| Cherche rate disponible sur Paris | |
|
Auteur | Message |
---|
Lu75 Nouveau né
Messages : 13 Age : 31 Localisation : paris Inscription : 21/10/2010
| Sujet: Cherche rate disponible sur Paris Ven 06 Jan 2012, 18:15 | |
| Le ou les rats : J'ai actuellement deux rates - Nombre de rats que vous souhaitez adopter :1
- âge approximatif :6-11 mois
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) peut importe !
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) de préférence oui
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences)non mais je ne souhaite pas de rate ni toute noir ni toute bleu !
- Reproduction envisagée ? :
non Adoption et conditions de vie; je souhaite prendre une troisième copine pour mes rates ( pas compris ) - Budget pour l'adoption :20euro max
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?)a partir de maintenant
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...)une grande cage pouvant accueillir 5 rats avec spuntnik maison tuyau étage , sur chanvre , je sors mes rates au minimum 1h par jours dans ma chambre ou elles ont de l'espace ainsi que des petites cachettes mais tout est sécurisé !
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui évidement
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) je peux me deplacer mais seulement en RP , covoit OK
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
Dernière édition par Lu75 le Dim 08 Jan 2012, 19:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche rate disponible sur Paris Ven 06 Jan 2012, 18:21 | |
| Tu as du faire une petite erreur de manipulation, ton sujet a était envoyé deux fois Sinon tu devrais aller faire un tour dans la catégorie "sauvetage et replacement" sur Paris tu devrais trouvé ton bonheur rapidement! |
|
| |
Sle Nouveau né
Messages : 24 Age : 46 Localisation : Sevran Inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Cherche rate disponible sur Paris Sam 07 Jan 2012, 21:06 | |
| Bonsoir, je me permet de te proposer deux de mes petites ratounettes même si elles ne rentrent pas tout à fait dans tes critères. Elles auront atteintes leur sixième semaine mercredi prochain. F1 : F2 |
|
| |
Lu75 Nouveau né
| Sujet: Re: Cherche rate disponible sur Paris Sam 07 Jan 2012, 21:24 | |
| Désolé pour le doublon je sais pas ce que j'ai fais Sle , elles sont super mignonne , surtout la 1ere mais malheureusement je ne peux pas prendre de rate plus jeune , j’espère que tu trouvera vite des adoptantes pour tes rates |
|
| |
minhator Giga ratoune
Messages : 2633 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Cherche rate disponible sur Paris Dim 08 Jan 2012, 00:15 | |
| Je me permet de te proposer deux soeurs hooded noir standard lisse avec cage et tout dispo de suite. De préférance les predre le week end car on pourra les apporter en voiture avec leurs cages. |
|
| |
Lu75 Nouveau né
| Sujet: Re: Cherche rate disponible sur Paris Dim 08 Jan 2012, 00:31 | |
| J'ai deja une cage et tout se qui faut , ainsi que deux rates , je ne peux pas prendre les deux mais juste une , elles sont adoptable séparément ? |
|
| |
Sle Nouveau né
Messages : 24 Age : 46 Localisation : Sevran Inscription : 12/11/2011
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Cherche rate disponible sur Paris Dim 08 Jan 2012, 19:45 | |
| Bonjour,
Les recherches d'adoption sont désormais soumises à une trame prédéfinie pour plus de clarté, pourrais-tu s'il te plaît éditer ton premier message pour y insérer la trame ?
http://www.forum-rats.com/t56917-important-avant-de-poster-votre-annonce
Pour ce faire, il te faut cliquer sur en haut à droite de ton message, et y copier-coller le texte contenu dans l'encart "code" au lien ci-dessus.
Merci beaucoup et bonne chance pour ta recherche d'adoption ! |
|
| |
Lu75 Nouveau né
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Luxine Ratoune pipelette
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Cherche rate disponible sur Paris Mar 27 Mar 2012, 16:08 | |
| Une nenette bleu dumbo de bientôt 1 an, qui a besoin qu'on lui donne sa chance http://www.forum-rats.com/t59797-femelle-bleu-dumbo-de-presque-1-an-super-gentille-dans-le-45 |
|
| |
Nattiaq Ratoune accro
Messages : 1519 Age : 37 Localisation : 94 Inscription : 15/01/2012
Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA
| Sujet: Re: Cherche rate disponible sur Paris Mer 11 Avr 2012, 12:55 | |
| J'ai deux petits mâles castrés depuis un peu plus d'un mois (donc il peuvent cohabiter avec des femelles sans soucis) a adopter sous contrat associatif. Ils sont issus d'un gros sauvetage. Ils ont environ 5 mois et sont en pleine forme. Tu peux les voir sur notre site http://www.aubazardesnac.com/les-animaux-a-ladoption/ Ils sont en région parisienne (villejuif ) |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Cherche rate disponible sur Paris Sam 14 Avr 2012, 13:01 | |
| Je t'ai mp au sujet d'une petite puce de presque un an que je dois replacer... Elle est hooded Topaze et si tout concorde entre nous, elle pourrait arriver sur paris avec ma fille qui remonte le 29.
|
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Cherche rate disponible sur Paris Dim 06 Mai 2012, 21:19 | |
| Les loulous de ces sauvetages ont besoin d'une famille. http://www.forum-rats.com/t59328-les-bebes-gobelins http://www.forum-rats.com/t60138p60-32-rats-a-adopter-au-refuge-de-bouguenais-44 http://www.forum-rats.com/t58561-69-rp-covoit-4m-et-3f-attendent-toujours-fa-et-adoptants |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Cherche rate disponible sur Paris | |
|