|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: portée kinder de Kaïshâ Mer 11 Jan 2012, 22:54 | |
| bonsoir , alors voilà cela faisait un long , long moment que je n'avais pas été en animalerie , ayant accompagner une amie pour les affaires de sa future chienne on passe par le rayon rongeur et là THE choc du sang plein la cage , avec un loulou qui a une testicule percée et une femelle gestante sur le point de mettre bas . avec mon amie on fait un tour , on regarde pour la chienne et on parle du pauvre rat qui saigne et de la femelle gestante a un vendeur . il dit qu'il va s'en "occuper" et qu'il ne les tuera pas mais bon j'ai pas trop confiance . donc avec mon amie on refait un tour et au même moment ou je me decide a sauver les 2 petits , y a un type qui est en train de choisir des rats pour ses serpents il a pris plusieurs "gros" rats bleu et albi et le petit qui saigne . par chance il n'a pas pris la femelle donc j'ai sauté sur le vendeur pour lui dire que je prenais la femelle gestante . voilà pour la petite histoire de Kaïshâ et de ses futur lardons . je ne connais bien évidement pas le père ni les parents de la miss . Le père inconnu - Date de naissance : inconnu
- Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) non inscrit
- Description : inconnu , possible albinos , bleu , husky ou siamois ou himalayen .
La mère Kaïshâ - Date de naissance : inconnue , environs 4 mois
- Provenance : animalerie
- Numéro de pedigree : non inscrite
- Description :
-morphologie : siamoise ou himalayenne standard yeux rouge .
-caractère : depuis 2 jours que la puce est a la maison , elle est adorable , elle ne cherche pas a mordre et se laisse caresser sans souçi . Les rats- Date de naissance : vendredi 13 janvier 2012
- Généalogie :
-père inconnu -Kaïshâ (hima base agouti standard yeux rouge)
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
L'adoption- Date d'adoption : dans 6 semaines soit le 24 fevrier 2012
- Conditions d'adoptions et tarifs :
-posséder un ou plusieurs rats du même sexe -lui offrir une nourriture adapter -lui offrir un espace de vie adéquat -qu'il(elle) ai des sorties quotidienne
je vend chaque raton 5€ pour être sur du sérieux de l'adoptant .
J'ouvre le post avant la naissance des rejetons de Kaïshâ pour vous faire suivre l'évolution de la situation . je mettrai a jour au cours de l'évolution de la portée . bientôt des photos de la miss et des petits a la naissance .
Dernière édition par myralyn le Dim 15 Jan 2012, 18:57, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée kinder de Kaïshâ Ven 13 Jan 2012, 13:10 | |
| bonjour a tous , bon bah aujourd'hui toujours rien , mais ça ne devrait plus tarder , je sens les bébés bougés dans le ventre et la miss a fait un joli nid et n'en sort presque pas . niveau caractère , Kaïshâ n'est pas agressive , pour le moment je ne la solicite pas trop mais quand je met ma mains dans la cage elle ne cherche pas a me mordre et je peux la caresser doucement . voilà pour les nouvelles du jours a bientôt pour de nouvelles aventures |
|
| |
kurushimi Muster ratoune
Messages : 3057 Age : 34 Localisation : 77 Inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: portée kinder de Kaïshâ Ven 13 Jan 2012, 13:36 | |
| Ralalala...ya des animaleries je te jure :s ça me rapelle l'autre fois on a été acheter une cage pour nos louloups et on a vu des petites souris qui 'navaient pas acces au biberon d'eau. Il était mal mit et elles essayaient désespérément de l'atteindre. Mon chéri l'a dit a la vendeuse qui a dit qu'elle s'en occuperait mais super blasée la fille quoi Oo ... Enfin bon ! Tiens nous au jus pour les tites fripouilles !^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée kinder de Kaïshâ Ven 13 Jan 2012, 19:09 | |
| en direct de la nurserie , Kaïshâ est en train de mettre bas !!!!! je voulais la prendre un peu sur moi et là surprise , un loupiot sous elle . je vous tient aux nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sandra45 Ratoune pipelette
Messages : 1056 Age : 41 Localisation : Orléans Inscription : 24/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée kinder de Kaïshâ Sam 14 Jan 2012, 02:06 | |
| voilà les nouvelles de toute la petite famille , aprés avoir du quitter mon appart pour aller travailler (la boule au ventre) quand je suis partie a 18h15 il n'y avait que 2 bébés au bout de 1h de travail donc je commencais a avoir peur . au final me revoilà a 23h30 et ouf , gros soulagement tout va bien , il y a a ce que j'en voit 7 bébés , tous yeux foncés . la maman va bien et s'occupe bien des petits . tout le monde pouic pouic bien ^^. il n'y a qu'un seul petit qui m'a inquiété car il été a l'exterieur du nid et quand je l'ai pris il etait froid mais heureusement pas mort . donc je l'ai vite remis avec ses frères et sœurs . voilà pour ce soir . demain je prendrais des photos . là je vais dorloter mes petits rescaper des serpents . bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée kinder de Kaïshâ Sam 14 Jan 2012, 12:43 | |
| alors au final il y a 8 bébés , tous aux yeux cerclés , a priori 7 femelles et un mâle . je prendrais des photos ce soir là je vais au taf . bonne journée |
|
| |
Morwyn Méga ratoune
Messages : 2264 Age : 26 Localisation : Ardèche (07) Inscription : 07/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Ohjoa Nouveau né
Messages : 13 Age : 30 Localisation : Reims Inscription : 09/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée kinder de Kaïshâ Dim 15 Jan 2012, 01:09 | |
| mauvaise nouvelle , ce soir en rentrant du boulot j'ai découvert 2 bébés mort . l'un etait en dehors du nid et tout froid et l'autre dans le nid mais mort . je comprend pas ce qui a pu se passé . je suis triste que ces petits bouts soit partis si vite .
