Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Comment y arriver?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thomasrochette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thomasrochette

Masculin

Comment y arriver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment y arriver?   Comment y arriver? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 03:05

D'où vous vient cette "expérience" des animaleries et les histoires que vous racontez sur leurs pratiques ? J'aimerais connaitre vos sources.

Je suis content que tu poses la question, je suis en ce moment sur un autre forum de rat (au Québec). Ce n'est pas mes expériences personnelle, mes plutôt celle de plusieurs membres. C'était des témoignages solides de maltraitance animal. La plupart des cas ce passait dans l'arrière-boutique.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu mêles les membres du forum à tout ça, chacun à ses idées. Perso je ne suis pas pour la vente d'animaux dans les animaleries du coup je me sens concernées dans ton "la plupart des membres" mais ça ne veut pas dire qu'on adhère au reste de tes propos.

Je suis désolé d'avoir mêler le reste du forum à ça, mais j'ai justement écris la plupart pour ne pas dire dire tout le forum. De toute façon dans la section CDG il y a un topic de 21 pages contre les animalerie: http://www.forum-rats.com/t43611-cdg-contre-les-animaleries-topic-unique ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment y arriver?   Comment y arriver? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 14:29

Sans vouloir t'offenser je pense que tu ne fais pas du tout la part des choses.

Sous prétexte que des membres d'un forum affirme une chose, elle est véridique.
Si on pense comme toi, la Terre serait plate et les sorcières seraient à brûler sur un bucher.

Il faut apprendre à parler de tes expériences à toi, tu n'as pas le droit d'affirmer un truc comme ça sans l'avoir vu ou vécu ou du moins tu peux en parler mais avec beaucoup moins de virulence ou de conviction.

thomasrochette a écrit:

Je suis désolé d'avoir mêler le reste du forum à ça, mais j'ai justement écris la plupart pour ne pas dire dire tout le forum. De toute façon dans la section CDG il y a un topic de 21 pages contre les animalerie: http://www.forum-rats.com/t43611-cdg-contre-les-animaleries-topic-unique ...

Le fait que le post sur le CDG envers les animaleries contiennent 21 pages ne prouvent en aucun cas que tous les membres du forum sont contre les animaleries.....c'est du grand n'importe quoi....

Regarde : http://www.forum-rats.com/t7820-mon-amoureux

"Tous les membres du forum sont amoureux regardez il y a 28 pages !!"
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Comment y arriver?   Comment y arriver? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 21:16

Je lui reproche pas de vouloir travailler en animalerie, je la mets en garde, nuance =/
pink73
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pink73

Féminin

MessageSujet: Re: Comment y arriver?   Comment y arriver? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 22:08

On ne dit pas fais ceci ou cela, juste la prévenir de ce qu'elle pourrait voir et c'est toujours mieux d'être prévenu avant de ce qu'il peut s'y passer (parce que suffit d'être trop sensible ou autres selon les domaines, bah quand tu le prend en pleine tête c'est moins cool)
(Surtout que plus jeune je voulais travailler dans une animalerie parce que quand t'es plus petite bah ça paraît beau lol mais quand tu connais certains cas extrême bah ça fait déchanter :s même si je le rappel c'est pas partout pareil mais bon)

Je pense (et j'espère) qu'elle a bien compris qu'on ne lui reprochait rien ^^
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin

MessageSujet: Re: Comment y arriver?   Comment y arriver? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 23:33

Non au contraire plutot démoralisant en insistant (je l'ai ressenti comme sa et DarkLie aussi je pense, corrige moi au cas ou Comment y arriver? - Page 2 1071211947)

J'ai était faire un tour sur le post et j'ai lu qu'il y avais des animaleries bien entretenu vers les 10 permiere pages si je me trompe pas, de plus j'ai était voir la femme a qui j'ai demander elle voulais bien me prendre mais elle ma dit qu'il fallais faire des formations par pole emploi pour un minimum de savoir sur tout les animaux (entretiens, nourriture etc...) sans sa elle pouvais pas trop (vu que elle pouvais si seulement j’étaie étudiante, genre de stage en gros sa serais passer) enfin d'apres ce que j'ai compris bref, j'ai rien perdu a demander et j'ai même bien parler avec et j'ai toujours envie Comment y arriver? - Page 2 364988687
http://www.gardienn-ange.com/
pink73
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pink73

Féminin

MessageSujet: Re: Comment y arriver?   Comment y arriver? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 03:07

Désolé si tu l'a ressenti comme ça, c'était pas mon intention Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment y arriver?   Comment y arriver? - Page 2 Icon_minitime

Comment y arriver?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut