| Couinements étranges lors de nettoyage entre rattoux | |
|
Auteur | Message |
---|
arsenic-cake Ratoune exploratrice
Messages : 350 Age : 34 Localisation : Reims Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Couinements étranges lors de nettoyage entre rattoux Mer 25 Jan 2012, 20:11 | |
| Voilà mon problème : lorsque mes deux rattes se "nettoient" mutuellement, elles émettent des pignements, plus ou moins forts selon l'endroit où elles se nettoient. Du moins j'ai l'imprression.
Ce n'est pas le même son que quand elle jouent. Cela se produit surtout la nuit, ça peut durer 15 bonnes minutes. Elles sont dans leur Spoutnik et souvent, c'est Sookie ( la plus jeune des deux ) qui est sur Schukett et qui la " nettoie ". Schukett pigne donc, à intensité plus ou moins forte, mais ne bouge pas. A la fin même, l'action de Sookie semble la faire entrer dans un micro-coma : elle sombre lentement jusqu'à s'endormir.
Pourquoi ces couinements? Sookie touche peut-être un endoit où Schukett souffre ? En tout cas je ne décèle aucune grosseur sur elle ou quoi que ce soit...
Avez-vous déjà observer ce comportement chez vos ratoux ? |
|
| |
Lolyxpop Ouverture des yeux
Messages : 244 Age : 31 Localisation : 45 Inscription : 29/08/2011
| |
| |
aurore2904 Déesse des ratounes
Messages : 8727 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Inscription : 19/05/2011
| |
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Lolyxpop Ouverture des yeux
Messages : 244 Age : 31 Localisation : 45 Inscription : 29/08/2011
| |
| |
| |
| |
aurore2904 Déesse des ratounes
Messages : 8727 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Couinements étranges lors de nettoyage entre rattoux Mer 25 Jan 2012, 20:51 | |
| Bah parce qu'elles sont sadiques ^^. Non mais sérieusement, tous les rats font ça et continuent même si l'autre pouik, tu n'as absolument pas à t'en faire. Tu as peut être une belle comédienne aussi, la mienne pouik alors que l'autre ne la touche même pas! PS: Oh une Mayennaise ! |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Couinements étranges lors de nettoyage entre rattoux Mer 25 Jan 2012, 21:10 | |
| Oui, pas d'inquiétude! Ma femelle, qui est en cohabitation avec mon castré, pouik à chaque épouillage. Je pense que mon mâle y va un peu trop fort parfois XD mais vu que c'est aussi de la dominance (à ce que j'ai lu?) ça explique aussi les couinements je pense... |
|
| |
tete2lin0tte Ratoune sevrée
Messages : 473 Age : 33 Localisation : Chambéry Inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Couinements étranges lors de nettoyage entre rattoux Mer 25 Jan 2012, 21:22 | |
| J'avais lu quelque part (après je sais pas du tout si c'est vrai) que c'était signe de frustration aussi. Vu que c'est un signe de soumission, celui qui se fait toiletté est frustré, et ça le fait donc pouikpouiker ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Couinements étranges lors de nettoyage entre rattoux Mer 25 Jan 2012, 22:28 | |
| Merci pour toutes vos réponses, ça m'as rassurée.
Comme elles le font toutes les deux plus ou moins mais surtout Schukett, je pense qu'elle est en voie d'être bientôt sous la domination totale de Sookie, surtout quant cette dernière aura grandi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Couinements étranges lors de nettoyage entre rattoux | |
|