Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Les petits Game of Thrones <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 14:15

Oui fallait une copine pour Dame Alienor j'aime bien qu'elles arrivent par 2. D'ailleurs si tu me le permets Pils j'aimerais bien faire les presentations direct à Paris que je puisse les redescendre ensemble et que les 2 soient pas seules pendant leur quarantaine. C'est une petite rate de chez Udine et tous les autres ont presentés direct leurs bb et ça s'est tres bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 15:41

C'est comme tu le sens mais faut juste espérer que la petite ne se choppera pas quoique ce soit pendant le trajet pour la refiler a l'autre ou vice versa Wink
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 20:36

Ben de toute maniere elles redescendront ensembles meme si j'ai 2 boites de transport.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 23:38

pendant le trajet (si c'est moi qui vient la chercher en train) elle sera dans la boite de transport dans un sac donc pas de courant d'air, y'aura des polaires dans la boite tout est prévu pour.
Et l'autre Udine me l'emmène en voiture donc pas de courant d'air non plus.

(j'ai refait un message parce que tout à l'heure j'étais sur mon tél et c'est trop long je pouvais pas te dire)
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 00:51

Nouvelles photos Very Happy Cette portée est vraiment pleine de mignionitude Aime 2 J'aimerais tous les garder, ils ont de ces bouilles d'amour, sont vraiment magnifique <3

Lady Catelyn Stark : Réservée

Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 102_0913
Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 102_0914

Princesse Daenerys : Libre

Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 102_0915

Sansa Stark : Libre

Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 102_0916

Arya Stark : Réservée

Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 102_0917

Les mâles :

Jon Snow : Libre

Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 102_0922

Eddard Stark : Libre

Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 102_0920

Robb Stark : Libre

Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 102_0918

Brandon Stark : Libre mais plus pour longtemps je pense xD

Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 102_0921

Tyrion Lannister : Réservé

Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 102_0923

Khal Drogo : Libre

Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 102_0919
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 00:54

OMG les yeux ouverts ils sont encore plus craquants.

Lady Catelyn ma merveilleuse elle est magnifique avec son agouti tout brillant et ses beaux yeux noir aaaaaaaaaah vivement février
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 09:18

les noirauds Aime
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 12:27

Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 1792624503 je les trouve tous trooop beaux !


(mais la plus belle c'est ma mienne à moi Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 1466483912 )
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 13:51

pammy pas de soucis du coup pour les mettre ensemble Smile

Oui sont tous vraiment beau, dommage qu'ils n'intéressent pas grand monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 14:23

Eddard Stark il est trop chouuuuuuuwwwwwww
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 14:50

Mais arrete de dire ça Pils ils vont trouver tous une famille ya pas de raison.
Et au fait vu le nombre de personne qui a répondu à mon covoit je vais prendre les billets pour venir la chercher moi meme youhouuuuuu et avant qu'ils soient trop chers
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 14:55

Je suis pas optimiste je sais xD Mais sa m'énerve ils sont magnifiques et tout mais comme "sont pas dumbo rex patchés" sa n'intéressent pas grand monde ...

Quand j'ai des portée voulus certes il y a du travail fait côté généa mais il y a des couleurs type mink et du dumbo bah j'ai pleins de pré-resa avant même que les petits sois nés. Et dès que c'est des couleurs "plus banales" sa n’intéressent pas Colère

Bref ! pammy ok sa marche moi sa me va ^^ Tu viendrais le jeudi 9 alors ? fin de matinée ? début d'aprem ? tu me diras combien t'a de temps entre les deux trains, j'espère qu'on pourra prendre un café Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 15:04

Ca sera le jeudi 9 oui parce que j'arrive le mercredi à Paris. Je pense que j'arriverais en fin de matinée il me semble qu'il y avait un train. Je regarderais ce soir parce que là du tel c'est pas pratique. Et on peut prendre un café sans probleme je prendrais un train qui repart dans l'aprem pour ps arriver trop tard à Paris et surtout je prendrais les tarifs pas trop chers. Mais je crois que ca allait nickel les horaires que j'avais vu. Je te tiens au courant de toute maniere.

