| Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Mar 07 Fév 2012, 23:31 | |
| Oter des vies n'est pas cruel ?
Ben je trouve que si, on es personne pour en décider, des milliards d'humains et c'est quelques rats qu'on tuent...
On prolifèrent bien plus et ce sont les animaux qui n'ont plus où aller. |
|
| |
-chesa- Ratouyoune
Messages : 552 Age : 29 Localisation : Chartres Inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Mar 07 Fév 2012, 23:44 | |
| Je suis bien daccord avec toi ! seulement eux les humain s'en contre fiche des rats la en se moment je suis en stage en animalerie les gens trouvent les rats " dégelasse " " saloperie" " ah vous toucher sa sa a pleins de maladie !! " .Il faut pas penser que a sont point de vue mais se que pense aussi les gens se qui sont capable de faire ( je pense notamment a cette vendeuse qui a voulue appeler la dératisation ) les rats sont encore pas mal détester de nos jours. Alors je me dit au pire du pire il vaut mieux voir euthanasie de 6 rats que de du triple ... Bref je vais pas polluer le sujet si tu veux en parler contact moi par mp |
|
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Mer 08 Fév 2012, 04:08 | |
| Je comprends ce que voulais dire Chesa; Il vaut mieux tuer 6 rats, qu'en tuer 3o , mais le mieux c'est de ne pas le faire. Evidemment ^^.
En tout cas, tout plein de bonne ondes ( & décidement, je crois que je ne pourrais pas vous aider .. je passe sur la table d'opération donc interdiction de bouger -_-" ) |
|
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Mer 08 Fév 2012, 11:48 | |
| Allez Allez c'est pas grave. Sur les forums dur d'exprimer correctement ses pensées. Accueillons juste la bonne nouvelle du jour: Pepito va bien!!! Il etait tout guilleret a l entrée du terrier a attendre qu'un bout de Miam s'approche de lui. J'ai aussi vu un bleu. La neige n'a pas pénétré les entrées grâce aux buissons. Par contre le ramequin en est rempli... Pepito devait etre dans l'autre parterre et le voila de retour. Ca fait du bien de le revoir. Cette aprem si je peux j'attaque avec la trappe. Valentine tu peux m'envoyer ton num par mp stp, si j'en attrape un je t'appelle. Il sera mieux chez toi qu'au veto quand meme. :-)
|
|
| |
kurushimi Muster ratoune
Messages : 3057 Age : 34 Localisation : 77 Inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Mer 08 Fév 2012, 11:54 | |
| Youhou ! Enfin une bonne nouvelle ! (je vais pas mourrir de la rage alors ! ) . Si pépito qui est la depuis un moment n'a rien je pense que la mort d'harry était tout simplement interne crise cardiaque, avc etc . Ne nous décourageons pas ! Courage ! |
|
| |
-chesa- Ratouyoune
Messages : 552 Age : 29 Localisation : Chartres Inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Mer 08 Fév 2012, 12:26 | |
| Super nouvelle dis donc !! espérons que Pépito se fera attrapé grâce a la trappe il sera au chaud au moins après ! je me demande comment il font pour survive sous se froid glacial ! merci les terrier je pense ! |
|
| |
Molly&Tatine Ouverture des yeux
Messages : 273 Age : 34 Localisation : Thonon-les-bains / Lyon Inscription : 20/12/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Mer 08 Fév 2012, 15:13 | |
| Voici quelques photos faites vite fait. Aucun rattus, c'est l'heure des livraisons les camions se garrent devant (et le conducteur me rale dessus car je pousse sa porte pour passer, non mais oh !) Vous pouvez un peu visualer comme ça. Pensez que les buissons étaient pire au début, on leur a un peu fait mal le soir où on a creusé... |
|
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Zero Nezumi Ratoune pipelette
Messages : 1010 Age : 33 Localisation : Nantes Inscription : 03/10/2011
| |
| |
| |
| |
mamoiiselleco Ouverture des yeux
Messages : 261 Age : 31 Localisation : Ardèche Inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Jeu 09 Fév 2012, 16:12 | |
| Oh quel beau post ! Pas mal d’échecs et de déceptions sont perceptibles dans tous vos messages ! Mais ce qui me touche le plus c'est votre amour pour ces bêtes, votre solidarité et votre bonté ! Vous êtes tous (je compte le chéri) formidables ! Vous faites quelque chose de remarquable. Et malgré les mauvaises nouvelles vous devaient continuer, parce que ce que vous faites est super ! Faute de ne pas habiter prés de chez vous, je vous soutiens de tout mon coeur!
