeux...
Trop dangereux avec mes chiens...
En plus, avec le froid, ce matin, c'est chasse ouverte dans le salon...
Les souris ont du rappliquer pour avoir plus chaud, et depuis que je suis levée ma petite Bidule (un mini ratier de 2,3 kilos) ne cesse de courir et gratter partout... Elle me vide les étagères, passe derrière la télé et le tas de bois... me fout un bordel pas possible...

lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin

MessageSujet: Re: Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage   Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 12:52

c'est génial qu'ils aient compris!
moi j'ai des foldingues, elles sauent de toutes les hauteurs. j'ai eu une grosse frayeur il n'y a pas longtemps, Junie était sur le haut de la savic et je suis rentrée dans "la chambre des rats", je les ai appelée et cette dingue a voulu faire vite, elle a sauté... ça doit bien faire 1.80m de haut cette cage...
du coup, les obliger à rester sur un espace de jeu ou à ne pas descendre du canap'... me^me pas en rêve!
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage   Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 13:19

Ouaih, et bien je croise les doigts.... mais je ne pense pas qu'ils aient envie de plus de liberté ici. Je suis sure qu'ils ont compris qu'il y avait danger... c'est pour ça que quand je me leve de mon canap, ils rentrent d'eux meme dans leur cage... Sauf ceux qui dorment planqués sous les couvertures.... et là, je déteste les réveiller pour les ranger... Mon gus vivrait en dehors de sa grande cage....
Mais lui, jamais il ne sautrait comme la tienne... Matoskah non plus.... c'est plus des jeunes femelles que je me méfie.
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin

MessageSujet: Re: Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage   Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 02:36

ça doit être sympa la course a la souris ! Laughing !! qui a gagné ? Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage - Page 2 Pom

moi je n ai pas le courage de faire les présentations avec mon chat ( chat lapin oui ) mais des qu il arrive et que j ai les ratoux ou les gerbilles avec moi , je panique affraid ( pourtant c 'est un chat persan = pantouflard )....

oui les canards ils restent dans le jardin ils sont éjointés ( ils ne peuvent pas voler )

Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage - Page 2 P1020010
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage   Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 12:40

Comme ils sont beaux !!!

C'est Bidule qui a gagné cette fois... Elle a réussi a la chopper pour une fois... mais je te raconte pas le bordel qu'elle nous a mis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage   Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage - Page 2 Icon_minitime

Le terrain de liberté de mes ratous... et leur cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut