Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Tshandra, kinder surprise ! :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Tshandra, kinder surprise ! :p  Empty
MessageSujet: Tshandra, kinder surprise ! :p    Tshandra, kinder surprise ! :p  Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 22:56

Portée Tshandra

Portée prévue pour : Dans la semaine on suppose.


Nom du futur père : Inconnu
  • Description : X
  • N° LORD : X
  • Provenance et généalogie : X
  • Age et poids à la saillie :X
  • Caractère et informations diverses : X


Nom de la future mère : Tshandra
Tshandra, kinder surprise ! :p  Tshand14
  • Description : Siamoise dumbo
  • N° LORD : X
  • Provenance et généalogie : Animalerie
  • Age et poids à la saillie : 3 mois et demi, poid inconnu
  • Caractère et informations diverses : Tshandra est douce (aussi bien au niveau de ses poils qu'au niveau de son carractère). Elle aime jouer et vient toujours nous voir quand on l'appelle. Elle apprécie également beaucoup les calins !


Prévisions de portée
Statistiques, couleurs, type, poil, etc
Quelques dumbo siamois je suppose ^^ apres je ne sais pas.


But de la portée


Informations complémentaires
  • Date d'adoption possible : 6 semaines après la naissance.
  • Tarifs : Une petite aide de 10 euros pour alléger les dépenses de l'elevage des bébés ^^.
  • Départements d'adoption possible : Paris, Ile de france et Cher + covoit si vous trouvez.
  • Conditions d'adoptions : Nous cherchons une famille aimante qui prendra soin de son ou ses ratons. Bien sur un raton adopté ne doit pas se retrouver tout seul, si c'est le cas , il faudra en prendre deux pour ne pas qu'il se sente seul !Nous aimerions quelques nouvelles de temps en temps aussi Wink


Je vais régulièrement poster des messages pour vous parler de Tshandra et vous dire où elle en est dans sa gestation, ensuite photos a fond des louloups quand ils seront là !!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Tshandra, kinder surprise ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Tshandra, kinder surprise ! :p    Tshandra, kinder surprise ! :p  Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 23:58

kurushimi a écrit:


Quelques dumbo siamois je suppose ^^ apres je ne sais pas.


Ca ne veut rien dire ^^ si le papa n'est ni dumbo (ou porteur), ni siamois (ou porteur siam) tu n'auras aucun siamois dumbo ^^
Je suis une quiche en génétique, mais là logiquement si j'ai à peu près saisi le peu de choses que j'ai compris(j'sias pas si c'est fort clair comme phrase ça lol! ) tu auras du noir, et après ce sera la surprise Smile

Bon courage pour le placement en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Tshandra, kinder surprise ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Tshandra, kinder surprise ! :p    Tshandra, kinder surprise ! :p  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 00:00

héhé merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Tshandra, kinder surprise ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Tshandra, kinder surprise ! :p    Tshandra, kinder surprise ! :p  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 01:58

26 Decembre 23h56 :
Tshandra passe sa journée a dormir encore ! >< que c'est dur d'avoir le bidon plein !!!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Tshandra, kinder surprise ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Tshandra, kinder surprise ! :p    Tshandra, kinder surprise ! :p  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 02:08

PsYcHoTyK a écrit:


Je suis une quiche en génétique, mais là logiquement si j'ai à peu près saisi le peu de choses que j'ai compris(j'sias pas si c'est fort clair comme phrase ça lol! ) tu auras du noir, et après ce sera la surprise Smile


Sauf si le père est siamois, auquel cas tous les petits seront siamois ^^
Et si la louloute est de base agouti, elle aura des petits agouti (si papa non siamois/hima/albinos), pareil si papa est de base agouti.
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Tshandra, kinder surprise ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Tshandra, kinder surprise ! :p    Tshandra, kinder surprise ! :p  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 02:10

Oulala bien compliqué tout ça ! :p
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Tshandra, kinder surprise ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Tshandra, kinder surprise ! :p    Tshandra, kinder surprise ! :p  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 12:15

ange_dechu_67 a écrit:
PsYcHoTyK a écrit:


Je suis une quiche en génétique, mais là logiquement si j'ai à peu près saisi le peu de choses que j'ai compris(j'sias pas si c'est fort clair comme phrase ça lol! ) tu auras du noir, et après ce sera la surprise Smile


Sauf si le père est siamois, auquel cas tous les petits seront siamois ^^
Et si la louloute est de base agouti, elle aura des petits agouti (si papa non siamois/hima/albinos), pareil si papa est de base agouti.

