Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Je veux un mâle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Je veux un mâle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un mâle !   Je veux un mâle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 01:21

C'est ça qu'il me faut :p
Revenir en haut Aller en bas
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune
pelham35

Féminin
Messages : 542
Age : 45
Localisation : 35
Inscription : 05/01/2012


Je veux un mâle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un mâle !   Je veux un mâle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 15:32

j'ai une rate (enfin 2 mais la deuxieme est arrivé il y a seulement quelques jours donc j'attends qu'elle m'adopte pour en dire quelque chose sur son caractère) qui est super speed aussi. heureusement qu'elle a des moments de sieste. lol
elle passe son temps à chercher sa nourriture et accessoirement voler. un elastique, un papier de bonbon, un crayon... par contre il faut toujours qu'elle passe par quelqu'un. je m'explique.

sa cage est à coté de notre table de salon. la porte quand elle est ouverte vient se poser sur cette table. du coup elle a accès à sa cage et les pourtours, la table de salon , le fauteuil et le canapé.
donc pour se ballader de la table aux canapé/ fauteuil, il lui faut un pont et ce pont c'est moi, enfin plus exactement mes jambes.

pour se déplacer,elle passe donc par mes jambes, mon ventre enfin moi quoi. du coup j'en profite toujours pour lui faire une caresse au passage. quand je ne lui fais pas elle revient et repasse d'un l'air de dire "eh oh tu as oublié quelque chose".

alors oui c'est vrai que ce n'est pas calin mais c'est présent quand même. je trouve ça rigolo.

par contre je ne peux pas dire qu'elle fasse de grosses bêtises. elle sait qu'elle a interdiction formelle de sortir de son domaine. alors si parfois elle essaie quand même de braver les interdiction, un simple "non" suffit pour l'en dissouader.
j'ai été scotché par l'intelligence que ça a ces petites bêtes là jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Je veux un mâle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un mâle !   Je veux un mâle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 16:32

bin moi,j'ai une touille qui est mon idéal physique ratounesque et qui es une grosse patate!

elle ne bouge pas, je peux la mettre sur le dos, faire des scéance papouille, j'ai des bisouxxxx
en sortie elle est a deux a l'heure (bon appart des fois, où elle se met a sautiller, a courir a mettre une peignée a une copine, a repartir revenir ect mais c'est assez rare

Sa plus proche copine est très calme aussi
Après j'en ai une associable (peux pas la toucher, ni même ouvrir la porte de la cage quand elle est devant sinon j'y laisse mes doigts ><)

Mais sur toutes les femlles que j'ai eu j'ai eu beaucoup de patates. Celon moi, cela dépend aussi de leur manipulation a son jeune age ect
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Je veux un mâle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un mâle !   Je veux un mâle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 17:15

J'en ai eu aussi des patates mais pas beaucoup !! Pourtant je les ai toutes habitué de la même façon, et encore maintenant elles sont dans ma chambre donc encore plus proches de moi^^

C'est clair que c'est aléatoire, mais j'ai envie de changer Wink Quand j'aurai un coup de coeur je prendrai, le caractère ca se voit direct...
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Je veux un mâle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un mâle !   Je veux un mâle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 17:22

les maloux aussi c'est bien sympa ^^ en commencant j'avait une troupe de 11 femlles, aujourd'hui c'est moitié moitié fifilles et mectons =)

Quand je te parle de la manipulation, c'est de leur naissance a leur 5 semaine non pas a quand elles arrivent chez toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Je veux un mâle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un mâle !   Je veux un mâle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 17:32

Ah oui certes, enfin y'en a quand même qui gardent bien leur caractère "de base" on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je veux un mâle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un mâle !   Je veux un mâle ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux un mâle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cohabitation male entier, male implanté, et 2 femelles stérilisées.
» Détecteur à ultrasons pour entendre parler mes rats
» Je m'en veux :(
» cohabitation mâle de 6 semaines et mâle de 4 mois???
» veux pas jouer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-