| Les petits Game of Thrones <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Les petits Game of Thrones <3 Lun 09 Jan 2012, 14:15 | |
| Oui fallait une copine pour Dame Alienor j'aime bien qu'elles arrivent par 2. D'ailleurs si tu me le permets Pils j'aimerais bien faire les presentations direct à Paris que je puisse les redescendre ensemble et que les 2 soient pas seules pendant leur quarantaine. C'est une petite rate de chez Udine et tous les autres ont presentés direct leurs bb et ça s'est tres bien passé |
|
| |
Pils Ratoune populaire
Messages : 4544 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 30/11/2009
Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)
| Sujet: Re: Les petits Game of Thrones <3 Lun 09 Jan 2012, 15:41 | |
| C'est comme tu le sens mais faut juste espérer que la petite ne se choppera pas quoique ce soit pendant le trajet pour la refiler a l'autre ou vice versa |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Les petits Game of Thrones <3 Lun 09 Jan 2012, 23:38 | |
| pendant le trajet (si c'est moi qui vient la chercher en train) elle sera dans la boite de transport dans un sac donc pas de courant d'air, y'aura des polaires dans la boite tout est prévu pour. Et l'autre Udine me l'emmène en voiture donc pas de courant d'air non plus.
(j'ai refait un message parce que tout à l'heure j'étais sur mon tél et c'est trop long je pouvais pas te dire) |
|
| |
Pils Ratoune populaire
| Sujet: Re: Les petits Game of Thrones <3 Mar 10 Jan 2012, 00:51 | |
| Nouvelles photos Cette portée est vraiment pleine de mignionitude J'aimerais tous les garder, ils ont de ces bouilles d'amour, sont vraiment magnifique <3 Lady Catelyn Stark : Réservée Princesse Daenerys : Libre Sansa Stark : Libre Arya Stark : Réservée Les mâles : Jon Snow : Libre Eddard Stark : Libre Robb Stark : Libre Brandon Stark : Libre mais plus pour longtemps je pense xD Tyrion Lannister : Réservé Khal Drogo : Libre |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Les petits Game of Thrones <3 Mar 10 Jan 2012, 00:54 | |
| OMG les yeux ouverts ils sont encore plus craquants.
Lady Catelyn ma merveilleuse elle est magnifique avec son agouti tout brillant et ses beaux yeux noir aaaaaaaaaah vivement février |
|
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
LULU21 Ratoune accro
Messages : 1320 Age : 59 Localisation : Dijon Inscription : 02/03/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Pils Ratoune populaire
| Sujet: Re: Les petits Game of Thrones <3 Mar 10 Jan 2012, 13:51 | |
| pammy pas de soucis du coup pour les mettre ensemble Oui sont tous vraiment beau, dommage qu'ils n'intéressent pas grand monde ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Les petits Game of Thrones <3 Mar 10 Jan 2012, 14:50 | |
| Mais arrete de dire ça Pils ils vont trouver tous une famille ya pas de raison. Et au fait vu le nombre de personne qui a répondu à mon covoit je vais prendre les billets pour venir la chercher moi meme youhouuuuuu et avant qu'ils soient trop chers |
|
| |
Pils Ratoune populaire
| Sujet: Re: Les petits Game of Thrones <3 Mar 10 Jan 2012, 14:55 | |
| Je suis pas optimiste je sais xD Mais sa m'énerve ils sont magnifiques et tout mais comme "sont pas dumbo rex patchés" sa n'intéressent pas grand monde ... Quand j'ai des portée voulus certes il y a du travail fait côté généa mais il y a des couleurs type mink et du dumbo bah j'ai pleins de pré-resa avant même que les petits sois nés. Et dès que c'est des couleurs "plus banales" sa n’intéressent pas Bref ! pammy ok sa marche moi sa me va ^^ Tu viendrais le jeudi 9 alors ? fin de matinée ? début d'aprem ? tu me diras combien t'a de temps entre les deux trains, j'espère qu'on pourra prendre un café |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Les petits Game of Thrones <3 Mar 10 Jan 2012, 15:04 | |
| Ca sera le jeudi 9 oui parce que j'arrive le mercredi à Paris. Je pense que j'arriverais en fin de matinée il me semble qu'il y avait un train. Je regarderais ce soir parce que là du tel c'est pas pratique. Et on peut prendre un café sans probleme je prendrais un train qui repart dans l'aprem pour ps arriver trop tard à Paris et surtout je prendrais les tarifs pas trop chers. Mais je crois que ca allait nickel les horaires que j'avais vu. Je te tiens au courant de toute maniere.