Merci Ange (donc ça confirme que j'suis une quiche en génétique lol! même si je savais pour les bébés siam si papa siam ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kashinn
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 28
Age : 40
Localisation : La Rochette (77)
Inscription : 13/12/2011


Tshandra, kinder surprise ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Tshandra, kinder surprise ! :p    Tshandra, kinder surprise ! :p  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 12:51

Donc aucune chance d'avoir des bébés Husky ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Tshandra, kinder surprise ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Tshandra, kinder surprise ! :p    Tshandra, kinder surprise ! :p  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 13:02

Si il peut y avoir des husky ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Tshandra, kinder surprise ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Tshandra, kinder surprise ! :p    Tshandra, kinder surprise ! :p  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 13:02

Alala mon chéri à fond avec les Husky !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashinn
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 28
Age : 40
Localisation : La Rochette (77)
Inscription : 13/12/2011


Tshandra, kinder surprise ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Tshandra, kinder surprise ! :p    Tshandra, kinder surprise ! :p  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 17:08

Oui les Husky sont trop mimi !

Tshandra, kinder surprise ! :p  Scaled.php?server=651&filename=photo117z

EDIT 27/12/2011 - 15:03 :

J'ai vu qu'il fallait séparer les males et les femelles au bout de la 5e semaine (vérifier dès la 4e semaine pour les femelles les plus précoces).
Il faut laisser les femelles avec leur maman et les mâles avec un adulte mâle calme qui saura les accepter.

Le soucis, c'est qu'on a 2 femelles (bientôt 3 avec Magma) dont la futur maman mais aucun mâle...

Est-ce grave ? Comment doit on donc les séparer ?

Vos conseils et avis sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

Tshandra, kinder surprise ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Tshandra, kinder surprise ! :p    Tshandra, kinder surprise ! :p  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 21:38

Si tu n'as pas de mâles, les petits ne pourront pas apprendre les codes sociaux (une étape importante). Le mieux, c'est de trouver des adoptants qui ont des mâles adultes, ainsi cet apprentissage pourra se faire chez eux.
Il faudra alors que les jeunes mâles partent dans leur nouvelle famille vers l'âge de 5 semaines.

Bonne chance avec cette portée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Tshandra, kinder surprise ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Tshandra, kinder surprise ! :p    Tshandra, kinder surprise ! :p  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 19:07

29 Decembre :
Comme ma loutte s'ennuyait et que la période de quarrantaine était fichue suite au retour en voiture on a testé une promenade ensemble en terrain neutre...

Bah elles étaient toute hereuses !!! ^^ Tsuki a pas arreté de léchouiller Tshandra elle avait le dos tout mouillé lol de vraies petites complices ces deux là je suis contente. Aujourd'hui je les ai mise dans une autre piece bah pareil vraiment toute contentes quand elles se retrouvent ! ^^


Sinon ... hm .... Je trouve pas qu'elle grossisse trop ma Tshandra Oo ... Elle feinte la gestation pour qu'on prenne soin d'elle?? lol
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tshandra, kinder surprise ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Tshandra, kinder surprise ! :p    Tshandra, kinder surprise ! :p  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 19:18

Elle va peut-être pas en faire beaucoup (quoique la taille du bidou n'est pas fiable aux nombres de ratons parfois...).
Ma ratoune a mit bas hier, j'avais un doute qu'elle soit gestante en partant pour les fêtes samedi, en étant sur de rien et en revenant lundi c'était une vraie baleine !
Ta louloute va s'arrondir d'un coup, 2-3jours avant la mise bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Tshandra, kinder surprise ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Tshandra, kinder surprise ! :p    Tshandra, kinder surprise ! :p  Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 13:48

Lol d'accord ^^ toute façon je les met ensemble pour les sorties mais sinon elles sont dans des cages séparées . Tshandra est dans une cage de maternité au cas ou je vais attendre je verrais :p


PS : Tshandra a fait son nid hier soir ! Je sais pas si c'est un signe ou quoi que ce soit :s
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Tshandra, kinder surprise ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Tshandra, kinder surprise ! :p    Tshandra, kinder surprise ! :p  Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 14:13

Coucou tout le monde ! ^^
Ce week end nous sommes partis dans les Vosges du coup nous avons laissé la garde de nos filles a quelqu'un de la famille qui nous a dit que Tshandra avait un bout grossi...
Bah en effet Oo ... en rentrant on a retrouvé une petite baleine !!Est ce la mise bas qui approche ou le fait qu'on la nourrisse comme une rate gestante qui la fasse grossir ? ^^ on se demande !
Depuis qu'on l'a supposé gestante elle nous a mit le doute ! Elle grossissait plus, elle sautait partout on a finit par penser que c'était juste une tite bouboule mais la le doute est revenu ! ^^ .

Si on touche son ventre il doit etre dur ? mou ? sentir des bébés?
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Tshandra, kinder surprise ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Tshandra, kinder surprise ! :p    Tshandra, kinder surprise ! :p  Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 15:46

tu devrais prendre une photo de son bidou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Tshandra, kinder surprise ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Tshandra, kinder surprise ! :p    Tshandra, kinder surprise ! :p  Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 15:49

J’essaierai de vous faire ça ce soir mais c'est qu'elle bouge beaucoup la mèmère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Tshandra, kinder surprise ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Tshandra, kinder surprise ! :p    Tshandra, kinder surprise ! :p  Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 17:18

Coucou!

Ne t'inquiète pas, le jour de la mise bas de ma rate, elle n'a pas arrêter de se promener, et sauter dans tous les sens et de jouer avec sa soeur, et 3h après elle faisait ses petits!

Et pour les couleurs, tu ne peux rien savoir à l'avance, car le siamois masque les marquage et la couleur, d'ailleurs, elle me parait plus himalayenne que siamoise, mais tu ne pourras pas savoir!
Les petits peuvent soit être de base agouti, soit de base noire, et donc après, il peuvent avoir d'autres couleurs qui se mettent dessus, et les marquages, pareils, il faudra attendre pour savoir.

Et pour le sevrage psychologique des futurs ratons mâles, essayer de trouver des amis qui ont des mâles cool, et qui pourraient acceuillir les ratons, mais il faut que les mâles soit cool et gentil, et pas qu'ils attaquent les ratons ni quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Tshandra, kinder surprise ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Tshandra, kinder surprise ! :p    Tshandra, kinder surprise ! :p  Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 19:05

tu devrais la peser également =) tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Kashinn
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 28
Age : 40
Localisation : La Rochette (77)
Inscription : 13/12/2011


Tshandra, kinder surprise ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Tshandra, kinder surprise ! :p    Tshandra, kinder surprise ! :p  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 00:19

Hello à tous et à toutes !

Voici donc des photos du bidou à notre Tshandra (prise ce soir)

Tshandra, kinder surprise ! :p  Dsc_7610

Tshandra, kinder surprise ! :p  Dsc_7611

Tshandra, kinder surprise ! :p  Dsc_7612

Tshandra, kinder surprise ! :p  Dsc_7613


Une petite dernière en bonus (Tshandra sur ma tête ! lol!)
Tshandra, kinder surprise ! :p  Dsc_7614

Voili Voilou ^^




Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Tshandra, kinder surprise ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Tshandra, kinder surprise ! :p    Tshandra, kinder surprise ! :p  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 11:56

Alors vous en pensez quoi? ^^ On a cru sentir un truc dans son ventre apres je sais pas si on paranoye :p
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Tshandra, kinder surprise ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Tshandra, kinder surprise ! :p    Tshandra, kinder surprise ! :p  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 12:01

Ben franchement, moi je ne sais pas trop quoi dire. Ca fait combien de temps que vous l'avez? Parce que certe, elle a un peu de ventre, mais vraiment pas beaucoup, ma rate avait 3 ratons, et elle avait pas mal de ventre quand même, donc je sais pas trop. Après moi, j'ai beaucoup taté dans le ventre de ma rate, j'ai jamais rien senti, mais peut être des gens y sont arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Tshandra, kinder surprise ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Tshandra, kinder surprise ! :p    Tshandra, kinder surprise ! :p  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 12:03

ça fait deux semaine qu'on l'a
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Tshandra, kinder surprise ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Tshandra, kinder surprise ! :p    Tshandra, kinder surprise ! :p  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 12:07

Ah, oui, donc elle peut être à J15, et donc il va falloir attendre encore une semaine pour savoir si bébés il y a ou non. Personnellement, je trouve que toutes mes rates ont un gros ventre, alors que c'est sur qu'elles ne sont pas pleine. Dès fois ça peut être le changement d'alimentation.

Mais aussi, si vous voulez la laisser avec vos autres rates, vous pouvez, si elle s'entend bien avec elle, là je trouve pas qu'elle ait un ventre de rate qui va mettre bas prochainement, mais c'est comme vous le sentez. Et ce n'est que mon avi, je suis pas une pro non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




Tshandra, kinder surprise ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Tshandra, kinder surprise ! :p    Tshandra, kinder surprise ! :p  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tshandra, kinder surprise ! :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kinder Surprise???
» Kinder Surprise :D
» kinder surprise
» un rat kinder surprise????lol
» Rate Kinder surprise !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-