| Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Myra Ratoune exploratrice
Messages : 363 Age : 34 Localisation : RP Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Nualan Ratoune accro
Messages : 1507 Age : 35 Localisation : Strasbourg Inscription : 03/09/2011
Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats
| |
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Dim 11 Mar 2012, 00:19 | |
| Clic & Clac ? ( Les chiens de mes cousins s'appellent comme ça :p )
Oui c'est sur que c'est toujours plus sympa. Mais je parlais plus de l'éducation, si ça changeait ou pas quelque chose. Quand ils répondent à un prénom c'est toujours plus dur d'en changer . C'est vraiment une question, pas une critique.
|
|
| |
ratoune6 Jeune ratoune
Messages : 668 Age : 66 Localisation : Hhaute- Savoie Inscription : 08/02/2011
| |
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
LULU21 Ratoune accro
Messages : 1320 Age : 59 Localisation : Dijon Inscription : 02/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Dim 11 Mar 2012, 15:04 | |
| Merci Bon je suis descendue y'a une demie-heure environ, j'ai fais comme hier, lentilles, accroupie dans le buisson... Pepito est venu direct, il a plus peur de manger à 20 cm de nous, par contre personne d'autre. (Et Pepito on ne tente pas de l'avoir à la main, au risque de perdre un doigt... lui faudra espérer qu'il rentre dans une cage ou boîte). Ils doivent dormir à cette heure ci, j'y retournerais plus tard (ou demain plus tôt ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Dim 11 Mar 2012, 15:15 | |
| Avec des grants épais et la boîte à 10 cm ça pourrait le faire Mais il approche mais il reste sur le qui-vive, donc ça serait pas si évident que ça. Perso depuis qu'il est resté accroché à mon index il me fait un peu peur, j'essairai bien de le faire rentrer de lui même dans une boîte, mais le chopper pas sûre d'y parvenir. Hier j'ai acheté des gants et Black les a mis pour l'approcher, il arrêtait pas de tirer sur le bout du gant, heureusement que ses doigts touchaient pas le bout. Il a cette façon de te fixer, genre "j'te vois hein, j'te guette, tu le sais ?" et de s'approcher comme pour un peu t'intimider... il est pas très rassurant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Myra Ratoune exploratrice
Messages : 363 Age : 34 Localisation : RP Inscription : 08/10/2009
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| |
| |
saylormoon Ratoune curieuse
Messages : 756 Age : 36 Localisation : RP (78) Inscription : 20/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Dim 11 Mar 2012, 22:33 | |
| :-D Je suis descendue trois fois auj et les deux premières fois Pepito venait tout manger ou tout embarquer, donc la 3è fois je descend sans rien en voulant juste les prendre par surprise. Oui bah là en trainant quelques minutes y'en a six qui sont venus ! Pepito et la femelle mangeaient limite au bord de ma chaussure (des miettes de pain de la vieille dame), le bleu et le hooded sont un peu venus, puis j'ai revu le bébé hooded loupé étoilé qu'on avait vu dans l'autre parterre hier (mais il était dans le parterre principal auj) et un bébé husky. Donc je vais vite chercher à manger et convainct mon copain de descendre... On a du rester une bonne heure, Pepito mange toujours tout sans laisser le temps aux autres de venir. Finalement un bébé husky a osé sortir et a avancé vers mon copain sans crainte, qui l'a saisit délicatemment. Moi j'étais postée au terrier proche de la route sous buissons, malheureusement deux bébés voulaient sortir par là... pas pratique DU TOUT ! J'ai écarté les buissons, fait un passage pour ma main... j'ai saisi le bébé blanc patché (?! je crois) mais pas pu le sortir, j'ai laché... DEG DEG DEG DEG (en plus je suis tombée amoureuse de lui, pas timide en plus !) Puis un autre bébé husky est sorti, j'ai bouché le terrier, mais même à deux on a pas réussi il a filé sous les branches vers un autre tunnel :'( Bref ils ont tout mangé et ont pris peur donc on y retournera d'ici une heure. Voici le p'tit sauvé, perso je pense à une fille vu son comportement, mais je vous laisse trancher : Husky noir à collier (tâche dorsale et têtes complètement séparées) SUPER SPEED ! X a eu l'occasion de tater le sol de la cuisine et de se faufiler derrière la machine à café en nous échappant des mains à deux reprises. X fait de ces bonds !!! Le parcours du combattant pour mettre X dans la cage... (X car je sais pas si IL ou ELLE lol) Il reste donc trois bébés, je ne pense pas qu'il y en est plus. Quatre huskys (dont 3 attrapés) + un hooded loupé étoilé noir ou agouti + un blanc patché ? (tâches claires sur la tête, corps blanc) Sinon, on est bien OK pour dire que rebelotte bientôt ? :-S |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP | |
|