Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvetage de portée , aux alentours de Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ploy14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ploy14

Féminin
Messages : 244
Age : 26
Localisation : Lyon
Inscription : 16/12/2011


Sauvetage de portée , aux alentours de Lyon Empty
MessageSujet: Sauvetage de portée , aux alentours de Lyon   Sauvetage de portée , aux alentours de Lyon Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 01:12


Bon alors voilà , il y a un risque que ma rate soit enceinte , voir même , mes deux rates :S

Pas vraiment emballé par l'avortement , je chercherai quelqu'un qui aurait la capacité de s'occuper au minimum d'une rate pour son "accouchement" , et qui pourrais les garder jusqu'au sevrage . Avec possibilité de garder quelques petits , évidemment Smile

Il faudrait par contre qu'en cas de problèmes , la personne paie les frais , si je peux , je donnerai une participation Smile

J'ai possibilité d'aller aux alentours de Lyon , et Lyon même . J'aimerais quelqu'un de sérieux Smile

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Sauvetage de portée , aux alentours de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de portée , aux alentours de Lyon   Sauvetage de portée , aux alentours de Lyon Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 01:35

Pourquoi pas vraiment emballé par l'avortement?

Si ce n'est pas trop tard, ca serai quand même la solution idéale pour tout le monde...

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Sauvetage de portée , aux alentours de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de portée , aux alentours de Lyon   Sauvetage de portée , aux alentours de Lyon Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 01:41

Chnouillette: http://www.forum-rats.com/t56365p40-enceinte Tu comprendras vite je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Ploy14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ploy14

Féminin
Messages : 244
Age : 26
Localisation : Lyon
Inscription : 16/12/2011


Sauvetage de portée , aux alentours de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de portée , aux alentours de Lyon   Sauvetage de portée , aux alentours de Lyon Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 01:47

Je vais essayer l'avortement finalement , mais je prévois , au cas où c'est trop tard :S
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Sauvetage de portée , aux alentours de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de portée , aux alentours de Lyon   Sauvetage de portée , aux alentours de Lyon Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 02:36

ah ouais ok merci aurore

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Sauvetage de portée , aux alentours de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de portée , aux alentours de Lyon   Sauvetage de portée , aux alentours de Lyon Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 02:41

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


Sauvetage de portée , aux alentours de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de portée , aux alentours de Lyon   Sauvetage de portée , aux alentours de Lyon Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 16:18

les a tu fait avorter du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Sauvetage de portée , aux alentours de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de portée , aux alentours de Lyon   Sauvetage de portée , aux alentours de Lyon Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 19:14

oui, elles ont toute les deux eu droit à la piquouze !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Contenu sponsorisé




Sauvetage de portée , aux alentours de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de portée , aux alentours de Lyon   Sauvetage de portée , aux alentours de Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage de portée , aux alentours de Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La deuxième portée de Nomades (Portée B) Sauvetage
» Lyon(alentours) --> Perpignan
» Recherche Drybed Lyon et Alentours
» Recherche louloute sur Lyon et alentours
» Jeune mâle bleu US sur Lyon et alentours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-