Et désespère pas tu vas trouver pour les magnifiques bibous meme s'ils sont pas dumbo ou patchés on s'en fout ils sont beaux
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 15:06

Pils n'hésites pas à bombarder de photos et parler de chaque raton (maintenant qu'ils ont ouvert les yeux, je pense que c'est pas les bêtises qui vont manquer.)

Je crois que ça facilite le craquage Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 15:51

Ok pammy tiens moi au jus !

Pour les photos j'en fais déjà a peu près tous les deux jours, c'est exceptionnel pour une portée d'habitude j'en fais pas autant. La je prends le temps d'essayer d'en faire des belles en plus, mais avec le boulot, déménagement, restauration de l'appart, les chiens je peux pas faire plus !

Côté caractère bah c'est des ratons quoi xD ils ont pas encore de caractère défini, 2-3 sont plus aventuriers que les autres mais c'est tout. Sa commence a goûter les doigts aussi, il y en a quelques un qui commence a pincer fort , sont persuadé que je suis de la bouffe xD Sinon sa craquotte, sa craquotte quand je les prends sur moi ! Sont tous adorables Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 15:55

Tu disais pareil de la portée de Lily Wink et c'est pire ils étaient tous hooded noir standard, là au moins t'as plusieurs couleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 16:45

Oui mais j'en avais plus de réservé il me semble bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 16:50

Je vais dire comme sur le post des petits de Giuliana : tu m'envoies Princesse Daenerys discrétos et on dit rien au chéri ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 17:31

Je viens d'envoyer les photos de Sansa et Daenerys à mon chéri pour essayer de le faire craquer...hihihihihi ou devrais-je plutôt dire gnarkgnarkgnark..... Twisted Evil
Mais bon en même temps je n'ai mes premières rates que depuis 5 jours...je ne suis qu'une débutante et deux bibous ce n'est peut-être pas conseillé aux débutants...
On dirait des rêves ces ratons Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 17:40

lol les filles ^^ Daenerys est vraiment magnifique, en plus elle est super sympa, elle bouge pas trop, elle veut juste des calins, une vrai miss bisous, j'aimerais bien la garder aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
miaou
En sevrage
En sevrage
miaou

Féminin
Messages : 50
Age : 40
Localisation : toulouse
Inscription : 13/11/2011


Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 18:21

J'en prendrais bien deux des petits mâlous mais je suis sur Toulouse donc il faudrait que quelqu'un puisse passer par ici... Question
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 18:58

N'hésite pas à faire une demande de covoit'. Il y a des membres qui font régulièrement Paris/Toulouse, peut être qu'il y a aussi des Dijon/Toulouse. Vois avec Pils si y'a moyen d'organiser un covoit' entre Dijon et Paris puis un Paris/Toulouse.

Sur la dernière portée de Pils mes louloutes ont fait Dijon/Paris avec Kisa et Paris/Vendée avec Gwen-Elea, comme quoi c'est possible.

Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 21:14

Oui en effet avec les covoiturages tout est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 14:05

Ils sont trop beaux !
Dommage qu'il est pas de rex , merci pammy de l'info quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 14:49

Coup de fil aujourd'hui pour l'adoption des ratons : "Bonjour, je voulais savoir si vous faites un prix si on en prends deux ?"

Euuuuh j'ai dit nan sa marche pas comme sa chez moi xD Elle a dit qu'elle me rappellera mais j'en doute et c'est tant mieux ^^

Les joies de leboncoi* !

Sinon photos ce soir en rentrant du boulot si j'ai le courage ou demain après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits Game of Thrones <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivie les petits Game of Thrones
» Les R'assassin's creed et Game of thrones
» Les 5 petits ratons et les 6 petits nouveaux de Dijon
» ils sont tout petits petits...
» Petits de Bis !
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-