------
------
ENIGME va mieux, sa boule est loin. Elle réside une petite cage trenquille près de ces copines le temps qu'elle aille un peu mieux mais voila:
Sa patte arrière gauche peine a récupéré c'est comme si elle ne la sentais plus le crois, car elle utilise uniquement l'articulation du centre de sa patte (comme nous le genoux) se qui m'inquiète un peu... sa fait plus de 24h qu'elle a été opéré et que la narose à été faite. Les vôtres, il ont mis du temps en récupéré après une opération, est ce nomral ???
-------
-------
Hello tout le monde ¨
Voila quelques temps que je suis plus venue sur le forum. J'ai toujours mes 3 louloutes.
mais la, je ressent le besoin d'en parlé.. car j'ai un peu peur de se qui va arrivé. 'est la première fois qu'un de mes animaux se fait opéré.. et en plus c'est un rat, qui est tout de même un animal fragile et sensible. je vous explique :
Enigme a eu un ciste graisseux, il y a quelques temps, donc directe chez le veto car j'ai eu très peur que sa soit une tumeur !
Il m'a dit qu'il valais mieux la laissé comme sa, car elle vit bien. Mais le ciste a grossit et j'ai décider de le faire opéré... cer c'était quand même beaucoup
pour une si petit bête.
Ce matin j'arrive chez mon vétérinaire, avec qui je discute pour l'opération.. il m'a des effet secondaire de la narcose, et le fait que sa reviendrai surement.
Mais on a décidé de l'opéré car elle a 1 année, et que si elle peut vivre encore quelques année avec ces copines, sans trainé cette boules derrière elle. Je mettrai le prix qu'il faudrai. Je dois aller la recherché demain matin. Surtout que tout a coup il a eu des doutes sur le ciste.. et se demande si c'est pas plus grave. Le véto a été fantastique, car il a sacrifier sa demi journée de congé pour ma belle. mais il m'a clairement dit, que si elle avait eu quelques mois de plus, il ne l'aurai pas fait.
Mais voila, j'ai peur, peur de lui faire plus de mal que de bien. Je suis un flippe totale.
Enigme est une rate un peu peureuse, qui a besoin de ces marque et qu'on ne l'embête pas trop. Elle n'a jamais été seule.. Si elle réagissait mal, parce qu'elle est trop stressée, ou qu'elle a l'impression d'avoir été abandonnée... elle ne comprend surement pas se qui lui arrive, c'est bête mai je lui ai dit "on va te guérir, sa ira mieux après"... j'espère qu'elle a senti qu'elle reviendrai a la maison.
J'espère tellement que tout se passe pour le mieux.