Non ce n'est pas un bruit comme sa, la j'aurais été effrayée si elle m'avait fait sa Et j'aurais vite couru chez le véto en pleurant : elle va mouriiiiire !!!!
Veronika : Non c'est de la bêtise ^^ en paroles, en geste, j'en fais beaucoup. Mal grès ma bêtise je ne suis pas bête pour autant C'est juste que je ne réfléchit pas toujours avant de faire quelque chose, ou de dire quelque chose. Sa me joue des tours mais parfois sa fait rire...
lo eyff Méga méga ratoune
Messages : 3640 Age : 41 Localisation : dans le slip de la Provence (13) Inscription : 21/02/2011
Non ce n'est pas un bruit comme sa, la j'aurais été effrayée si elle m'avait fait sa Et j'aurais vite couru chez le véto en pleurant : elle va mouriiiiire !!!! .
un rat chronique, ça peut être pire, tu vis avec une tondeuse à gazon!
J'y connais rien hein j'en suis qu'à mon premier rat mais t'es sur que c'est pas un moyen de communiquer ou autre ? Plus qu'un véritable problème, car mon loulou fait des bruits aussi (pas comme ça on dirait des éternuements mais s'en est pas) et je lui réponds (bruit de bisous par exemple) et il recommence comme ça 2, 3 fois et des fois je fais un bruit de bisous et après c'est lui qui répond
Non je suis deja allée chez le véto, donc je sais que ce n'est pas quelque chose de grave, et je pense aussi que c'est quand elle est contente qu'elle me fait sa ou pour autre chose