myeongkimhee Nouveau né
Messages : 4 Age : 32 Localisation : Saint Etienne (42) et Lyon (69) Inscription : 22/12/2011
| Sujet: DONNE mâle 7mois standard lisse blanc et abricot Jeu 22 Déc 2011, 16:30 | |
| Le père INCONNU - Date de naissance :
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
La mère INCONNUE - Date de naissance :
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
Le ou les rats à replacer - Raison du replacement : déménagement dû à la poursuite de mes études dans une autre ville. la résidence n'accepte aucune sorte d'animal
- Date de naissance : Avril 2012
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Un petit mâle de 7 mois standard , poil lisse blanc et abricot (il était fléché mais a perdu son marquage peu à peu). Adorable, très vif, joueur, sans dénigrer les papouilles pour autant ^^ Il est sociable ( a cohabité avec deux autres rats) et en parfaite santé. aucun antécédent médical.
Bien sûr il a grandit depuis, je pense faire plus de photos pour les intéressés. pour d'autres photos n'hésitez pas à me contacter par MP !
L'adoption- Date d'adoption : le plus vite possible
- Conditions d'adoptions et tarifs : je donne Muta dans la mesure où mon but n'est pas de tirer profit de ma séparation avec lui. Je le donne contre bons soins. Je souhaite savoir dans quelles conditions il vivra, avec photos si possibles. Pas sérieux s'abstenir. Et il ne finira pas non plus dans l'estomac d'un serpent de compagnie.
Dernière édition par myeongkimhee le Ven 23 Déc 2011, 11:15, édité 2 fois |
|
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: DONNE mâle 7mois standard lisse blanc et abricot Ven 23 Déc 2011, 09:26 | |
| Bonjour, Vas-tu dans une résidence étudiante ou en parc locatif privé (dans le second cas, on ne peut pas t'interdire d'animaux ; dans le premier cas, la loi est plus floue et c'est un peu au bon vouloir de l'organisme qui gère la résidence étudiante -parfois, ils acceptent malgré la mention "interdit") ?
Par contre, Muta, c'est lequel : l'abricot hooded de la deuxième photo ou l'abricot capé de la première ? |
|
myeongkimhee Nouveau né
Messages : 4 Age : 32 Localisation : Saint Etienne (42) et Lyon (69) Inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: DONNE mâle 7mois standard lisse blanc et abricot Ven 23 Déc 2011, 11:06 | |
| C'est une résidence étudiante, effectivement je m'étais renseigné au niveau de la loi pour savoir si on pouvait ou pas m'interdire la possession d'animal de compagnie. Zut! Effectivement je me suis trompée de photo pour la deuxième je rectifie ça tout de suite merci de me l'avoir fait remarqué! |
|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |