| 23 rats abandonnés à Nantes à adopter (8M et 15F) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
kurde Ratouyoune
Messages : 516 Age : 67 Localisation : Rezé Inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: 23 rats abandonnés à Nantes à adopter (8M et 15F) Mer 28 Mar 2012, 22:08 | |
| Non, il m'en reste 2.
Caro est en difficulté avec son chien qui attaque les rattes et risque de les tuer. Je vais peut-être récupérer ses 4 rattes en attendant leur adoption. Je lui ai conseillé d'ouvrir un nouveau sujet avec des photos. |
|
| |
peyolou Nouveau né
Messages : 8 Age : 44 Localisation : legé 44 Inscription : 19/02/2012
| |
| |
kurde Ratouyoune
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: 23 rats abandonnés à Nantes à adopter (8M et 15F) Jeu 29 Mar 2012, 12:17 | |
| Tu as des photos d'elle? je peux faire une petite bannière (un peu moche mais bon xD) à mettre dans les signatures si tu veux... Il faudra que tu crées un post exprès pour elle, on s'y retrouvera mieux, c'est devenu un peu fouilli sur les 21 pages ici. courage! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kurde Ratouyoune
| |
| |
Véro Grande ratoune
Messages : 941 Age : 45 Localisation : Sarthe (72) Inscription : 13/06/2008
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| |
| |
Véro Grande ratoune
| |
| |
peyolou Nouveau né
Messages : 8 Age : 44 Localisation : legé 44 Inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: 23 rats abandonnés à Nantes à adopter (8M et 15F) Jeu 29 Mar 2012, 15:04 | |
| je ferai 4 post dés que possible avec photo il y a une bleue (environ 1 an) gentille les trois autres viennent du sauvetage 1 siamoise craintive mais gentille 1 hooded gentille 1 husky gentille elles ont mangé la cage cette nuit hureusement j'ai fais dormir le chien avec moi !! du coup kurde va se retrouver avec les petites cages !! pas l'idéal !!! une vrai galère |
|
| |
Véro Grande ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kurde Ratouyoune
| |
| |
Véro Grande ratoune
| Sujet: Re: 23 rats abandonnés à Nantes à adopter (8M et 15F) Ven 30 Mar 2012, 14:16 | |
| Malgré la sécurité que j'avais mis sur leur cage, Neela et Aby ont encore réussi à passer la nuit dehors... Bon elles ont dormi bien au chaud dans une armoire, sur mes habits, c'est plus confortable qu'une cage... Je sens que ce sont des ratounes que je vais avoir du mal à réhabituer à la vie en captivité (puisque apparemment chez leur ancienne proprio elles s’enfuyaient sans cesse) et que j'ai intérêt à faire sortir beaucoup sinon elles vont vraiment déprimer... |
|
| |
kurde Ratouyoune
| Sujet: Re: 23 rats abandonnés à Nantes à adopter (8M et 15F) Ven 30 Mar 2012, 14:46 | |
| Les miennes ne veulent même pas sortir de la cage, trop bien les spuniks. Elles sont à 4 dans une cage pour 2 mais avec 2 spuniks. (j'ai dû en remettre une car trop juste pour 4) Cela a été un grand moment de retrouvailles entre le 4, avec beaucoup de lèches et de calins trop mignon. Les 2 autres, dans une autre cage, préfèrent la maison puzzle. |
|
| |
kurde Ratouyoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23 rats abandonnés à Nantes à adopter (8M et 15F) Sam 31 Mar 2012, 18:41 | |
| - kurde a écrit:
- Les miennes ne veulent même pas sortir de la cage, trop bien les spuniks.
Elles sont à 4 dans une cage pour 2 mais avec 2 spuniks. (j'ai dû en remettre une car trop juste pour 4)
Cela a été un grand moment de retrouvailles entre le 4, avec beaucoup de lèches et de calins trop mignon.
