|
|
Auteur | Message |
---|
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
nynyfer Ouverture des yeux
Messages : 284 Age : 36 Localisation : mantes la jolie Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: mes chipies Lun 20 Fév 2012, 11:28 | |
| nouvelles photos, et quelques petites nouvelles d'elles ... Elles sont vraiment chipies, elle te suivent sans relâche et aime beaucoup jouer. elles aime l'eau d’ailleurs si on a le malheur de laisser la salle de bain ouverte ou d'y aller elles sont entré avant même que je puisse dire non. c'est leur QG. Tipunch a appris a sauter sur le rebord de la baignoire madame le fait sans arrêt, alors je prend un malin plaisir a jouer avec elles les mains mouillées. tipunch ressort généralement avec sa fripouille mouillée canadou un peu moins vu qu'elle ne sais pas encore monter mais elle observe bien sa sœur le faire je pence que sa va pas tarder aussi.. je prendrai des photos... Tipunch qui grimpe, Canadou elle,été déjà montée... Âpres le jeux place aux câlins... Tipunch une tite boule chaude au creux du coup bien caché dans le pull Canadou plus peureuse , et pas a l'aise sur l'épaule choisi de ce cacher dans le gilet. |
|
| |
titou243 Ratoune intéressée
Messages : 827 Age : 30 Localisation : ain Inscription : 27/11/2011
| |
| |
ficelle 66 Ratoune curieuse
Messages : 742 Age : 31 Localisation : 66 Inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: mes chipies Lun 20 Fév 2012, 19:47 | |
| encore des rats qui sont battu par les proprio quoi.... c'est désolent ! |
|
| |
| Sujet: Re: mes chipies Mar 24 Avr 2012, 11:32 | |
| juste parce que je les aime trop fort mes pitchounes ... TiPunch a gauche et Canadou a droite Canadou et Tipunch tipunch que se cache mais quand tu l’appelle sa donne sa ... comme les enfants (tu est ouuu?? je suis cacher laaaa ...) Canadou qui fait exactement pareil ... Ti punch m'a fait une frayeur, elle a cassé ses deux dents du haut mais heureusement sa a bien repoussé et vite, j'ai regarder tout les jours voir si y avait pas d'infections... Canadou grossi/grandi bien plus vite que sa soeur... toutes deux se porte bien et vous envoie des léchouilles de doigts mais surtout des pouiks des doigts de pieds (leurs spécialités pour dire "et ho je suis la vient jouer"). |
|
| |
| |
| |
Ademikmilian Ratoune pipelette
Messages : 1163 Age : 35 Localisation : Colombes (92) Inscription : 14/04/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: mes chipies Ven 04 Mai 2012, 10:56 | |
| Elles sont vraiment adorables! J'espère que ta petite Canadou va vite guérir! Des papouilles à elles |
|
| |
| Sujet: Re: mes chipies Jeu 24 Mai 2012, 17:47 | |
| elle va nettement mieux aujourd'hui ... mais je la surveille toujours ... Ma pille Tipunch en mode "j'ai entendu un bruit, qui me reveille?" et bien sur Ma patate douce Canadou ramène sa fraise avec son pti bout de nez "Ah bon ? c'est qui ?" trop des amours je suis dingue d'elles est ce normal ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: mes chipies Mer 30 Mai 2012, 17:21 | |
| parce qu’elle est belle comme un cœur et sa lui colle a la peau |
|
| |
| Sujet: Re: mes chipies Mer 30 Mai 2012, 17:25 | |
| Elles aussi ont le droit d'aller en vacances ... mais surtout de faire des bêtises et d'explorer ... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |