|
Auteur | Message |
---|
Marine005 Ratoune curieuse
Messages : 795 Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 05/12/2011
| Sujet: Rates maniaques Lun 16 Jan 2012, 16:05 | |
| Coucou je poste ce petit sujet pour vous faire part des nouvelles histoires de mes canailles... Cela fait quelques jours que je retrouve des petites crottes en dehors de ma cage... Mina et Nina sont vraiment propre, jamais de pipi sur les étages ni de crottes, mais voila que la petite Ondine c'est incrustée, et cette demoiselle n'est pas propre du tout...elle fait ses crottes sur leur hamac, je les enlève régulièrement lorsque j'en vois, mais bon quand je suis en cours et quand je dors je ne sais pas le faire...et mes 2 fifilles on décidé de le faire elle même...Une nuit j'ai surpris Mina entrain de les balancer a travers les barreaux...Cela ma fait bien rire Cette rate est toujours entrain de faire le ménage dans la cage, d'arranger la litière et de faire des petits "barrages" sur les barreaux, elle change les tissus de place tout le temps, elle fait son petit garde manger, change les accessoires de place, ect... seulement Nina est une maniaque aussi donc parfois elles se "battent" a la litière, elles poussent chacune de leur coté, une la sort, l'autre la rentre, cela peut durer des heures...ainsi que pour les accessoires, Mina veut changer l'igloo de place et Nina se met dessus, le repousse,...Nina va piquer dans les coin manger de Mina... Olalalala ce ne sont pas des filles pour rien ^^ Il faudrait que les film une fois :xD: |
|
| |
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
kurushimi Muster ratoune
Messages : 3057 Age : 34 Localisation : 77 Inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Rates maniaques Lun 16 Jan 2012, 16:37 | |
| Mdr des ratounes maniaques ^^ ! Ma Tsuki fait toutes ses crottes dans le meme coin, elle a apprit a Yue qu'il fallait le faire ici spécialement, des qu'il y avait des crottes en dehors elle les déplaçait^^.
Mais je crois que le pire fut mon malou, il les faisait toujours au meme endroit et alignées le long du bord ! ^^ genre comme ça
|_|_|_|_|______|
Trop choupinets ces ratons ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rates maniaques Lun 16 Jan 2012, 18:47 | |
| Hahahaha pas mal l'alignement C'est pour ça qu'on les aime autant ^^ |
|
| |
katounette Ouverture des yeux
Messages : 276 Age : 52 Localisation : ardeche Inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Rates maniaques Jeu 26 Jan 2012, 01:29 | |
| hihi c'est trop drôle!! Moi j'ai essayé avec mon cooky le coup du polaire propre à côté de son spoutnik ou il se lâche passablement en dormant eh ben en se réveillant il a senti le polaire propre,viré le 'qui pue" et installé son nouveau dodo tout frais lavé!! j'suis crado mais pas trop!! |
|
| |
embla Ratoune à l'aise
Messages : 4254 Age : 48 Localisation : besançon Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Rates maniaques Jeu 26 Jan 2012, 12:11 | |
| Veinardes... J'ai vraiment trois gros crades à la maison : je fais pipi et caca sur les étages, plus les écorces de graine, et je dors bien dessus... |
|
| |
Floupy Ouverture des yeux
Messages : 275 Age : 38 Localisation : Toulouse Inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Rates maniaques Jeu 26 Jan 2012, 12:30 | |
| Moi, j'ai un gros crado et un qui se tient à peu près bien... Le crado "range" ses crottes dans la gamelles...super |
|
| |
kurushimi Muster ratoune
Messages : 3057 Age : 34 Localisation : 77 Inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Rates maniaques Jeu 26 Jan 2012, 12:33 | |
| mdrr c'est une forme de propreté >< il a juste pas comprit que c'était pas la litière !
Essai du bac d'angle cette semaine vu que j'ai commandé du Drybed je vais laisser un coté chanvre quand même. Tsuki et Yue on bien comprit a quoi ça servait et font leur besoin dedans (en meme temps je l'ai mis expres dans leur petit coin caca lol) par contre Tshandra elle mange dedans et fait ses crottes partout ailleurs -_- |
|
| |
tidine Ratoune célèbre
Messages : 1610 Age : 50 Localisation : lyon Inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Rates maniaques Jeu 26 Jan 2012, 13:04 | |
| rhoooo une ratte-ménage !! elle peut venir quelques heures par semaine dans la cage de mes loulou (1 surumi / heure) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rates maniaques Ven 27 Jan 2012, 01:33 | |
| Hahahaha pas mal le coup du "je range mes crotte dans mon mangeoire " Embla c'est pas mal non plus xD mais sa aussi les écorces de graines elles les jarte en dehors de la cage Par contre parfois je retrouve le dos de Nina mouiller de pipi, chaque fois elle, je la passe a l'eau clair un petit coup quand elle m'accompagne a la salle de bain parce que trop de lavage c'est pas super bon, question pelage c'est elle qui sent le plus mauvais, je suppose qu'elle aime bien dormir en dessous des autre ^^ |
|
| |
tete2lin0tte Ratoune sevrée
Messages : 473 Age : 33 Localisation : Chambéry Inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Rates maniaques Ven 27 Jan 2012, 22:38 | |
| Ahah j'adore ton histoire marine ! J'étais et je l'ai tout de suite lue à mon copain ! Géniales ces petites ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rates maniaques Sam 28 Jan 2012, 10:31 | |
| Ouf mes louloutes ne sont pas les seules !!! Je leur mets du sopalin dans la cage, quand j'oublie d'enlever quelque bout sale, je les retrouve dans la gamelle. |
|
| |
zuzizu Ratouyoune
Messages : 543 Age : 29 Localisation : 74 Inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Rates maniaques Lun 30 Jan 2012, 21:58 | |
| lol t'as de la chance ! moi pareil j'ai que des crados , leur toilette un des étage alors i y a toujours de la crotte et du pipi mélanger je dois nettoyer tout e temps ><
|
|
| |
| Sujet: Re: Rates maniaques Jeu 02 Fév 2012, 00:38 | |
| Hahahaha xD Le sopalin elles me le déchiquete en 600.000 morceaux... Je nettoie tout les jours aussi quand même les étages pour que sa soit toujours bien propre mais bon si je nettoie pas un jour ce n'est pas grave quoi enfin même plusieurs jours ^^ mais c'est mon petit toc, et puis j'adore voir Nina essayer de pousser la lavette ou de la tirer, elle me fait rire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|