Les 2 autres, dans une autre cage, préfèrent la maison puzzle. Mince ! tu dois regretter de m'avoir vendue la cage du coup ? Si tu avait eue des gars, j'aurais put en récuperer au moins un pour vivre avec mes 4 bebes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23 rats abandonnés à Nantes à adopter (8M et 15F) Sam 31 Mar 2012, 18:48 | |
| - Véro a écrit:
- Malgré la sécurité que j'avais mis sur leur cage, Neela et Aby ont encore réussi à passer la nuit dehors... Bon elles ont dormi bien au chaud dans une armoire, sur mes habits, c'est plus confortable qu'une cage...
Je sens que ce sont des ratounes que je vais avoir du mal à réhabituer à la vie en captivité (puisque apparemment chez leur ancienne proprio elles s’enfuyaient sans cesse) et que j'ai intérêt à faire sortir beaucoup sinon elles vont vraiment déprimer... Oui mais surtout c'est qu'elles passaient leur temps a se planquer pour echapper a l'homme. J'ai pris le probleme a l'inverse de toi : je passe beaucoup de temps a les réabituées a la main de l'homme avant de faire un lacher de rattes car a part allez se planquer car elles ont peur, elles ne profittent pas trop de leur sorties et paniquent quand tu veux les attrapper. Les miennes viennent sur moi avec plaisir mais des que tu les tiens en mains, c'est la panique et ça deviens des savonnettes, elles cherchent la fuite. Comment sont les tiennes ? |
|
| |
Véro Grande ratoune
| Sujet: Re: 23 rats abandonnés à Nantes à adopter (8M et 15F) Sam 31 Mar 2012, 20:47 | |
| oui pareil elles ne supportent pas d'être tenues dans la main. Alors je leur apprends à rentrer d'eux mêmes dans la cage. Ca marche bien pour Aby, elle a compris, pour les petits mecs ça commence à venir, y a juste Neela qui est vraiment flippée.
Mais c'est clair que même Aby qui est super curieuse et tout, si je la prends dans ma main elle panique totalement... |
|
| |
kurde Ratouyoune
| Sujet: Re: 23 rats abandonnés à Nantes à adopter (8M et 15F) Sam 31 Mar 2012, 21:04 | |
| Il ne faut pas regretter ce qui est fait coco85.
J'ai essayé de faire sortir les miennes en laissant les portes ouvertes sans résultat.
Je les habituent à ma main et aux caresses, elles ne sont pas agressives.
J'ai de gros problèmes avec ma lapine Miyuki, elle n'a que 4 ans mais cumule beaucoup de soucis de santé. |
|
| |
Vampirella En sevrage
Messages : 62 Age : 30 Localisation : Plougastel-Daoulas Inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: 23 rats abandonnés à Nantes à adopter (8M et 15F) Lun 09 Avr 2012, 16:24 | |
| Mon petit yoco : Adopté sur ce sauvetage et malade... Il y a quelque jours maintenant un vendredi soir a 22h il ma fait une petite hémoragie des poumons! J'ai cru qu'il allait y rester... Je suis donc aller chez la véto le lendemain à la première heure, et ma donc confirmer le diagnostic. Le loulou est sous traitement il se peut que sa "fonctionne" comme il se peut que non, il risque de refaire des rises et a chaque crise il peut y rester, soit il a un virus, donc les antibio que je lui donne, soit ce sont les poumons qui sont toucher et sa c' génétique.... Donc voilà pour les nouvelles :/ Mes sont copain casuis va très très bien ! Enfaite ils sont adorable, maintenant ils ne sont plus craintif envers moi et se laisse caliner ! Voilà une photo des deux <3 |
|
| |
Véro Grande ratoune
| |
| |
kurde Ratouyoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23 rats abandonnés à Nantes à adopter (8M et 15F) Mar 10 Avr 2012, 14:31 | |
| - kurde a écrit:
- Désolée Vampirella pour ton loulou.
Ma petite Miyuki est partie. Oh merde ! je suis désolée pour toi, tu t'es tellement battue pour elle J'ai perdue une de mes hamsters aussi, elle est morte se week end mais de veillesse elle, donc je m'y attendais. C'est toujours dur a vivre. Dis toi qu'elle a été heureuse chez toi. Comment vas Jo ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 23 rats abandonnés à Nantes à adopter (8M et 15F) | |
|