Je voulais savoir sil était possible d'avoir des photo des entrées des terriers ou du moins de plus près. Parce que avec la photo publiée, j'ai du mal a imaginer la réalité des choses ! Et peut être avec une photo plus représentative, je (ou quelqu'un du forum) d'autre pourrai vous donner d'autres conseils.
Bonne continuation et bravo à tous !
|
|
| |
kurushimi Muster ratoune
| |
| |
| |
| |
kurushimi Muster ratoune
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Jeu 09 Fév 2012, 16:27 | |
| Fut un temps il y en avait sur le parterre de gauche mais je n'ai pas vu ou. J'ai juste vu un Husky qui était dehors et il a courut en voyant qu'on l'avait remarqué et hop disparut ^^ donc je suppose qu'il y en a part là ba. Après ils ont bougé je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Jeu 09 Fév 2012, 16:32 | |
| olala ! J'aimerai tellement trouver une autre solution ! Et les fumigènes, ça n'est pas possible de réessayer avec d'autre un peu plus puissant... Qu'ils ne s'éteignent pas... Ou mettre de l'eau, en toute petit quantités, s'ils n'en n'ont que jusqu'aux papates, ils partiront à la vitesse grand V ! Ou creuser , encore plus, doucement... |
|
| |
| |
| |
ratoune6 Jeune ratoune
Messages : 668 Age : 66 Localisation : Hhaute- Savoie Inscription : 08/02/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Jeu 09 Fév 2012, 22:04 | |
| - mamoiiselleco a écrit:
- Oh quel beau post !
Pas mal d’échecs et de déceptions sont perceptibles dans tous vos messages ! Mais ce qui me touche le plus c'est votre amour pour ces bêtes, votre solidarité et votre bonté ! Vous êtes tous (je compte le chéri) formidables ! Vous faites quelque chose de remarquable. Et malgré les mauvaises nouvelles vous devaient continuer, parce que ce que vous faites est super ! Faute de ne pas habiter prés de chez vous, je vous soutiens de tout mon coeur!
Je voulais savoir sil était possible d'avoir des photo des entrées des terriers ou du moins de plus près. Parce que avec la photo publiée, j'ai du mal a imaginer la réalité des choses ! Et peut être avec une photo plus représentative, je (ou quelqu'un du forum) d'autre pourrai vous donner d'autres conseils.
Bonne continuation et bravo à tous !
Les chéris Sinon bah j'ai pas reussi encore à vider la cage d'harry , le matin je suis toujours persuader que je verais sa petite frimousse , ca faisait pas longtemps qu'il était avec moi & pourtant j'y était tellement attaché . je suis contente pour pépito ,j'espère qu'il va finir par se laisser prendre! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Jeu 09 Fév 2012, 22:06 | |
| - CeriseVerte a écrit:
- Essaie la blédine la prochaine fois pour qu'il te lêche le doigts & pendant ce temps là essaie de le caresser .. voir si il se laisse faire.
O_o heu mauvaise idée , il croque |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Jeu 09 Fév 2012, 22:11 | |
| Bravo Venialtity ! Je pense qu'au point ou vous en êtes, la meilleure solution est de l'apprivoiser comme tu le fais... Si il prend dans tes doigts, un jour, tu arriveras peut être à le caresser... ou à le faire monter sur ton bras... Si seulement il ne faisait pas si froid... tu ne peux pas rester assez immobile très longtemps là... mais un jour, peut etre que tu pourras lui faire manger de la blédine chaude juste à côté de toi... et il comprendra que tu es Sa Providence !
Encore une fois BRAVO !!!
Si il continue a sortir quand tu es là, peut etre peux tu utiliser un petit signal style clochette, qui signifiera pour lui que c'est l'heure de la soupe...
Dernière édition par saska le Jeu 09 Fév 2012, 22:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Jeu 09 Fév 2012, 22:12 | |
| Ah merde . ( oups pardon ) Pour une fois que j'avais une petite bonne idée T_T ( Au passage Black, tu n'as pas de chance que j'ai pas encore déménagé & tout , sinon j'aurais pris tout tes mâles ça a fait un " oh lui il est mignon oh & puis lui & puis lui aussi & encore lui & oh j'les veux tous " ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Jeu 09 Fév 2012, 22:15 | |
| - CeriseVerte a écrit:
- Ah merde .
( oups pardon )
Pour une fois que j'avais une petite bonne idée T_T ( Au passage Black, tu n'as pas de chance que j'ai pas encore déménagé & tout , sinon j'aurais pris tout tes mâles ça a fait un " oh lui il est mignon oh & puis lui & puis lui aussi & encore lui & oh j'les veux tous " ) C'est le copain de veniality qui s'est fait croquer heu mes mâles ? lesquels? c'est pas plutôt ceux d'ange ? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP | |
|