euh tout dépend de quoi tu parle car niveau tipi, cube ... et bien ils sont tous troué ^^ et elle grignote tout ^^ alors non pas tellement elles aiment bien juste que je les pouponnes quand elle dorment ^^ (couverture, ...)
ah uska c'est elle fait que des bêtise, j'ai une vidéo d'elle ou elle a "échapper a la mort" c'est mon frère qui l'avais prise, quand je l'ais vue j'ai eu trop peur
bon ba maintenant je vais pouvoir dire six une jolie petite Irih noir dumbo lisse est arrivé ce matin (ba oui j'ai pas pus résisté depuis le temps que je voulais une noir)
elle est adorable et pas craintive
sa fait 15 minutes quelle est a la maison et elle ce balade tranquil et surtout direction gamelle ^^ il me reste plus qu'a trouvé un nom ...
Elles sont jolies les demoiselles! Je me demandai, qu'est ce que le dodo en corde(?) violet dans lequel dorment tes deux bleues à la page 2? Je le trouve super chouette! Sinon ta petite dernière est craquante!
ZUB Super ratoune
Messages : 2087 Age : 31 Localisation : Maine et loire (49) Inscription : 18/08/2011
ba au départ c'était un jouer a ma soeur ^^ je me suis dit que sa pouvais être marrant, et une fois mis elle ne le quittais plus, mais a force elles l'avaient tout grignoté alors j'en ais chercher d'autre et j'ai enfin réussi en en trouvé (avec du mal) car sa ne ce fait plus trop ce style de sac.
ZUB Super ratoune
Messages : 2087 Age : 31 Localisation : Maine et loire (49) Inscription : 18/08/2011