| Le bull terrier est un rat.... | |
|
Auteur | Message |
---|
riton le rat des champs Nouveau né
Messages : 1 Age : 42 Localisation : france Inscription : 20/05/2008
| Sujet: Le bull terrier est un rat.... Mer 21 Mai 2008, 00:14 | |
| [img] [/img] Mon chien a t-il des gènes en communs avec le rat? moi je n'en doute pas un seconde |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sharlinne Apparition du duvet
Messages : 194 Age : 36 Localisation : 77 Inscription : 18/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bull terrier est un rat.... Mer 21 Mai 2008, 16:41 | |
| - Sharlinne a écrit:
- Oh, mon futur chien, un ptit bull terrier!!!! Je pense que c'est pour ça que je les aimes autant!!!!!
vous avez vu BAXTER? |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Le bull terrier est un rat.... Mer 21 Mai 2008, 18:54 | |
| Faudrait pas déplacer dans Vos n'animaux? C'est pas une question et c'est pas du tout inclassable! Et en passant les copeaux c'est toxique pour tous les animaux, lapins compris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bull terrier est un rat.... Mer 21 Mai 2008, 23:32 | |
| - Ellimac a écrit:
- Faudrait pas déplacer dans Vos n'animaux?
C'est pas une question et c'est pas du tout inclassable!
Et en passant les copeaux c'est toxique pour tous les animaux, lapins compris. mouais je vais le faire. Je pensais qu'il allai y avoir une suite ou quoi....mais la personne ne s'est pas reconnecté.......!! |
|
| |
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Le bull terrier est un rat.... Mer 21 Mai 2008, 23:48 | |
| Et il s'est pas présenté, il a juste posté ça. Moi j'dis qu'avec la photo en tête qu'on a là il croyait que c'était un forum de chiens! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bull terrier est un rat.... Mer 21 Mai 2008, 23:52 | |
| ptdr possible! on en parlait avec Taya, c'est clair qu'elle déchire cette photo! mais aurait été bien pour un fofo chien aussi ouais! heeheehee!
mouis j'avai pas vu sa presentation aussi, (il y en a tellement!! il marche bien le forumen ce moment! C'est cool!) |
|
| |
| Sujet: Re: Le bull terrier est un rat.... Mer 21 Mai 2008, 23:54 | |
| Effectivement, c'est dingue le nombre de personnes qui se connectent chaque jour. T'as pas des statistiques à ce sujet d'ailleurs? Genre le nombre de personnes qui s'inscrivent chaque semaine, le nombre de personne qui se sont connectées au moins 2 fois dans la dernière semaine (pour voir le nombre d'actifs), etc. Je serais bien curieuse de voir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bull terrier est un rat.... Mer 21 Mai 2008, 23:58 | |
| carrément! je regrde tout le temps, cest la folie serieux! bein je pourrai faire un post expres peut etre dans "actualité", ou ailleurs??? pour faire un copier coller de ca de temps en temps pour vous montré. J'ai fait pareil sur mon forum, jy avais pas pensé pour ici... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le bull terrier est un rat.... | |
|