|
Auteur | Message |
---|
Eli-aux-rats Nouveau né
Messages : 25 Age : 24 Localisation : 67,climbach Inscription : 29/11/2011
| Sujet: quelles papouilles ? Jeu 12 Jan 2012, 23:20 | |
| Bonjour, je voudrais savoir quelles papouilles vous faites a vos rats ? Moi,je leurs caresse la tete et leur fait des bisous,mais j arrive pas a les faire gringrincer... |
|
| |
Lili06 Super ratoune
Messages : 1966 Age : 41 Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ ) Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: quelles papouilles ? Jeu 12 Jan 2012, 23:28 | |
| Coucou !!
Des caresses le long du corps, bisous sur le bisous, et les "joues"et des gratouillis sur la tête .. Ne t'en fais pas même si tes rats ne grince pas des dents, le + important ce sont que tu leur fasse des calinoux ^^ |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: quelles papouilles ? Ven 13 Jan 2012, 00:27 | |
| Après y'en a qui préfère s'aventurer, découvrir et faire des conneries, alors qu'en on les en empêche pour les papouiller bah ils vont pas creucreuter XDD Mes rats ne sont pas trop expressifs niveau grinçage de dent, mais quand je les caresse et qu'ils aiment, ils se mettent à me léchouiller de partout, les bisous sur le ventre par contre c'est la torture pour eux je crois, mais j'aime trop leur bidou XD Ca viendra! |
|
| |
Maeva71 Ratoune accro
Messages : 1463 Age : 33 Localisation : Dijon Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: quelles papouilles ? Ven 13 Jan 2012, 00:46 | |
| Une de mes loulouttes se cache dans mes cheveux quand je suis couchée et elle creucreutte à tout les coups !! C'est pas forcément les papouilles c'est qu'ils se sentent bien =) Sinon gratouille les partout =) |
|
| |
Suze Ratoune célèbre
Messages : 1789 Age : 38 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 13/07/2008
Dans le monde du rat : Revenante.
| Sujet: Re: quelles papouilles ? Ven 13 Jan 2012, 01:41 | |
| Souvent ils aiment bien derrière les oreilles. Et j'en ai quelques uns qui se laissent mettre sur le dos, pour que je leur caresse le ventre, mais là, ils creucreutent pas... ils s'endorment. |
|
| |
kurushimi Muster ratoune
Messages : 3057 Age : 34 Localisation : 77 Inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: quelles papouilles ? Ven 13 Jan 2012, 13:21 | |
| Oh trop chous ! ^^ Moi non les bisous et les calins bidous pas moyen ! Une torture !! ^^ Et même les bisous sur les joues ça les fait chier lol j'aime trop les prendre les mettre face a moi (déjà leur tendre ma bouche pour avoir des bisous mais la plupart du temps (a part Tshandra la grosse bisouilleuse qui adore me rouler des pelles) elles soupirent et me poussent avec leur patoune) et apres je les prend et leur fait pleins de bisous sur la joue " AHHHHH au secours j'aime pas ça !!!" ^^ .
Sinon elles aiment beaucoup au niveau du coup entre la joue et le coup tous mes rats aimaient et en avaient meme la tete tournée a 90° tellement ça faisait du bien ! mdr |
|
| |
Penombre_67 Super ratoune
Messages : 2094 Age : 35 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: quelles papouilles ? Ven 13 Jan 2012, 17:22 | |
| Les miens, c'est sur les joues qu'ils adorent
Quand j’arrête, ils attrapent ma main avec leurs papattes pour que je continue xD |
|
| |
Eli-aux-rats Nouveau né
Messages : 25 Age : 24 Localisation : 67,climbach Inscription : 29/11/2011
| |
| |
Marine005 Ratoune curieuse
Messages : 795 Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: quelles papouilles ? Ven 13 Jan 2012, 21:48 | |
| Nina quand elle dort et que je la caresse elle n'arrete pas de grincer des dents ^^ et elle se fait toute grosse ça me fait rire, Ondine elle ne grince pas souvent de dents mais quand je la caresse elle me lechouille toujours les doigts, et Mina elle grince des dents quand elle est en balade et que je la touche pas xD Sinon leurs bidou j'adore aussi et apart a Mina (je n'ai pas envie qu'elle parte avec un morceau de ma levre on verra comment notre relation évoluera) je leur donne des bisous partout xD |
|
| |
pelham35 Ratouyoune
Messages : 542 Age : 45 Localisation : 35 Inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: quelles papouilles ? Ven 13 Jan 2012, 22:56 | |
| et ben là je viens d'apprendre quelque chose l'une de mes rates vient régulièrement à mon oreille et fais grincer ses dents. donc ça veut dire qu'elle m'aime? c'est ça, car j'avoue que j'ai horreur de ça (je n'aime pas tout ce qui grince) mais si c'est pour me dire qu'elle m'aime je vais peut être plus clémente sinon depuis 4j elle me lèche. en fait il faut que je la prenne sous les pattes avant comme quand on prend un bébé et avec mes index je lui caresse la tête et derrière les oreilles assez fortement (oui c'est une sado). du coup elle me lèche. trop contente |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|