jarjar666 Ouverture des yeux
Messages : 243 Age : 42 Localisation : saint-pourçain sur sioule Inscription : 03/10/2011
| Sujet: recherche dumbo male bleu Dim 08 Jan 2012, 19:18 | |
| Le ou les rats- Nombre de rats que vous souhaitez adopter :1
- âge approximatif : max 4 mois
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement)
- Généalogie souhaitée ? : oui
- Préférence phénotypique ? : bleu dimbo
- Reproduction envisagée ? : pas prévu
Adoption et conditions de vie- Budget pour l'adoption : sa depend de la proposition
- Dates d'adoption : des que disponible
- Conditions de vie : grande cage pour 6 rats max, litière de chanvre, nourriture équilibré mélange de la marque versele-laga+ complement, sortie quotidien
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? :oui
- Informations complémentaires : photo de mes différents rats visible sur ce site et sur le fb
|
|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: recherche dumbo male bleu Dim 08 Jan 2012, 19:45 | |
| Bonjour,
Les recherches d'adoption sont désormais soumises à une trame prédéfinie pour plus de clarté, pourrais-tu s'il te plaît éditer ton premier message pour y insérer la trame ?
http://www.forum-rats.com/t56917-important-avant-de-poster-votre-annonce
Pour ce faire, il te faut cliquer sur en haut à droite de ton message, et y copier-coller le texte contenu dans l'encart "code" au lien ci-dessus.
Merci beaucoup et bonne chance pour ta recherche d'adoption ! |
|
jarjar666 Ouverture des yeux
Messages : 243 Age : 42 Localisation : saint-pourçain sur sioule Inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: recherche dumbo male bleu Dim 08 Jan 2012, 19:59 | |
| Le ou les rats[list][*]Nombre de rats que vous souhaitez adopter :1 [*]Sexe :mâle [*]âge approximatif : max 4 mois [*]Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement)[*]Généalogie souhaitée ? : (oui/)[*]Préférence phénotypique ? : (bleu dimbo)[*]Reproduction envisagée ? : pas prévu Adoption et conditions de vie- Budget pour l'adoption : sa depend de la proposition
- Dates d'adoption : des que disponible[i]
- Conditions de vie : [i]grande cage pour 6 rats max, litière de chanvre, nourriture équilibré mélange de la marque versele-laga+ complement, sortie quotidien
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? :oui
- Localisation : je peu me deplacer sur un rayn de 60-70 km environ[i]
- Informations complémentaires : [i]photo de mes différents rats visible sur ce site et sur le fb
|
|
Contenu sponsorisé
| |