Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loestrummer
Nouveau né
Nouveau né
loestrummer

Féminin
Messages : 34
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Inscription : 21/02/2012


IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 00:52

Je vais faire dodo, j'attends ta réponse Sandra, dis moi si tu préfères venir en train auquel cas
1er cas de figure :
on se retrouve à la gare de l'est samedi après-midi. Je viendrai en train de banlieue et peut etre que Joséphine pourra nous rejoindre (1 station de Paris en train) Sinon je déposerai le male chez elle.
Et ensuite Aurore vient chez moi pour prendre son mâle.

2ème possibilité :
Sandra et moi faisons mi-chemin en voiture. De retour sur Paris, je dépose le male à Asnières et Aurore me rejoint chez moi pour le sien. Chacun paye ses frais, sauf Joséphine qui partage mes frais d'essence.

OK?
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 01:04

Et ba on fait comme ça j'arriverais à 15h46 à la gare Est, ça me coûterais 32€ c'est moins qu'un plein d'essence et il m'en faut 1 et demi pour faire l'aller retour....

Donc reste plus qu'à voir avec Joséphine comment elle veut qu'on fasse et ce qui l'arrange ?

Ca peut être sympa de toutes se retrouver aussi, on pourrais se poser un peu pour discuter ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
loestrummer
Nouveau né
Nouveau né
loestrummer

Féminin
Messages : 34
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Inscription : 21/02/2012


IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 01:07

Par contre j'ai pas compris : "32€ c'est moins qu'un plein d'essence et il m'en faut 1 et demi pour faire l'aller retour..." En sachant que tu vas faire l'équivalent d'un aller vu qu'on fait à mi-chemin. Question
Sinon oui ça serait sympa de se voir et de prendre un café et discuter. Smile
Tu repartirais en train Sandra?
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 01:18

Ah oui j'dis des bêtises XD*
C'est ça de vouloir faire plein de choses en même temps...
Non donc même un mi-chemin je pense ça me reviendrais plus cher que ça en faite.
Donc on fait comme ça !

Et oui je repartirais en train je pense, donc si on se pose un coup faut voir l'heure du prochain train c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 01:44

Me voilà!!! j'arrive.......

Moi je suis d'accord!! je peux aller à Paris sans problème ou le réceptionner à Asnières, c'est comme vous préférez Wink
Mais j'ai cru comprendre que Paris c'était mieux! gare de l'est c'est ça??
Pour t'aider un peu Lovely, c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
loestrummer
Nouveau né
Nouveau né
loestrummer

Féminin
Messages : 34
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Inscription : 21/02/2012


IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 11:12

Bonjour les filles, donc on fait en train, rendez-vous Samedi 3 Mars à 15h46 à Gare de l'Est, chacune prend une caisse de transport et on repart toutes avec nos malous Smile Oui Sandra si tu as besoin on t'aide un peu pour le trajet (vu que c'est toi qui principalement te déplace). Comme ça on prend un café ensemble Smile
On s'échange nos numéros de port par mp? Qu'on puisse se contacter le jour J.

Bises
Laura
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 11:55

Ok on fait comme ça alors Smile

Je vous envoies tout ça par mail et je réserve mon billet début de la semaine prochaine, au cas où entre temps il se passe quelque chose.

Par contre je pense qu'on bougera pas très loin de la gare ou même qu'on y restera, il fait relativement froid en ce moment je voudrais pas que les petits attrapent froid, même s'il auront bouillottes et compagnie dans leur caisse de transport ^^
Revenir en haut Aller en bas
loestrummer
Nouveau né
Nouveau né
loestrummer

Féminin
Messages : 34
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Inscription : 21/02/2012


IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 12:36

Ah tiens comment fais tu les bouillotes? c'est vrai que je n'ai pas trop réfléchi à ça, si ce n'est mettre du tissu chaud pour qu'ils s'emmitouflent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 12:53

Message bien compris Wink
on se contacte par MP
Serai ravie de prendre un café en votre compagnie!
super sympa entre maman de ratous Laughing

Pour la bouillotte, il y en a faites pour les petits animaux ( en plastique dur) que tu mets au micro ondes et qui gardent la chaleur plusieurs heures!
Seul inconvénient, elle est un peu lourde... mais c'est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 13:05

Et bien en faite j'ai des petites bouillottes spéciales, tu appuies sur un truc dedans et ça libère une espèce de poudre qui se mélange au liquide et ça chauffe, ça dure pas plusieurs heures mais si j'en prend plusieurs j'en re-déclenche une quand l'autre se refroidis Smile

C'est un truc chimique je sais pas comment ça marche et c'était ma mère qui m'avait acheté ça y a longtemps dans un hard discount bien connu ^^

Sinon il y a des petites bouillottes à mettre au micro-ondes aussi oui, j'en ai une pas trop lourde.

Pis ils auront la blinde de serviettes, de sopalin et de tissus polaire bien chaud toute façon. Vaut mieux être trop prévoyant que pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 15:03

De mon côté, est ce qu'il faut que je t'apporte une cage pour Pepper chez toi? Car cela risque de t'encombrer dans le train non?

Idem Loestrummer, il faudra que je sache vers qu'elle heure tu comptes rentrer sur Sannois le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Invité
Invité



IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 17:16

ah dommage moi je vais à Paris le dimanche 4 !!
J'attendrais qu'ils soient sevrés psychologiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
loestrummer
Nouveau né
Nouveau né
loestrummer

Féminin
Messages : 34
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Inscription : 21/02/2012


IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 19:24

Tu ne pourrais pas venir sur Paris directement Aurore? Ca serait ptet trop compliqué pour toi.
Oui je pense qu'une autre petite caisse serait pratique si jamais les mâles ne s'entendent pas; J'ai une petite caisse de transport donc je peux les prendre tous les 3 mais tout dépend s'ils s'entendent bien. Je pourrais en gérer deux si la tienne n'est pas trop grosse ^^ Et je rentrerai vers 17h30 je pense.

En gros, si t'as une petite caisse de transport, prête là à Sandra que je puisse ensuite transporter ton malou dans celle-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 19:57

Oui je vais voir avec Sandra.

Paris sa me fait plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 22:32

Oui si tu peux me passer un cage de transport quand je viendrais chercher ton loulou et je le transporterais dedans pour le retour, toute façon je ne le mélangerais avec aucun autre loulou, je veux prendre aucun risque.

Il sera dans sa cage de transport de son côté et les 3 petits dans une autre.
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 23:19

Et chez toi il y aura une cage pour Pepper?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
FOFIE
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
FOFIE

Féminin
Messages : 312
Age : 57
Localisation : SAINT-MEMMIE
Inscription : 01/02/2012


IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 10:17

J'ai eu l'énorme chance de voir la petite famille hier, ils sont magnifiques, surtout les 2 miennes lol! , c'est elles que j'ai le plus regardé, elles sont belles, gentilles, douces.... Aime
Merci Sandra de nous avoir accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 11:55

Quelle chance !!! encore une semaine........
Trop long !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FOFIE
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
FOFIE

Féminin
Messages : 312
Age : 57
Localisation : SAINT-MEMMIE
Inscription : 01/02/2012


IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 12:02

Tu vas voir, ils sont magnifiques, pas peureux, géniaux quoi... Lol 2
Moi j'ai encore 2 semaines à attendre... Aime
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 12:05

Bon, alors je ne me plains plus Wink
Je suis heureuse de savoir qu'ils sont super sociables
Mais ça, ils doivent tellement être chouchoutés que ça ne m'étonne pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FOFIE
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
FOFIE

Féminin
Messages : 312
Age : 57
Localisation : SAINT-MEMMIE
Inscription : 01/02/2012


IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 12:06

josephine a écrit:
Bon, alors je ne me plains plus Wink
Je suis heureuse de savoir qu'ils sont super sociables
Mais ça, ils doivent tellement être chouchoutés que ça ne m'étonne pas Laughing

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 19:59

Hihi pas de quoi Sophie, ça m'a fait plaisir Smile
On a pu voir que Lucina avait déjà adopté ses futures maitresses d'ailleurs !

Alors je vous réponds toutes ici vu que vous m'envoyez toutes des messages, je n'ai pas eu le temps de répondre avant, on a fait des photos et nettoyer les cages toute la journée, j'ai mis du drybed partout et j'ai intégré les petits aux grands, tout s'est passé nickel, les mini-couillus dorment déjà avec les grand couillus, et les femelles ne se sont même pas battus...

Donc vous aurez les photos dans la soirée comme d'habitude dès que ma soeur me les aura envoyé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FOFIE
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
FOFIE

Féminin
Messages : 312
Age : 57
Localisation : SAINT-MEMMIE
Inscription : 01/02/2012


IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 20:05

que de bonnes nouvelles... Mes toutes petites sont avec les adultes... lol!
D'ailleurs, ma fille n'en revient pas... "elle s'est endormie dans mon cou, tu te rends compte..."
tu nous diras ce que tu penses du DB,
bien sûr, on attend les photos avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 20:10

Lol oui quand on a pas l'habitude c'est étonnant mais je pense que ce sera une petite glue toute façon celle-ci elle est assez timide mais bien pot-de-colle...

Pour l'instant les loulous ont l'air d'aimé le drybed, c'est tout moelleux et bien chaud alors forcément, je verrais si c'est pas trop chiant à nettoyer !

Je les attends aussi avec impatience parce qu'en fait je n'ai même pas eu le temps de les regarder avant qu'elle parte snif Cry
On a nettoyer les cages pendant qu'elle faisait les photos alors j'ai même pas assisté à la séance photo.
Revenir en haut Aller en bas
FOFIE
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
FOFIE

Féminin
Messages : 312
Age : 57
Localisation : SAINT-MEMMIE
Inscription : 01/02/2012


IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 20:14

Une petite glue et une petite aventurière, il n'y a pas mieux, moi je vous le dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
 

IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratous sont tous réservés!! (13)
» LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés-
» Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux
» Les petits moutons de Plume et Eros
» Les petits de Brysbie sont nés (Ca y est ils sont adoptés!!)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-