Ma maman à toujours eu horreur de mes louloutes et n'a jamais compris "mais pourquoi elle à pas pris un cochon d'inde ?". Cependant, à force de perséverance, et grâce à mes petite soeurs qui sont folles de mes filles, les louloutes été accéptée le week end et pendant les vacances.
Ce matin, sortie du matin des filles, je fume ma clope, ma soeur squate. Et voilà que ma mere arrive brandissant fièrement une belle carotte bien épluchée. "C'est pour les filles ? Elles peuvent ?" Pour le coup je suis surprise mais lui repond que oui elles ont le droit. Et là, ma mere s'approche et leur donne la carotte alors que d'habitude elle ne veut même pas être dans la même pièce que mes puces.
Kheda à choppé la carotte la premiere et à tenter de l'enmené dans sa cage (sauf que la carotte reculait, Shanna étant en train de tirer de l'autre coté). Ma mère les a regardé jouer pendant bien 20 minutes et à même rigolé !!
On peut dire pour le coup que ma maman et mes ratounes m'on offert un beau cadeau de noël car voir ma mère faires de tels effort ma vraiment fait plaisir