Bonjour!!
J'ai besoin d('une reponse d'urgence !!!!! Je travail demain matin donc je pourrai pas lire si vous me repondez aujourdui jespere que quelqu'un est assez courageux pour m'aider!!
J'ai deja( comme pour certains le savent )2 bébé rats de 7 semaines ( chupa et choups)
Mais, une copine a un pote qui fais de l'élevage et va m'en donné un DEMAIN aprèm( si non après ils partent a botanic alors comme sa la je l'aurais gratuit!!!
(en plus donner cool!!!!! happy )
J'ai lu les post-it. mais je les trouvent pas tous les post-il ... mais, je suis pas sur de bien tout comprendre car je veux faire toute les choses et dans l'ordre pour integrer le nouveaux raton qui aura 6 semaine et qui sera un male et qui sera dans la même cages que les deux autres. ( cages de chinchillas )
1/ je dois re-nettoyé la cage de mes ratons pour enlever leurs odeur?
2/ je les présentes en terrain neutre ou directement dans la cage?
Ou je fais la quarantaine? ( je suis un peu perdu pour sa....)
Comment l'integrer donc....
3/ si il arrive le dernier il sera pas le dominant ou il peut être dominant quand même?( question a part)
4/ Il ne viendra donc pas de la même porter que mes ratons et aura une semaine de moins, vont-ils bien s'entendre quand même?
5/ si ils se bagarrent tout trois dois-je les laisser ou intervenir? ( peut etre que quand y a du sang?)
Si vous pouvez tout m'expliqué en détail pour que je ne commette aucune erreur et que tout ce passe bien sa serais cool !!! et simpha!!!
Je vous remercie d'avance!