gabrielle Nouveau né
Messages : 44 Age : 30 Localisation : alsace Inscription : 15/05/2011
| Sujet: donne 3 rats male Mar 10 Jan 2012, 18:34 | |
| Le ou les rats à replacerLe père- Date de naissance : inconus
- Provenance : (animalerie, raterie?) raterie
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
La mère- Date de naissance :inconus
- Provenance : (animalerie, raterie?) raterie
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
voila a placer Eros , guismos et pimouss si possible j'aimerais qu'ils partent ensemble - Raison du replacement :
je ne pensait pas que mes etude predrais autant de place et je ne peut pas m'en occuper comme je le voudrais ils attendent devant la porte de la cage pour sortir et cela me brise le coeur .... je prefere donc les placer dans une bonne famille qui est sur de pouvoir sans occuper
- Date de naissance :
Guismo: novembre 2010 Eros: janvier 2011 Pimous : juin 2011
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
se sont tout les tois des rats trés gentils quand on les appelle pour rentré dans la cage ils viennent ... Guismo (le gris et blanc) est un peu indepedant il aime partir a la découverte de nouvelle piéce de la maison et est trés gourmand Eros (le siamois) lui est certainement le plus doux et le plus calin un peu plus peureux que guismo pour ce qui est question de decouvrir de nouvelle piece , mais il adore les calins Pimouss ( avec les yeux rouge ) lui est le plus sauvage ^^ certainement il a besoin de se depenser et n'ecoute pas aussi bien que les autres L'adoption- Date d'adoption :
sont disponible de suite
- Conditions d'adoptions et tarifs :
j'aimerais tout simplement trouver une bonne famille quii me donne des nouvelles régulierements [img] [/img][img] Pimouss [/img][img] Guismo [/img][img] Guismo [/img][img] Eros [/img] Eros
Dernière édition par gabrielle le Mer 11 Jan 2012, 20:09, édité 2 fois |
|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: donne 3 rats male Mar 10 Jan 2012, 18:44 | |
| Bonjour, il manque le début de la trame, avec les infos sur les parents, merci de l'ajouter en éditant ton message. Si tu n'as pas ces infos il faut quand même laisser cette partie de la trame en indiquant "inconnu" et en spécifiant la provenance des rats (animalerie, particulier, sauvetage..) |
|
RastaRats Apparition du duvet
Messages : 154 Age : 31 Localisation : Mulhouse(68) Inscription : 19/08/2010
| |
willow88 Ratoune sevrée
Messages : 488 Age : 36 Localisation : Suisse Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: donne 3 rats male Mer 11 Jan 2012, 16:13 | |
| RastaRats j'attends toujours des nouvelles et des photos des 2 boulettes que je t'ai confié!!!
Vu que tu ne réponds pas aux mps!!
Ils auront 1 année vendredi!!! |
|
gabrielle Nouveau né
| |
mimisouris Ouverture des yeux
Messages : 233 Age : 34 Localisation : cronenbourg Inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: donne 3 rats male Ven 03 Fév 2012, 11:18 | |
| Coucou ! où te situes tu en alsace ? Eros me plaît bien ... il a quel âge ? je suis sur strasbourg et j' ai un ratou de 1 an et demi donc d' aprés toi il est sociable et aime le contact ? |
|
gabrielle Nouveau né
| Sujet: Re: donne 3 rats male Mer 15 Fév 2012, 00:05 | |
| bonjour , oui eros est tres socialble et je me situe dans les environ de selestat mais j'aimerais vraiment qu'ils partent tout les trois ensemble ou du moin que je trouve une famille pour chacun d'eux et qu'ils partent environ a la meme période |
|
Contenu sponsorisé
| |