Scrapy aux environs de deux ans est devenu avec le temps de plus en plus tyran sans être agressif hormonal, il fait hurler ses 2 copains de cages, les martyrises,
en leur interdisant des endroits, le partage de la gamelle etc.. dès qu'il se réveille une seule chose en tête aller leur marcher dessus les secouer et j'en passe..
Kenaï et Nunu sont terrorisés deux loulous tout ce qu'il y a de plus tranquille (mais il ne les blesse pas)!
Je l'ai mis sous zylkène pendant un temps, mais pffff! ces nerfs sont plus forts, aucun effet sur lui.
La castration oui c'est une très bonne idée, mais pour le moment je n'y songe pas car il y a 3 semaines mon Chabada en est mort quelques heures plus tard! je suis alors plutôt refroidis même
si je sais que les risques même présent sont minimes.
Ah oui à savoir que j'ai du séparer Scrapy pour le bien être des deux "copains", ça devenait insupportable et pour nous aussi, mais le pauvre il s'ennui à mourir c'est un rat très actif, qui dort peu, il est sorti régulièrement dans la journée mais je ne peux faire plus, il n'y a pas que lui!
je pensais donc lui présenter une fifille stérilisé, une solution/idée peu commune car il ne me semble pas avoir rencontré ce cas de figure sur le forum..et de plus faut il encore que je trouve une puce stérilisé!!
Quelqu'un aurait il vécu ce cas, un malou entier auprès d'une fifille stérilisé ?