Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal




Partagez | 

 

  Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bacachouette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Bacachouette

Féminin
Messages : 223
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 16/04/2011


 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:47

Ah, super nouvelle ! Pas d'adoptants potentiels pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 11:08

non, aucune autre proposition pour les puces... Neutral

j'ai lu le questionnaire hier du coup, y a un truc qui va pas dedans.. je vais la contacter pour en discuter.. on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 11:49

Tu as raison de bien tout éplucher... Faut il croiser les doigts pour que ça se finalise ?
Tes trois miss sont ravissantes ! En plus les progrès qu'elles ont fait chez toi sont super...
J'adore les capés moi.... Et je suis sure qu'elle finiront par faire craquer quelqu'un. C'est vrais qu'il serait dommage de les séparer, mais à toir, c'est franchement mission impossible !

Pourquoi ne pas dire au copain de Bacachouette de s'inscrire sur le forum pour monter patte blanche ? Qui sait, il est peut être tout de même un bon adoptant...; si il craque sur les puces !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 12:11

après discussion avec la personne, je lui ai proposé de se rencontrer (et de rencontrer Maïka ^^).. c'est une personne ouverte aux conseils donc pour moi, c'est pas un souci.. si elle est prête à faire bien les choses, je serais là pour aider Smile
donc affaire à suivre pour Maïka ^^

je pense que séparer les ratounes n'est pas un mal car depuis intégration en cage avec les miennes (c'est tout récent, depuis hier) elles se détachent les unes des autres pour aller dormir avec les copines.. ça les rend plus sociables et curieuses (comme en sorties) Smile

je ne suis pas du tout fermé à un adoptant débutant ou un adoptant qui n'est pas sur le forum si il fait l'effort de s'inscrire sur le forum et de prendre le temps de la discussion, bien au contraire Smile
on m'a fait confiance il y a 2 ans quand j'ai débarqué et adopté 3 rates en replacement alors que j'avais fait des erreurs par le passé.. je suis tout à fait prête à donner sa chance à quelqu'un de sérieux ^^

mon problème actuel, ça reste Lin qui m'a rechoppé le doigt récemment.. j'ai peur qu'elle ait un souci avec moi (je lui ai enlevé ses petits.. et depuis elle est agressive à ces moments avec moi, alors qu'avant aucun souci).. J'aimerais bien pouvoir savoir si c'est un comportement juste envers moi ou non.. mais impossible de savoir du coup lol
et je sais bien qu'une rate potentiellement mordeuse 'n intéressera personne, même en Fa pour la voir évoluer..

en tout cas, elles sont mimis et rigolotes comme tout ces puces.. elles méritent une place chez un(e) ratouphile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 32
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 23:45

Ohh je n'avais pas vu ton message ptikuik, je venais aux nouvelles pour Maïka justement ^^
Ca y'est les puces sont intégrées à ta troupe? génial! pas de trop de tensions?

Allez dis pas ça parfois y'a des gens fous qui donnent leur chance aux mordeurs........... (*regarde Ragga*). Je viendrais bien tester chez toi voir si ce n'est que toi mais on est un peu loin l'une de l'autre Wink Elle te mord vraiment fort, à sang je suppose? Elle a pas eu une vie toute rose la louloute,... j'espère que ça lui passera un jour, ou au moins qu'elle passera des morsures à des p'tits pincements...

Courage, j'envoie mes ondes bibi
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 15:07

Toujours personne pour tes 2 autres puces? Pourtant elles sont trop belles!! J'espère que ça va le faire pour Maïka, je croise les doigts Wink

C'est cool que l'inté se soit bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 13:56

Quelles sont les nouvelles ? Tu as pu rencontrer la potentielle future adoptante de Maïka ? Comment va ton doigt ? Comment vont les puces intégrées dans ta troupe ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 16:49

désolée de ce manque de nouvelles, je n'ai pas pu venir ces derniers temps..

Maïka a rejoint sa nouvelle famille vendredi dernier \o/

Lin et silky sont toujours à l'adoption.
Lin goute toujours les doigts mais c'est une puce attachante à sa façon et hyper curieuse..
Silky reste toujours plus sur la reserve mais c'est une gentille puce qui ne mords pas du tout et qui est souvent attirée par la nourriture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 32
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 16:53

Oooh chouette.
Bonne nouvelle vie à la jolie Maïka Aime 3

Pensez à Lin et Silky  Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Pom
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 17:07

oui, c'est chouette pour elle..
en plus, quand elle les a rencontré, elle s'est mise dans le cou du jeune homme et est resté là pendant qu'on discutait.. Aime
elle va avoir une grande cage maison, et une gentille copine (qui s'est retrouvée seule suite au décès d'une autre ratoune)
donc je lui souhaite une belle et longue vie et ne doute pas qu'elle sera bien choyée Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 09:12

Super nouvelle pour Maïka !!!!

