Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: intégration de ryûk a la troupe Mer 11 Jan 2012, 01:16 | |
| Warf, warf, warf, Je rigole parce qu'on dirait qu'on a les même rats toi et moi !!! Un bleu, un blanc-crème aux yeux rouge-rosés, un noir velours/rex et une petite crotte biscuitée ... Mais moi j'ai aussi un gros nagouti format XL en plus, et un Irish noir qui vient de se faire retirer les coucougnettes pour cause de tyrannie (la décision a été dure à prendre, je sommatisais !!!) J'ai vu tes photos sur le post de Sarali, ton ryuk fonce vachement du museau, tout comme mon diable de Carpe Diem. J'espère que tu es tout aussi malheureuse que moi avec ton raton, que tu es contrainte à des séances bisous et papouilles et surtout ... qu'il court dans tous les sens, parce que Carpe Diem C'est un bolide ! |
|
Invité Invité
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: intégration de ryûk a la troupe Mer 11 Jan 2012, 11:37 | |
| ryûk éternue tjs un peut mais il n y pas d évolution ni de porphyrine pour le moment il fait des inhalation avec mes gros de temps en temps et la je voulais ré essayer le thym et miel sinon ryûk est une vrai flèche a sauté sur mes gros et courir partout. il commence a bien explorer la pièce lors des sorties et suis mes gros a la trace il est trop drôle! et oui apparemment on a un peut le même dégradé benagotof moi c est ice lisse standar yeux rubis, bleu russe irish velour dumbo, noir rex irish dumbo et burmese dumbo et oui ryûk fonce bien du museau et il fait des bisous de temps en temps mais qu il est speed a coté de mes grosses patates! |
|
Contenu sponsorisé
| |