| Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Sam 10 Mar 2012, 19:02 | |
| ok, âs de soucis
Mes ratous étaient plus vieux de 3 semaines mais j'aurais acheté une cage de mater sinon.
Mais black est bien habitué à la chose oui mdr.
Je reste dispo, je ne me résiste pas j'ai ma freddy 2 de dispo.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Sam 10 Mar 2012, 19:04 | |
| Ha non, j'ai eu Odin à 5 semianes, il avait été sevré de force à l'age de 2 semaines et demi.
J'avais pris le relais de douphie (du forum) et il est aussi gros que les autres alors qu'il a 2 mois de moins lol.
J'avais oublié, il était tout chétif le pauvre mais j'ai eu un coup de coeur et il est resté avec moi. |
|
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Sam 10 Mar 2012, 19:13 | |
| Enfin là j'ai demandé à Black si elle était sûre que c'était des rats et pas des souris quand je les ai vu dans le parterre hein Tellement minuscule, puis formés comme des bébés et pas comme des ratons adoptables. Oui je suis une débutante en matière de bébé lol Géniale Black, encore merci pour ce matin ! Puis le gant c'est cadeau pour eux héhé (c'est dingue de se dire que Durden y rentrerait avec difficulté et qu'eux on pourrait les y entasser à 12... ) Faut qu'on trouve les noms maintenant. Tu as reçu mes idées nulles ? Je viens de rencontrer la dame qui les nourrit aux croissants et autres viennoiseries. Vieille dame très gentille qui se cache des vendeuses. Je crois que c'était la femme du vieux monsieur mais je suis pas sûre. Elle m'a dit qu'elle en avait compté au moins dix et qu'entre nous, elle pensait qu'ils se multipliaient... donc oui, je lui ai affirmé qu'ils y avaient des bébés de trois semaines et qu'on en avait attrapé deux, elle était contente Sinon j'ai revu personne. J'arrête pas d'y penser j'arrive pas à faire autre chose. Quand je m'y remets et que ça marche, après je pense plus qu'à ça. Black tu veux les photos ? Numéro 1 plus clair : Numéro 2 plus foncé : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Nualan Ratoune accro
Messages : 1507 Age : 35 Localisation : Strasbourg Inscription : 03/09/2011
Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats
| |
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Sam 10 Mar 2012, 19:20 | |
| Oui tes ongles m'ont bien fait rire, on voit que Black ne lésine pas sur le moyens, griffée, pleine de terre, des feuilles dans les cheveux et le foulard coincé dans des branches... THIS IS BLACK ! Tu parles, en vrai ils sont encore plus beaux, me manquent déjà tiens <3 Papouille bien Merci Valentine Si tu veux venir m'aider demain matin d'ailleurs, tu es la bienvenue ahah |
|
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Sam 10 Mar 2012, 19:22 | |
| - Veniality a écrit:
- Oui tes ongles m'ont bien fait rire, on voit que Black ne lésine pas sur le moyens, griffée, pleine de terre, des feuilles dans les cheveux et le foulard coincé dans des branches... THIS IS BLACK !
chuuuuuuuuuut , j'avais carrement une branche dans les cheveux quand faut y allez , faut y allez |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Sam 10 Mar 2012, 19:35 | |
| Oui une branche entière pardon, j'avais adouci la chose Ca vaut le coup d'essayer un soir oui, desfois c'est là que je le voyais pas mal. Je tenterais donc demain fin de matinée comme auj, et lundi matin. Ca sert à rien de rester 3 heures devant, les prendre par surprise c'est ce qui nous a bien aidé ce matin... une heure en leur présence ça suffit je pense. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Sam 10 Mar 2012, 21:22 | |
| Bon enfaite j'ai troqué la cage mater contre une petite cage d'éveil, plus sympa a leur age.! Ils mangent la blédine , grignotte des graines ^^ ils sont très joueurs et hyper curieux (quand j'enlève le gant) et dès que j'ouvre le p'tit le plus noir viens dans mes mains On à deux paires de noms sur le thème des séries et on hésite. Soit Lost avec Sawyer & Charlie Soit Esprit & Criminel (ou une Variante Esprit & Expert) Alors alors on attend vos votes lol |
|
| |
Myra Ratoune exploratrice
Messages : 363 Age : 34 Localisation : RP Inscription : 08/10/2009
| |
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Sam 10 Mar 2012, 21:28 | |
| Trop génial Black, le petit noir a l'air bien intrépide, et le plus clair plus doux (mister cracottage quoi (l)). Tu vas te régaler avec eux j'en suis sûre, gniia je suis trop contente. Myra ils sont adoptables dans deux semaines hein, tu as le temps de concrétiser ton envie Et en effet ça remotive vachement, si les gros veulent pas et sont redevenus sauvages (ou pas, parce qu'ils viennent beaucoup nous voir quand même, mais bon ils sont moins attrapables), les petits nous laissent de nouvelles opportunités qu'on va saisir du mieux qu'on peut ! Mais Dereck c'est pas mon préféré, moi c'est Spencer (l) J'aurais préféré Dexter & Morgan alors, mais c'est plus la même série ahah. Ange c'est qu'une tricheuse façon |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Sam 10 Mar 2012, 21:33 | |
| Ca tombe bien que le plus clair soit plus calin, c'était mon plus préféré Si je m'écoutais je prendrai les 2 de suite !! Bon faut que vous attrapiez les autres là, je veux pouvoir craquer ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |