| Ratte Atchoum du rouge (sang?) | |
|
Auteur | Message |
---|
Lolitas En sevrage
Messages : 56 Age : 29 Localisation : Belgique,bruxelles Inscription : 27/12/2011
| Sujet: Ratte Atchoum du rouge (sang?) Mar 03 Jan 2012, 22:53 | |
| Hellow ,j'ai passé les jours de fête chez une de mes amies qui possède deux rates pour le moment elles sont séparées car l'une des deux s'est faite opérer suite à une tumeur,la petite reprend bien dans sa cage en quarantaine. L'autre miss , Blue , (une petite rate bleue) n'arrête pas d'éternuer,l'autre jour ,en la posant sur le lit,elle s'est mise à éternuer deux ou trois fois à la suite , on s'est rendues comptes qu'elle éternuais un liquide rouge,qui sur les draps du lit devenait brun,vous avez saisi je pense, je crois que c'est du sang, la miss à également le poil moins dense sur le bas du dos,on s'inquiète un peu,mon amie ne s'en était pas rendue compte car elle l'avais bien entendue éternuer,mais comme elle vient de se faire opérer d'une scoliose , elle n'a pas eu trop de temps à lui consacrer. Vous avez déjas eu un cas pareil? Vous savez si c'est vraiment du sang ou si c'est autre chose? :/ Merci d'avance ♥ Lolita
Dernière édition par Lolitas le Mer 04 Jan 2012, 03:42, édité 1 fois |
|
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Ratte Atchoum du rouge (sang?) Mar 03 Jan 2012, 23:05 | |
| bonsoir je crois qu'il ne faut pas écrire en rouge , c'est pour les modos ... je pense pour répondre à ta question , ce n'est pas du sang mais de la porphirine , sécrétion normale chez les rats ils en ont au réveil au nez et aux yeux et ça disparait après la toilette mais si la ratoune éternue , il faut la montrer à un véto , un rhume peut vite s'aggraver chez les rats |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Ratte Atchoum du rouge (sang?) Mar 03 Jan 2012, 23:13 | |
| Comme dit nature la sécrétion de porphyrine est normal au réveil mais en dehors c'est signe d'une infection et comme tu parles de tchoums c'est qu'il faut sans doute des soins |
|
| |
Lolitas En sevrage
Messages : 56 Age : 29 Localisation : Belgique,bruxelles Inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Ratte Atchoum du rouge (sang?) Mar 03 Jan 2012, 23:41 | |
| Okay,d'accord,je vais en parler à mon amie,c'est vrais qu'elle m'avais vaguement dit que le rouge était normal. Merci ♥ (Arh,désolée,je croyais avoir droit au rose ><') |
|
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
| |
| |
Lolitas En sevrage
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Ratte Atchoum du rouge (sang?) Mer 04 Jan 2012, 04:53 | |
| Sache juste que c'est moins lisible à mon goût que du noir, ou du "rose foncé" Bon en tout cas tout a déjà été dit pour la porphyrine! |
|
| |
Lolitas En sevrage
| |
| |
nature Conseiller
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ratte Atchoum du rouge (sang?) | |
|