gabou36 Ratoune sevrée
Messages : 428 Age : 38 Localisation : Loches Inscription : 03/09/2008
| Sujet: Recherche beau male fléché pour Etincelle (37) Dim 22 Jan 2012, 22:12 | |
| Le reproducteur- Nom et photo(s) : AR. Etincelle de Chance
- Date de naissance : 14 Novembre 2011
- Provenance : (animalerie, raterie?) Amazoonia Reptile
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) AR.28233F
- Généalogie: (Au format pdf ou un lien vers le LORD)
Etincelle est une rescapée des reptiles. Née d'une femelle irish noir qui avait été acheté pleine en animalerie pour nourrir les bébé python de mon compagnon, elle n'a pas été voulu par les reptiles et j'ai donc pu la sauver. Je ne souhaite pas inscrire la mère en numéro de LORD car malheureusement mon compagnon manquait de nourriture pour ses reptiles adultes et je n'ai rien pu faire une fois les bébé sevrés. C'était une ratte non mordeuse, plutôt cool malgré qu'elle n'ait jamais été réellement manipulée.
- Description physique : Hooded Bleu US Standard lisse
- Gènes portés :
- Poids : pas encore pesée
- Autre : (caractère avec les rats, avec les humains, etc.) Etincelle est une ratte vraiment cool, caline et léchouilleuse, un caractère vraiment super cool, très sociable avec les hommes et avec les rats.
Son/sa fiancée idéal/e- Description : Dumbo avec marcage faciale, rex ou nu serait un plus
- Détails supplémentaires : (âge et poids, provenance, généalogie, etc.) Je suis bien consciente de la grosse faiblesse d'étincelle puisqu'elle n'a pas du tout de généalogie. Je recherche donc un mâle qui pourrait compenser ce défaut. Le plus important pour moi, c'est le caractère (je cherche un rat bien dans sa tête, calme et sociable), et la santé.
La saillie- Date de saillie envisagée : Après Mai 2012
- Conditions de saillie : (le reproducteur vient chez vous, vous souhaitez une quarantaine, quelques mots sur l'éthique de reproducteur que vous cherchez, etc.) à voir ensemble
|
|