Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mélange Maison Enola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enola
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Enola

Féminin
Messages : 364
Age : 36
Localisation : Cambrai, Nord 59
Inscription : 07/12/2011


Mélange Maison Enola Empty
MessageSujet: Mélange Maison Enola   Mélange Maison Enola Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 04:41

En voyant tous les bons mélanges maison que vous faites et en apprenant que les mélanges du commerce sont beaucoup trop gras (je comprends mieux l'embonpoint de mes 3 anciens mâlous), j'ai décidé moi aussi de m'y mettre! C'est génial toutes les infos qu'on peut glaner Smile

J'ai voulu faire vraiment un mélange diversifié, avec beaucoup de choses différentes et en fouinant ici et là, j'ai trouvé pas mal d'idées!
Je n'ai pas voulu aller à l'économique et j'ai pris vraiment ce qui me semblait bon (ça m'a donné faim de faire les courses pour mes rats :p). J'en arrive à un mélange à 3€71 le kilo, beaucoup plus que certains mélanges mais je trouve ça encore très raisonnable Smile Par contre, je suis parti sur un mélange de 12kg... pour 5 mâlous, à voir combien de temps ça dure ^^

Cela fait une quinzaine de jours que les petits pères "testent" le nouveau mélange et ils adorent! Ils se jettent sur la gamelle dès que je la remplis et ils mangent absolument tout !


Mélange Maison Enola Malang11
Revenir en haut Aller en bas
 

Mélange Maison Enola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» melange maison
» Mélange fait maison à base de mélange pigeon
» mélange maison
» Mélange maison
» Mélange maison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-