| Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
hanetin Ratouyoune
Messages : 559 Age : 47 Localisation : essonne Inscription : 17/06/2011
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Lun 02 Jan 2012, 00:46 | |
| Coucou tout le monde ! Désolée de ne m'être pas connectée aujourd'hui. D'abord grasse matinée, puis grande balade avec les chiens, sauf que vu le temps, les champs étaient hyper boueux ..... donc bain pour chacun au retour , avec séchage et tout et tout Alors la nouvelle année pour les ratons ........... c'est terrible ......... leurs dents ont affreusement poussé , ils mordent à sang ils sautent à la gorge leurs coups de griffes sont sanglants Je pense que, par mesure sanitaire, et pour votre survie, je vais tous les garder .... Meuhhh non !!! Ils sont adorablissimes Des p'tits amours de ratons-mignons ! Toujours aussi gentils, bisouilleurs et zens ! Et sages, je ne les entends jamais pouiquer, pas de chamailleries, que de gentils jeux. Pourtant à 14 ils devraient faire du bruit et une sacrée java ! Mais non, ce sont des anges |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Lun 02 Jan 2012, 01:13 | |
| Par contre, qu'est ce qu'ils mangent Faut voir les gamelles que je leur sers !!! Fruits, légumes, pâtes, jambon, surimi, riz, saumon fumé, petits pots, blédine + miel, petits gâteaux, riz, mélange cuit blé-quinoa-lentilles et j'en passe !!!! Sans oublier les bouchons, les céréales, les fruits secs ! Ces ratons sont des ventres !!! Quand je prépare les gamelles, on dirait que j'ai 30 rats Et ils tètent encore Maman Elfy, la pauvre ! Mais je vous rassure, ils ne sont pas du tout Bibendumesques |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
hanetin Ratouyoune
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Mar 03 Jan 2012, 13:07 | |
| Coucou, juste pour vous dire que vendredi matin je reçois ma royal ... Elle arrive pile poil pour l'arrivée de la princesse c'est trop chouette ... D'ailleurs comment vont les loulous et maman Elfy aujourd'hui ??? Udine tu me dis quand ça t'arrange pour que je vienne récupérer la miss ... |
|
| |
| |
| |
hanetin Ratouyoune
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Mar 03 Jan 2012, 13:56 | |
| - Lilou de Lioncourt a écrit:
- Je crois qu'on attends tous une réponse, Udine essayait de faire un départ "groupé" avec toutes nos dispos faut penser que c'est pas facile pour elle
Mais je suis autant pressée que vous Oui je me doute que ce n'est pas facile d'organiser les départs ... Surtout que nous sommes tous autant pressés !!! |
|
| |
myeel Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 40 Localisation : RP Inscription : 03/09/2011
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Mar 03 Jan 2012, 23:43 | |
| Oulala désolée pour mon manque de présence, je suis un peu débordée Faut dire que le planning ratounesque est assez chargé Et oui, le forum passe après la sortie des ratous Alors entre nos 4 louloutes. Puis ensuite Maman Elfy et les bébés (par petits groupes, histoire qu'on s'y retrouve ) Sans parler de ma cuisine quasi industrielle pour toute la marmaille Oui parce ce voyez vous, à la maison, il y a un nombre très très réduit d'humains par rapport aux animaux. Et pour les gamelles, y a bizarrement plus qu'une humaine qui s'y colle Alors les départs ....... pour les mâlous, c'est imminent Diane va prendre Izumi (à Marjorie), Nebel-Gauvin (à Ilionée) et Mojo-Théobald (à Lilou) car vu qu'ils seront parisiens et que je suis pas mal prise pour l'expo canine de Vincennes, leurs mamans pourront les avoir dès ce we Bon par contre, je ne peux pas garantir que Diane vous les rendra tous. Parce que faut la comprendre, elle est très très sensible et les regards des ratons lui ravagent le coeur.... Quant à Lutin-Eudes, il rejoindra Pix'it samedi. Et il ne voyagera pas seul Bartholomée-Amrod sera avec lui et ainsi Chayam pourra le papouiller dès samedi soir |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Mar 03 Jan 2012, 23:59 | |
| Tada tadaaaaaaaa tatatadaaaa \o/ et oui c'est confirmé !!!!!!!! Pix'it va gentiment m'amenner mon parfait Amrod merci beaucoup à elle ! Udine, elle va également te donner ma participation avec la sienne. Comme ça, je la rembourserai samedi quand je la verrai. Aaaaaaaah ! Ça avance !!! DryBed reçu avant samedi, la cage jeudi, les dodos de Cathy dans 2/3 jours et les accessoires demain \o/ |
|
| |
hanetin Ratouyoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
ilionee Ratoune pipelette
Messages : 1128 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Mer 04 Jan 2012, 00:10 | |
| Diane je t'en prie ne me pique pas mon Nebel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas merci à toi de nous aider à avoir nos loulous rapidement !!! Et merci Udine de si bien t'occuper de toute cette marmaille !! (le frigo et les placards sont pleins de bons trucs à manger pour Monsieur Nebel, il ne sera pas trop dépaysé, ses gamelles seront bien remplies ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) | |
|