Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Cage Fini !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alizz
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Alizz

Féminin

Cage Fini !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage Fini !!!    Cage Fini !!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 14:50

Très chouette !
J'aime bien la maison bleue, très sympa le balcon et l'escalier Smile
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Opti
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Opti

Masculin

MessageSujet: Re: Cage Fini !!!    Cage Fini !!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 15:41

Cette maison est unique !! Je remerci encore mon oncle pour ce travail

Dailleur il me fait dire que ci vous en voulez une il fautjuste m'envoyer les dimention par MP et il vous donnera les tarif ( bah tout se paye :s )

Voila ^^"

Ps : il vous remerci pour les supère com's !!
Opti
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Opti

Masculin

MessageSujet: Re: Cage Fini !!!    Cage Fini !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 22:08

Bon la volière pas pratique ..... pas du tout :x

Du coup je suis retournée sur une ( que j'avais de coter ) furet XL ( oui la première une fois le trous reboucher ) mais les coquine on décider quel voulais sortir donc elle ce sont fait les autre coin .... la volière démonter ( et donner ) j'ai donc du en acheter une autre...... ( Pas chère la volière !! ) et op voila la nouvelle un peux moins spacieuse mais très pratique ! ( Oui Oui ta raison parle pour toi mais nous on ce casse les dent !! ) vive les volière un mangable ( rigole rigole on ce vengera on va te pisser dessus !! Ah ah ! ) elle l'on fait .....

Donc voila je vous poste une petite photo ( pas très jolie change d'appareil photo !!) ......

Cage Fini !!!  - Page 3 Img_0210

Voila allez dite bye bye les filles ( Bye bye Aime 2 )

Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Cage Fini !!!    Cage Fini !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 01:59

Un conseil, fait de grandes portes en façade, beaucoup sur le forum l'ont fait (dont moi, j'ai la même volière que toi) et franchement ce te change la vie Wink
Sofy
Ratouyoune
Ratouyoune
Sofy

Féminin

MessageSujet: Re: Cage Fini !!!    Cage Fini !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 02:48

Roh je suis jalouse de la volière hexagonale et de la maison en bois !

Je rejoins Blé-09, ayant moi même acheté une volière d'occasion, la première modif que j'y ai apportée a été de poser des charnières et verrous pour pouvoir ouvrir les portes en grand (je suis quasiment sûre que ma volière est la même que la tienne), et franchement, ça change réellement la vie, c'est super pratique !!

Bravo pour toutes tes idées en tout cas, tes cages sont chouettes Wink
Et tes ratounes trop mimi Aime
kity
En sevrage
En sevrage
kity

Féminin

MessageSujet: Re: Cage Fini !!!    Cage Fini !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 23:14

je trouve qu'il n'y a pas besoin de refaire les portes en grands sachant qu'on y passe le bras sans que quoique ce soit nous gêne surtout qu'il y a des ouvertures sur les 3 côté de la cage ^^. elle est très pratique comme cela mais merci quand meme pour les asuces ça peut servir pour d'autres cages ^^
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

MessageSujet: Re: Cage Fini !!!    Cage Fini !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 23:38

Personnellement j'ai aussi des ouvertures en façade sur une de mes volière et en projet de faire de même avec toutes les autres. tout simplement parce que pour le nettoyage,
1- ça va plus vite
2- tu as accès à tout plus rapidement
3- tu peux faire un aménagement plus loufoque, puisque tu pourras ouvrir en grand pour modifier et nettoyer

Et je trouve que ce n'est pas négligeable aussi dans le temps pour la simple et bonne raison que les rats vieillissant, ils auront de plus en plus de mal à accéder à la porte en hauteur pour vous faire des bisous, ou même pour un traitement quelconque ... Je sais parfaitement que mes rats savent quand ils sont sous antibio, et ils savent aussi ou ils sont inatrapable ^^ L'horreur !!

Après c'est sur que si tu as des portes partout c'est plus simple, mais c'est pas gagné non plus ^^
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cage Fini !!!    Cage Fini !!!  - Page 3 Icon_minitime

Cage Fini !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut