Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Léon cherche un adoptant sérieux !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 18:31

oui je pense aussi et au pire tu en as un qui est tout seul n'est ce pas ? donc si vraiment sa ne colle pas peut être qu'avec lui sa ira.
Mais je ne vois pas pourquoi sa ne marcherais pas Very Happy

au faite pourquoi il est tout seul ce petit lou ? ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacachouette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Bacachouette

Féminin
Messages : 223
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 16/04/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 20:43

C'était le rat d'une amie, qui en avait déjà un. Le problème c'est que l'autre, qui vient d'animalerie, doit avoir un souci de "communication", parce qu'il ne s'entend avec aucun rat (on a essayé de le présenter à pas mal de rats avant d'en arriver à cette conclusion). Du coup elle a décidé de le laisser tout seul et de ne s'occuper que de lui, et elle m'a confié Ping pour que je l'intègre à ma troupe. Sauf que Ping a un problème avec Judas, un des miens. Dès qu'il le voit il lui saute dessus, la première fois il l'a mordu tellement fort que Judas a failli y rester (j'en avais parlé ici), du coup je retente des présentations petit à petit, mais c'est encore un peu tendu entre eux. ça doit vraiment être une question "d'affinités", pare qu'il n'y a vraiment qu'avec Judas qu'il fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 20:46

ahh d'accord, c't bisar quand même :S
ba de toute façon c'est toi qui gère avec qui tu le met Smile du moment qu'il ce fait des topain Very Happy (j'espère qu'il ne ferra pas trop de bêtise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bacachouette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Bacachouette

Féminin
Messages : 223
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 16/04/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 21:52

Bon, Léon est toujours aussi mignon et toujours aussi allergène, il vadrouille un peu partout dès que je le sors, il mange bien, se laisse bien manipuler, pas de morsure depuis hier, donc tout va bien ! Je pense commencer les présentation dès demain, je ne l'ai entendu éternuer qu'une fois donc je pense que je ne risque pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 21:56

ah ba sa pour vadrouillé ^^ il est très curieux ^^
tant mieux si il ne mord pas ^^ (quand je vais dire sa a ma maman elle va être jalouse ^^ car une semaine avent qu'il vienne chez toi il l'avait bien mordu^^)
nickel alors Smile

je suis pressé aussi de voir des photos Very Happy (je sais que tu a perdu ton câble ^^, je saurais être patiente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 22:43

Ah bah y a du progrès pour le gentil Léon ^^

Owi des photos dès que tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 23:57

alors sa donne quoi ?

il a aimé ces copains ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bacachouette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Bacachouette

Féminin
Messages : 223
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 16/04/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 20:51

Finalement vendredi je n'ai pas eu le temps de commencer les présentations, et comme je n'ai quasiment pas été chez moi du weekend, ça a repoussé les présentations à... Maintenant !

ça fait environ un quart d'heure/une demi heure qu'il est dans la chambre avec Opium. C'est pas super neutre comme terrain, mais c'est la seule pièce où personne n'a fumé ce weekend en dehors de la "chambre à rats", qui aurait été encore moins neutre...

Bref, petit compte rendu de cette première présentation: ils se sont un peu tapé dessus les premières secondes, puis chacun est allé vadrouillé de son côté, et quand ils se croisent ils se cherchent un peu, sans trop savoir qui doit faire quoi...
à priori pour le moment c'est Léon qui retourne Opium, mais c'est pas étonnant, Opium n'étant pas en super forme. J'espère qu'ils ne vont pas s'entre abîmer et qu'ils vont vite s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 22:07

d'accord donc pour le coup tu le met avec ton groupe ou celui qui est tout seul ? Very Happy

ah ba sa oui des bagarres il va y en avoir (moi d’ailleurs je viens de finir mon intégration ouf enfin tout du moins j'espère que c'est bon ^^)

j'espère que sa va le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 16:29

des nouvelles de ptit léon Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 16:42

Comment va Léon, son évolution au sein du groupe si il a pu y être intégrer ?
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 17:06

100drine je sais pas si bacachouette va répondre aujourd'hui elle a des problème avec un de ces rat elle la noté sur un autre post
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 17:11

Oui d'accord j'ai vu qu'elle avait effectivement ouvert un topic dans "santé, maladies..."
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 17:24

ui
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 00:09

Ba voila des nouvelles du loulou
Alors elle n'a pas reussir à lintegre avc ces gros ils ne voulaient pas de lui mai il est avc eux en sortit, il est partit ce soir dans une famille et elle va me redit si ils le gardent ou si elle le recupere car c'est un copain à elle et c'est sont premier rat, sa mère ceux voir en "essai" et apres il lui prend un copain
Sinon niveau santé sa va nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 15:57

Alors retour à zéro. Plus personnes pour ce lou. Elle ne peut pas le garde.
Elle est de nantes quelqu'un serais intéressé pour ladopté il est adotable ne mort plus ...
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 15:59

Pourquoi elle ne peut pas le garder, quelque chose s'est passé depuis hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 22:20

Ba Enfaite elle est allergique à lui Pk elle ne sais pas car elle est un peut allegique au rat mes lui elle à plain de grosse plaque il est superu allergène
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 22:22

Mince! Neutral pov' petit lou... de maison en maison ça ne va pas l'arranger dans sa confiance, mais bon quand on ne peut pas faire autrement...