du coup je suis désolé mais je n'ai pas trop le coeur a prendre des photos . ne m'en veuillez pas .
je vous tient au courant pour les 6 petits restant .
bonne soirée |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée kinder de Kaïshâ Dim 15 Jan 2012, 01:33 | |
| y en a un qui l'avait plein et l'autre non . c'est celui qui etait hors du nid qui n'avait pas de lait . j'ai verifier tous les autres , c'est bon ils ont le bidon blanc .
j'ai remarquer que c'etait les 2 plus petits de la portée qui sont partis . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée kinder de Kaïshâ Dim 15 Jan 2012, 18:09 | |
| bonjour , aujourd'hui tous les petits vont bien , ils ont tous le ventre blanc et grossissent bien . les couleurs commencent a apparaitre . la maman est adorable , elle ne quitte quasiment pas le nid . voici en exclusivité les 1ere photos des bébinous . et voilà . je sais la qualité est pas top mais je veut pas embêter Kaïshâ vu la disparition des 2 petits . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée kinder de Kaïshâ Ven 20 Jan 2012, 00:41 | |
| bonsoir , nouvelles des pouics pouics , a bientot une semaine demain . ils grandissent bien , les couleurs commencent a arrivé mais je suis pas encore sure a 100% . ptet bleu , ptet agouti . par contre j'ai un méga souci , je ne peux plus mettre de photos car mon apn m'a laché donc je viendrais vous donner des nouvelles régulièrement , et j'essaierais dés que possible de trouver un apn pour vous montrer mes petits bouts chou . la maman est en tout cas extremement adorable , elle ne mord pas , se laisse prendre sans souçi même avec les petits a côté et commence a creucreuter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée kinder de Kaïshâ Dim 22 Jan 2012, 16:23 | |
| les bébés sont agoutis , il y a 2 hooded , et 4 hooded loupés . 4 femelles et 2 mâles . |
|
| |
Morwyn Méga ratoune
| |
| |
bwatarat The best of the ratoune
Messages : 3353 Age : 40 Localisation : 45 / 77 Inscription : 08/09/2010
| |
| |
Morwyn Méga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée kinder de Kaïshâ Lun 23 Jan 2012, 17:23 | |
| bha oui c'est chiant !!! fallait que mon apn me lache pile a ce moment !!! en tout cas je peux vous dire qu'ils profitent bien , ils grandissent a une vitesse sauf une petite qui a un léger retard mais pas grand chose . et en fait je me suis tromper , il y a du noir et de l'agouti ^^ . si vous êtes intéressés vous pouvez venir les voir , pour ceux qui habitent dans le coin |
|
| |
Oasis44 En sevrage
Messages : 54 Age : 34 Localisation : 44-85 Inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: portée kinder de Kaïshâ Mar 14 Fév 2012, 23:17 | |
| Coucou, je suis l'amie de myralyn, il y a une erreur, le petit mâle blessé n'est pas parti au reptile, c'est que tu n'en voulais pas |
|
| |
bwatarat The best of the ratoune
Messages : 3353 Age : 40 Localisation : 45 / 77 Inscription : 08/09/2010
| |
| |
Oasis44 En sevrage
Messages : 54 Age : 34 Localisation : 44-85 Inscription : 14/02/2012
| |
| |
Chucanie Petite ratoune rose
Messages : 106 Age : 31 Localisation : Maine et Loire Inscription : 24/02/2012