Mais il est vraiment adorable, pas peureux. Je ne sais pas si tu as lu son histoire...mais il n'a pas eu de chance jusqu'à arriver chez moi....
Puis le fait de le nourrir au lait mater ainsi que de lui donner plein de bonnes choses pour booster la croissance, ba on a des petits monstres tout gourmands, qui arrivent à la porte dès qu'il nous voient.... =) je refais des photos tout a l'heure ^^
Ah oui, excuse moi, je pense que trouver un co voit lyon la rochelle sera pas forcement facile :/ ou même de chez toi a ici, ça semble un peu mission impossible ...
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
La rochelle, je peux pas bouger, il est la le problème en fait ... De plus ton ratoux ressemble beaucoup a celui que mon chéri a perdu y'a peu, et je sais pas si il serait d'accord :/
bonjour a toi melissam ( et aux autres aussi sa va de soit )
je vien d'avoir une surprise mon ratou est en fait une ratoune et vien de metre bas a 9 petit ratons ( il y a environ 2h ) donc pour l'instant le sexage et la couleur ne sont pas possible a effectuer mais des que je peut je vais mettre des photos !
( j'habite en charente maritime aussi chui 20 min aprés rochefort ! ) donc tien moi au courant si tu veut avoir des info
la photo des ratous est dans la rubrique portée a l'adoption
MelissaM Apparition du duvet
Messages : 180 Age : 31 Localisation : La Rochelle Inscription : 04/01/2012
je suis pas encore tout a fait sur mais normalement je vait avoir un male noir irish standard ! ( pas sur car doute sur le sexe mais je pense que c'est un mal) la je suis de retour en charente maritime pour au mois un mois un mois et demi
Mes ratoux sont bleu et noir irish, tout comme les tiens :/ pas de chance ... Mais merci quand meme c'est cool de savoir que y'a du monde qui aime les rats dans le coin !
J'ai eu une portée surprise quand j'ai acheté ma petite rate ! J'ai eu 2 femelles et un mâle et je n'ai pas assez de place pour avoir 2 cages. Niveau caractère : il est docile et joueur, il ne mord pas.