Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 22:43

Par contre, ne vous enflammez pas trop sur les phénotypes si vous craquez sur le papa hein, rien ne dit que sa future chérie portera le RED, et qu'il y aura des Zoranges...
Par contre les bébés porteront tous le RED quoi qu'il arrive, ça c'est une certitude, même s'ils ne l'expriment pas, donc ça pourra toujours ressortir à la génération suivante, si tant est que le Fiz fasse des bébés un jour ^^

Dans l'absolu, une puce rex qui porterait ou exprimerait le RED et/ou les marquages faciaux en base noire ou agouti hétérozygote pourrait apporter pas mal de diversité au niveau poil / marquages / couleurs (agouti, noir, beige et topaze si porteuse RED), mais ne vous attendez pas à ce qu'il y ait des dumbos, Fiz ne le porte pas sauf coup de bol exceptionnel Wink

Par contre il porte les marquages faciaux sûr de sûr ^^


Dernière édition par Diane le Mer 04 Jan 2012, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 22:47

Moi même une husky qui décolore fort de cette famille je prendrais si je peux, ils sont juste formidables ces rats Aime 2

(quoi? toujours pas objective moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 22:50

Ah bah moi pareil, même un husky orange qui finit décoloré façon albinos sale comme son tonton Pagello ( Aime ), je veux Very Happy
D'ailleurs c'est bien pour ça que je dis que tout le monde peut proposer même si les puces ne sont pas "comme souhaité" au niveau phénotypique, parce que de toute façon on aura des merveilles, quels que soient leurs couleurs/marquages/poils ^^ La santé et le caractère c'est mieux Smile
Je les aime foooooort ces rats, trèèèèèès fooooort, ils ont vraiment une personnalité hors du commun ^^


Dernière édition par Diane le Mer 04 Jan 2012, 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 22:53

ah mais le phenotype on s'en tape (enfin moi en tout cas) le principal c'est des baybays! bon si y'a un sosis de moman Stella je prend Wink
Franchement moi la je vois surtout la famille, voire les familles selon la future madame Fizz, et c'est ma motivation première Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 23:26

PAGELLOOOOOOOOOOOO

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 23:43

Absolument d'accord avec stouf, le phénotype n'est en rien un premier critère pour moi, je craque surtout sur la manière dont sont présentés les choses,
comme là, la présentation de Fiz (son caractère, comportement avec les copains et ses humains, sa santé bien sûr!) çadonne envie d'avoir une ptite boule de poils (qui deviendra grande) de lui Smile
z'orange où pas z'orange, s'pas très important je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 23:54

100drine a écrit:
Absolument d'accord avec stouf, le phénotype n'est en rien un premier critère pour moi, je craque surtout sur la manière dont sont présentés les choses,
comme là, la présentation de Fiz (son caractère, comportement avec les copains et ses humains, sa santé bien sûr!) çadonne envie d'avoir une ptite boule de poils (qui deviendra grande) de lui Smile
z'orange où pas z'orange, s'pas très important je crois Smile

Bien sur mais c'est relativement évident qu'un bébé de cette possible future portée puisse donner envie face au caractère parfait du papa et le savoir faire de Diane ! Personnellement je cracherais pas même sur un hooded agouti/noir standard lisse, mais un zorange étoilé ça serait le petit + "beautée" c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 04:38

*Sifflotte* Une liste? et je suis pas dessus? Moi je veux être dessus non mais, comme ca on fera un "échange de bébé" :p
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 12:06

Et hop, un Shine sur la liste, un ! lol!

Pour le phénotype je précisais vu que beaucoup parlaient de "vouloir un zorange" ^^ Mais vos réactions me font vraiment super plaisir, vous savez que je vous aime ? Aime 2


Monsieur le Zorange est foooort content à nouveau ce matin, il a senti l'odeur des ratons qui sont arrivés à la maison hier, il n'en peut plus de joie, ça creucreute fooooort, il ADORE pouponner les petits nouveaux, c'est son activité favorite je crois... Je sens que l'intégration sera simple ^^

Entre le pouponnage/éducation des jeunes, et le toilettage / le nourrissage / la protection du doyen, il aurait pu faire une carrière dans le social lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 12:46

Moi je veux un bébé du Fiz (enfin je sais pas si je pourrais adopter), et m'en fiche de la couleur, s'ils sont noirs ou agoutis je serais plus que heureuse, car j'adoooore ces couleurs, et si y'a un zorange bah c'est que du plus !

J'ai montré la bannière hier au chéri (sans parler de liste lol) et il a aimé !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 13:34

Alors comme ça, y'aura pas de ratons roses?

*Boude*
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 13:38

Arf oui j'ai pas dis, moi j'ai une grosse préférence pour les femelles :p
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 13:50

mdr Kyky! les lardons du Fizz ils seront forcément différents des autres. Ils seront vert ou jaune ou violet mais pas rose!

Shine tu te mets derrière la file s'te pléé!!!
Quand j'disais qu'y aurait de la baston! mouahahahahahah on va rire!
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 13:51

Shine il a pas compris que je ratnappe toutes les femelles de cette portée!


(bon allez si vous êtes gentils, j'en laisserais peut être une ou deux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 13:53

Une ou deux O_O
Mais on est déjà 40 à baver dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 14:00

2 : une pour Kyky et une pour moi !!! Hein hein c'est ça hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 14:30

Pas demain la veille qu'on me ratnapera un de mes loulou. On verra bien toute façon vu que je fais 2 portées sans doute à cette période.
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 14:33

Rhooo je plaisante hein, je ne suis même pas sûre de pouvoir adopter à cette période Cry

Mais si j'adopte, j'en laisse que deux pour stouf et kyky si elles sont gentilles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 14:38

Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 14:45

On va finir par les mettre aux enchères les bébés, si jamais l'affreux a l'honneur d'avoir une descendance, un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 15:12

Moi je paie !! Et cash !! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 15:15

Aaaaahhhhh Fizinoooouuuuurrrrrsssss ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 15:15

XD

Bon, faut que je vous fasse une vidéo... J'essaie de voir comment vous faire ça, parce que là, c'est TROP de mignonnitude !
Fiz toilettait le Máni, et quand j'ai voulu toucher le petit papy, il m'a repoussée délicatement avec ses pattes pour terminer, et ensuite il est venu me faire une manucure, complètement vautré dans ma main en mode patate Aime
C'était vraiment du genre "non attends on est occupé là, laisse-nous tranquilles, je suis à toi dans un instant !"


Sandra, toi zaussi, craque ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 15:22

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr il est chouuuuuuuuuuuuu le Fiz Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 15:22

C'est où qu'on paye????

Tu vois Diane c'est avec ce genre de commentaires sur le Fizz que les gens ils veulent tous viendre adopter Wink Faut dire le Fizz l'est méchant comme ça pouff plus personne! Sauf moi Twisted Evil

Ju moi j'suis mignonne hein Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RPV Pépino, nounours au cœur tendre cherche une histoire d'un soir...
» [Au bazar des NAC] Scotch-adorable nounours- 15 mois- 94
» Feirefiz, le "rat de ma vie"...
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-