Donc Bacachouette l'a récupéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacachouette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Bacachouette

Féminin
Messages : 223
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 16/04/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 22:36

Bonjour bonjour !

Désolée pour l'absence de nouvelles, j'aurais pu répondre hier mais comme certains l'ont vu j'ai dû faire euthanasier un de mes rats, donc j'avais autre chose en tête.

Donc comme l'a expliqué ZUB, j'avais un potentiel adoptant pour Léon, mais finalement sa mère n'est pas ok. Je pourrais essayer de lui faire changer d'avis mais je ne pense pas que ce serait une bonne chose pour Léon: quelqu'un qui accepte un animal à contrecœur ne sera pas forcément motivé pour l'emmener chez le véto s'il y a besoin, pour lui donner une nourriture et une litière adaptées, tout ça quoi... Donc je préfère continuer à chercher.

Pour ce qui est des raisons qui m'empêchent de le garder, il y en a plusieurs: tout d'abord, je suis allergique aux rats, et pour une raison qui m'est inconnue (peut-être est-ce dû au fait qu'il soit rex, mais ça me parait bizarre), je suis beaucoup plus allergique à Léon qu'à mes autres rats. Du coup, je peux le sortir mais pas le manipuler. Dès qu'il me touche, j'ai de grosses plaques rouges sur la peau, s'il m'approche trop c'est la crise d'asthme assurée... Bref, c'est pas la joie.
La deuxième raison est que je n'arrive pas à intégrer Léon avec mes autres rats. Je ne sais pas si ça vient de lui ou de mes gros (la deuxième raison me parait plus plausible étant donné que Léon était avec un autre rat il n'y a pas longtemps et qu'il n'y avait pas de souci), toujours est-il que quand il n'est pas sorti, il est tout seul.
Ce qui fait que pas de manipulations de ma part + solitude quand il ne sort pas, ça donne un rat qui n'est pas très stimulé et qui s'ennui.

Sinon, il va bien, il est super curieux, il n'aime pas toujours qu'on le prenne et on peine parfois à l'attraper à la fin des sorties, mais dans l'ensemble il n'est pas vraiment craintif (en fait, j'ai l'impression que ça dépend des personnes avec qui il est). Il faudra peut-être surveiller un peu que ses hormones ne le titillent pas trop dans les mois qui viennent parce que je le trouve un peu "tendu" de temps à autre, mais pour le moment ce n'est qu'une impression, rien d'alarmant. Il ne m'a mordu qu'une fois le premier jour de son arrivée, et depuis il y a eu quelques mordillages en sortie mais même ça il le fait de plus en plus rarement (pour ne pas dire jamais). De temps en temps il laisse ses explorations de côté pour nous demander des câlins (c'est dans ses moments là qu'il lui arrive de mordiller nos chaussettes ^^), ça ne dure pas bien longtemps mais c'est toujours super agréable de le voir venir vers nous comme ça !

Voilà voilà, donc si quelqu'un est intéressé pour adopter Léon, qu'il se manifeste, il est vraiment adorable et il mérite bien d'avoir des conditions de vie un peu plus agréables !
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 23:30

rhooo ti Léon ... Aime 3

J espère qu il va vite trouvé une chouette famille

Il faudrait peux être lui créer un nouveau post car celui ci est peut être un poilou compliqué a suivre..... et puis des nouvelles photos

^^
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 00:16

Merci bacachouette d'être venu dire tout sa, et mieux que moi Smile mon petit Léon <3 xD
Et dsl pour ton rat je ne savais pas Sad

Oui cree un nouveau topic et mettre ladresse ici Smile
car cest un peut fouillis
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 04:41

Où il en est ti Léon ?
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 10:46

il est toujours a Nantes chez Bacachouette :/

pour le moment personne pour lui ?

le loulou est seul dans sa cage (les mâles de Bacachouette ne l'accepte pas sauf en sortit) et Bacachouette en est allergique alors il ne peut pas beaucoup être manipulé!
Revenir en haut Aller en bas
Bacachouette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Bacachouette

Féminin
Messages : 223
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 16/04/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 13:12

Mon apn avait disparu mais je l'ai retrouvé il y a peu par je ne sais quel miracle, et cet aprem je devrais avoir un peu de temps pour moi, j'essaye donc de lui faire un post avec des photos tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Léon cherche un adoptant sérieux !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)
» Léon cherche une famille
» [35] NUA Grexit - cherche femelle pour projet sérieux
» [RP] Cherche FA ou adoptant
» 2 rates cherche un adoptant dans le 86/17.
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-