(et pour les autres aussi, savoir qu'elles vont bien est toujours agréable !)
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 32
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 14:28

petit UP ici aussi, le post de bluehorse m'y a fait penser Smile

Comment vont Lin et Silky?
Des nouvelles de Maïka dans son nouveau chez elle? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 19:22

je suis infiniment navrée d'avoir disparue tant de temps de ce forum..

Liἡ et Silky sont toujours à la maison et cherchent toujours une belle famille.. elles vont bien..
Maïka va très bien également aux dernières nouvelles..

je vous donnerais des nouvelles plus précises (et des photos également) dans le weekend
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 32
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 03:14

Ca ne va pas ptikuik? No
je te fais plein de bisous et t'envoie plein de courage, ça n'a pas l'air d'être la grand forme...

Contente de te revoir parmi nous bibi
et plein de papouilles aux deux jolies Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 11:17

merci Quienne, ça fait plaisir de te recroiser  Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Amitiesincere
Louve ma ratoune nous as quitté, j'ai du mal à accepter.. il va falloir un peu de temps.. c'est pas un retour très joyeux sur le forum, mais ça ira mieux dans quelques temps.. Yes


Je transmets tes papouilles aux deux puces.. encore que Liἡ me croquerait volontiers un doigt si j'essaye.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 18:29

alors des nouvelles un peu plus détaillées des 2 puces comme prévu... Smile

Liἡ et Silky sont donc toujours à la maison, elles vivent actuellement avec ma troupe (3 louloutes), sociables avec les autres rates comme on le voit sur cette photo:
 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 674254DSCN4584
(les deux puces sont en bas ^^)

Silky a fait d'énormes progrès, elle qui était hyper peureuse, que je voyais jamais, qui chouinait dès que je la touchais... elle est maintenant bien habituée, même si elle reste sur ses gardes quand elle connaît pas.. Elle ne mords pas, elle est devenue bien plus curieuse, pas de soucis particuliers avec mes autres ratounes, elle est sociable avec les autres
 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 81883816S1  Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 54189345S2

Liἡ malheureusement ne progresse pas du tout à la maison.. elle et moi, ça ne passe pas du tout, elle essaye sans cesse de me chiquer à sang alors qu'elle pince "juste" mon conjoint.. je ne sais pas si elle a de la rancoeur contre moi depuis que je lui ais enlevé ses petits.. mais depuis ce jour là, elle ne m'aime pas du tout..
J'aimerais vraiment qu'elle trouve une famille pour évoluer car elle est hyper curieuse, une ptite acrobate... il faudra lui apprendre à ne pas pincer, mais honnêtement elle était adorable à son arrivée, je la prenais sans problème et la papouiller sans qu'elle soit agressive..
Sociable avec les autres rates (elle aime bien embêter mes louloutes mais ça reste anodin)
 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 24049876L1  Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 166773L21

Silky, vu son comportement actuel, doit avoir une vie assez "rangée" niveau horaires et environnement.. Je souhaite qu'elle parte uniquement avec Liἡ si elle part. Trop de changements ne serait pas une bonne chose pour elle.. (si Liἡ est adoptée sans elle, elle restera à la maison avec les miennes, je l'adopterais)
Liἡ peut donc être adoptée seule ou avec Silky.
 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 501598Ls21  Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 202349Ls22


Pensez à elles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 32
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 19:12

ptikuik, j'ai un doute, Lin n'a pas été stérilisée en même temps que l'eutha des bébés ou si?

Elles sont toutes mignonnes, dommage que ça coince avec la louloute Sad enfin, parfois ils font les fortes têtes à mordre et compagnie mais au fond, hein, ils nous aiment en cachette Blush 3
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 19:15

non, elle n'a pas été stérilisée la puce.. ^^

Après.. elle vit sa petite vie, ça ne me pose pas de souci en soi, mais c'est vraiment dommage je trouve car elle cherche le contact.. mais je peux pas lui apporter ça (parce que mes doigts ont trop morflés, j'avoue que maintenant, je tente même plus de la porter.. je redoute ses réactions)
je pense qu'elle serait plus épanouie avec une autre humaine de compagnie, mais je me doute bien que ça risque d'être introuvable lol
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 32
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 19:17

Dommage qu'elle ne le soit pas, je crois que sinon, j'y aurais réfléchi à deux fois Embarassed (même si c'est pas raisonnable car j'accueille déjà 3 loulous en sept. XD)

Je comprends tes réactions c'est normal. Elle doit pas être malheureuse non plus ça c'est sûr Wink
Au fait, des nouvelles de Maïka dans sa nouvelle famille? Smile

Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 19:24

3 en plus d'un coup... ça va te faire une grande troupe ça ^^
contente pour toi, tu dois avoir hâte de les accueillir Smile


Aux dernières nouvelles, Maïka allait bien, elle était un ptit peureuse mais très curieuse, tout se passait bien avec sa copine.
Ses humains de compagnie avait eu peur pour elle, elle avait une grosseur, mais c'était un petit kyste sébacé qui a finalement disparu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 32
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 19:30

(hs: oui c'est 3 castrés du Bazar des nac, j'avoue que j'ai hâte! c'est ma dernière adoption rats je pense avant ma pause rat d'une durée indéterminée ^^)

Chouette pour Maïka, je suis contente pour elle, (et ouf pour le kyste! j'ai pas eu cette chance j'ai du en enlever 2 sur mes mâloux qui ne sont pas partis d'eux-même!) Tu n'as pas eu une seule demande pour les deux autres louloutes?

Quand je pense que les trois louloutes en accueil chez bluehorse n'ont toujours personne non plus No
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 19:37

(je viens de lire ça sur ton post dans "nos rats".. ils doivent être contents au bazar des nacs, une adoption sérieuse de 3 loulous d'un coup, c'est pas très courant ^^)

Aucune demande pour les louloutes non.. mais bon, mes posts n'ont pas été à jour ces derniers mois non plus, donc ça aide pas..
je suis les Fa de bluehorse de loin.. faut croire que les gens qui adoptent des louloutes de sauvetage se font rares ces derniers temps.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 02:14

Tu sais c'est pas par qu'elle est mordeuse qu'elle trouvera pas adoptants . Tu sais Sissi m'a toujours mordu (pas juqu'au sang) et c'est pas pour ça que je l'aime pas ma pitchoune.

Après c'est sûr faut mieux un adoptant ayant une petite expérience
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 11:35

je m'interroge de plus en plus sur le fait de les garder..
je n'ai plus que 3 minis dans la troupe officielle, et Izia n'est plus de la première jeunesse, je sais bien qu'elle est probablement dans ses derniers mois (dernières semaines peut être vu son état de santé)..

Hier soir, Silky est venue faire un gros câlin... ça m'a tout chamboulée lol
elle nous a donné sa confiance la peureuse, elle a fait d'énormes progrès et s'entend bien avec mes minis..
Si demain, elle devait partir... suis pas sûre que je pourrais la laisser s'en aller..

Voui je sais suis une mauvaise Fa, je finis souvent par les adopter lol!
je vais en discuter avec mon conjoint plus sérieusement mais je pense qu'elle va rejoindre la troupe officielle, elle fait partie de la famille, il n'y a jamais eu de différences entre les Fa et la troupe officielle..
je ne compte pas réadopter avant un moment donc après tout...

Pour Lin, je suis plus mitigée, je l'aime comme elle est la puce, c'est pas grave si elle est pas très attachée à moi, elle vit bien..
mais en l'adoptant, est ce que je laisse pas passer sa chance de s'épanouir mieux ailleurs...
est ce qu'elle aurait le même comportement ailleurs, est ce qu'elle s'intégrerait bien ailleurs?
A la maison, elle a ses copines, elle a ses sorties, c'est une ratoune hyper curieuse et espiègle.. est ce que elle et moi on peut améliorer notre relation?..
beaucoup de questions qui trottent ^^

Bref, suis en réflexion.. en soi, ça changerait pas grand grand chose depuis tous les mois qu'elles sont à la maison.. mais bon..

*retourne réfléchir à ses faiblesses*
lol
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 32
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 12:42

Après tout ce temps en FA chez toi, c'est normal que tu craques aussi je pense. Tu les as vu évolué au fil du temps en plus... ça fait plaisir pour Silky en tout cas, moi je serais ravie de savoir qu'elle puisse rester chez toi ^^
Pour Lin je comprends aussi ton questionnement, dur dur de savoir vraiment ce qui serait le mieux... aucun doute sur le fait que malgré son comportement, elle a du crée une certaine relation avec toi, alors est-ce que ce n'est pas juste son trait de caractère? plus elle aime, plus elle est vile? lol!
bref, j'espère que tu feras le bon choix, enfin de toutes façons je suppose que tant qu'il n'y a pas de familles à l'horizon, il n'y a même pas à y réfléchir :/

des papouilles aux deux puces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]    Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liἡ, petite puce de sauvetage cherche sa famille [35 et +]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vodka, puce de 8 mois cherche une famille !
» Petite puce albinos retrouvée dans un jardin de Metz attend sa famille
» Ma Kara puce cherche rat'moureux pour fonder une tite famille!
» Cherche une petite puce a adopter (21)
» Petite cul-nue dumbo de 8 mois cherche une famille !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-