Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Truffe est partie..:( :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudoumie
Nouveau né
Nouveau né
Doudoumie

Féminin
Messages : 28
Age : 31
Localisation : Montréal
Inscription : 07/12/2011


Truffe est partie..:( :( Empty
MessageSujet: Truffe est partie..:( :(   Truffe est partie..:( :( Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:43

Donc voilà... ma petite Truffe est partie ce matin.. je l'ai retrouvée dans sa cage, ce matin, avec son amie Woodstock collée contre elle. J'avais crue remarquer que mon ange trainait un petit rhume (encore une fois...) depuis quelques jours et je comptais l'amener chez le vétérinaire au début de la semaine prochaine mais son état s'est extrèmement dégradé hier soir. en effet, elle avait peine à respirer, cherchait tellement son souffle et faisait un bruit creux. Ses flancs bougeaient bizzarement et elle ouvrait la bouche pour prendre son air. Ça me faisait tellement de peine Sad Sad Je l'ai remis dans sa cage vraiment tôt ce matin, jai veiller sur elle jusqu'à 2h et je lui ait donner quelques gouttes de L52, en espérant que celà améliore son état... Je ne me doutais pas qu'elle ne passerait pas la nuit Sad Elle a peut-être attrapper un coup de froid durant la soirée, c'est pour celà que son état s'est agravé si vite? Je me pose tant de questions..Sad
En tout cas... j'ai enterrer son petit corps dans mon jardin... je me souviendrai toujours d'elle..Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Truffe est partie..:( :( Empty
MessageSujet: Re: Truffe est partie..:( :(   Truffe est partie..:( :( Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 18:10

Oohhh merde Sad
RIP à ta belle Truffe...

dis-moi une question me taraude, c'est toi qui avait fait un post au sujet de tes deux puces qui ne s'entendaient plus? ... Je me demande si c'était un "signe", au niveau de sa faiblesse, sa maladie...

Plein de courage, c'est si dur quand ça va si vite... bibi
Revenir en haut Aller en bas
Doudoumie
Nouveau né
Nouveau né
Doudoumie

Féminin
Messages : 28
Age : 31
Localisation : Montréal
Inscription : 07/12/2011


Truffe est partie..:( :( Empty
MessageSujet: Re: Truffe est partie..:( :(   Truffe est partie..:( :( Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 18:44

Ouais... Ficello et Truffe ne s'aimaient pas beaucoup.... Truffe étais faible, sûrement, déjà... Mais je lui avait trouver une amie, un bébé rat et elles s'entendaient bien, elles... J'ai l'impression que Woodstock cherche partout son amie Truffe dans la cage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Truffe est partie..:( :( Empty
MessageSujet: Re: Truffe est partie..:( :(   Truffe est partie..:( :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Truffe est partie..:( :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TRUFFE QUI SAIGNE
» Truffe enflée
» Lucky est partie
» Ma Zibus - II ème partie
» Elle est partie :'(
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-