| [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mer 04 Jan 2012, 22:43 | |
| Par contre, ne vous enflammez pas trop sur les phénotypes si vous craquez sur le papa hein, rien ne dit que sa future chérie portera le RED, et qu'il y aura des Zoranges... Par contre les bébés porteront tous le RED quoi qu'il arrive, ça c'est une certitude, même s'ils ne l'expriment pas, donc ça pourra toujours ressortir à la génération suivante, si tant est que le Fiz fasse des bébés un jour ^^ Dans l'absolu, une puce rex qui porterait ou exprimerait le RED et/ou les marquages faciaux en base noire ou agouti hétérozygote pourrait apporter pas mal de diversité au niveau poil / marquages / couleurs (agouti, noir, beige et topaze si porteuse RED), mais ne vous attendez pas à ce qu'il y ait des dumbos, Fiz ne le porte pas sauf coup de bol exceptionnel Par contre il porte les marquages faciaux sûr de sûr ^^
Dernière édition par Diane le Mer 04 Jan 2012, 22:48, édité 1 fois |
|
| |
*Jù Méga ratoune
Messages : 2461 Age : 33 Localisation : 02 Inscription : 06/03/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mer 04 Jan 2012, 22:50 | |
| Ah bah moi pareil, même un husky orange qui finit décoloré façon albinos sale comme son tonton Pagello ( ), je veux D'ailleurs c'est bien pour ça que je dis que tout le monde peut proposer même si les puces ne sont pas "comme souhaité" au niveau phénotypique, parce que de toute façon on aura des merveilles, quels que soient leurs couleurs/marquages/poils ^^ La santé et le caractère c'est mieux Je les aime foooooort ces rats, trèèèèèès fooooort, ils ont vraiment une personnalité hors du commun ^^
Dernière édition par Diane le Mer 04 Jan 2012, 23:02, édité 2 fois |
|
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mer 04 Jan 2012, 22:53 | |
| ah mais le phenotype on s'en tape (enfin moi en tout cas) le principal c'est des baybays! bon si y'a un sosis de moman Stella je prend Franchement moi la je vois surtout la famille, voire les familles selon la future madame Fizz, et c'est ma motivation première |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mer 04 Jan 2012, 23:26 | |
| PAGELLOOOOOOOOOOOO _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mer 04 Jan 2012, 23:43 | |
| Absolument d'accord avec stouf, le phénotype n'est en rien un premier critère pour moi, je craque surtout sur la manière dont sont présentés les choses, comme là, la présentation de Fiz (son caractère, comportement avec les copains et ses humains, sa santé bien sûr!) çadonne envie d'avoir une ptite boule de poils (qui deviendra grande) de lui z'orange où pas z'orange, s'pas très important je crois |
|
| |
roulia Muster ratoune
Messages : 2930 Age : 31 Localisation : Lyon Inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mer 04 Jan 2012, 23:54 | |
| - 100drine a écrit:
- Absolument d'accord avec stouf, le phénotype n'est en rien un premier critère pour moi, je craque surtout sur la manière dont sont présentés les choses,
comme là, la présentation de Fiz (son caractère, comportement avec les copains et ses humains, sa santé bien sûr!) çadonne envie d'avoir une ptite boule de poils (qui deviendra grande) de lui z'orange où pas z'orange, s'pas très important je crois Bien sur mais c'est relativement évident qu'un bébé de cette possible future portée puisse donner envie face au caractère parfait du papa et le savoir faire de Diane ! Personnellement je cracherais pas même sur un hooded agouti/noir standard lisse, mais un zorange étoilé ça serait le petit + "beautée" c'est tout. |
|
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Jeu 05 Jan 2012, 12:06 | |
| Et hop, un Shine sur la liste, un ! Pour le phénotype je précisais vu que beaucoup parlaient de "vouloir un zorange" ^^ Mais vos réactions me font vraiment super plaisir, vous savez que je vous aime ? Monsieur le Zorange est foooort content à nouveau ce matin, il a senti l'odeur des ratons qui sont arrivés à la maison hier, il n'en peut plus de joie, ça creucreute fooooort, il ADORE pouponner les petits nouveaux, c'est son activité favorite je crois... Je sens que l'intégration sera simple ^^ Entre le pouponnage/éducation des jeunes, et le toilettage / le nourrissage / la protection du doyen, il aurait pu faire une carrière dans le social |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Jeu 05 Jan 2012, 12:46 | |
| Moi je veux un bébé du Fiz (enfin je sais pas si je pourrais adopter), et m'en fiche de la couleur, s'ils sont noirs ou agoutis je serais plus que heureuse, car j'adoooore ces couleurs, et si y'a un zorange bah c'est que du plus !
J'ai montré la bannière hier au chéri (sans parler de liste lol) et il a aimé !! |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Jeu 05 Jan 2012, 13:50 | |
| mdr Kyky! les lardons du Fizz ils seront forcément différents des autres. Ils seront vert ou jaune ou violet mais pas rose!
Shine tu te mets derrière la file s'te pléé!!! Quand j'disais qu'y aurait de la baston! mouahahahahahah on va rire! |
|
| |
*Jù Méga ratoune
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
| |
| |
*Jù Méga ratoune
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
| |
| |
| |
| |
sandra45 Ratoune pipelette
Messages : 1056 Age : 41 Localisation : Orléans Inscription : 24/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Jeu 05 Jan 2012, 15:15 | |
| XD Bon, faut que je vous fasse une vidéo... J'essaie de voir comment vous faire ça, parce que là, c'est TROP de mignonnitude ! Fiz toilettait le Máni, et quand j'ai voulu toucher le petit papy, il m'a repoussée délicatement avec ses pattes pour terminer, et ensuite il est venu me faire une manucure, complètement vautré dans ma main en mode patate C'était vraiment du genre "non attends on est occupé là, laisse-nous tranquilles, je suis à toi dans un instant !" Sandra, toi zaussi, craque ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! | |
|