Et désespère pas tu vas trouver pour les magnifiques bibous meme s'ils sont pas dumbo ou patchés on s'en fout ils sont beaux |
|
| |
LULU21 Ratoune accro
Messages : 1320 Age : 59 Localisation : Dijon Inscription : 02/03/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les petits Game of Thrones <3 Mar 10 Jan 2012, 15:06 | |
| Pils n'hésites pas à bombarder de photos et parler de chaque raton (maintenant qu'ils ont ouvert les yeux, je pense que c'est pas les bêtises qui vont manquer.) Je crois que ça facilite le craquage |
|
| |
Pils Ratoune populaire
| Sujet: Re: Les petits Game of Thrones <3 Mar 10 Jan 2012, 15:51 | |
| Ok pammy tiens moi au jus ! Pour les photos j'en fais déjà a peu près tous les deux jours, c'est exceptionnel pour une portée d'habitude j'en fais pas autant. La je prends le temps d'essayer d'en faire des belles en plus, mais avec le boulot, déménagement, restauration de l'appart, les chiens je peux pas faire plus ! Côté caractère bah c'est des ratons quoi xD ils ont pas encore de caractère défini, 2-3 sont plus aventuriers que les autres mais c'est tout. Sa commence a goûter les doigts aussi, il y en a quelques un qui commence a pincer fort , sont persuadé que je suis de la bouffe xD Sinon sa craquotte, sa craquotte quand je les prends sur moi ! Sont tous adorables |
|
| |
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Les petits Game of Thrones <3 Mar 10 Jan 2012, 15:55 | |
| Tu disais pareil de la portée de Lily et c'est pire ils étaient tous hooded noir standard, là au moins t'as plusieurs couleurs |
|
| |
Pils Ratoune populaire
| |
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Les petits Game of Thrones <3 Mar 10 Jan 2012, 16:50 | |
| Je vais dire comme sur le post des petits de Giuliana : tu m'envoies Princesse Daenerys discrétos et on dit rien au chéri ??? xD |
|
| |
Amphicyon Petite ratoune rose
Messages : 127 Age : 40 Localisation : Privas-Ardèche Inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Les petits Game of Thrones <3 Mar 10 Jan 2012, 17:31 | |
| Je viens d'envoyer les photos de Sansa et Daenerys à mon chéri pour essayer de le faire craquer...hihihihihi ou devrais-je plutôt dire gnarkgnarkgnark..... Mais bon en même temps je n'ai mes premières rates que depuis 5 jours...je ne suis qu'une débutante et deux bibous ce n'est peut-être pas conseillé aux débutants... On dirait des rêves ces ratons |
|
| |
Pils Ratoune populaire
| Sujet: Re: Les petits Game of Thrones <3 Mar 10 Jan 2012, 17:40 | |
| lol les filles ^^ Daenerys est vraiment magnifique, en plus elle est super sympa, elle bouge pas trop, elle veut juste des calins, une vrai miss bisous, j'aimerais bien la garder aussi xD |
|
| |
miaou En sevrage
Messages : 50 Age : 41 Localisation : toulouse Inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Les petits Game of Thrones <3 Mar 10 Jan 2012, 18:21 | |
| J'en prendrais bien deux des petits mâlous mais je suis sur Toulouse donc il faudrait que quelqu'un puisse passer par ici... |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits Game of Thrones <3 Mar 10 Jan 2012, 18:58 | |
| N'hésite pas à faire une demande de covoit'. Il y a des membres qui font régulièrement Paris/Toulouse, peut être qu'il y a aussi des Dijon/Toulouse. Vois avec Pils si y'a moyen d'organiser un covoit' entre Dijon et Paris puis un Paris/Toulouse.
Sur la dernière portée de Pils mes louloutes ont fait Dijon/Paris avec Kisa et Paris/Vendée avec Gwen-Elea, comme quoi c'est possible.
|
|
| |
Pils Ratoune populaire
| |
| |
Lili06 Super ratoune
Messages : 1966 Age : 41 Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ ) Inscription : 26/10/2011
| |
| |
Pils Ratoune populaire
| Sujet: Re: Les petits Game of Thrones <3 Mer 11 Jan 2012, 14:49 | |
| Coup de fil aujourd'hui pour l'adoption des ratons : "Bonjour, je voulais savoir si vous faites un prix si on en prends deux ?" Euuuuh j'ai dit nan sa marche pas comme sa chez moi xD Elle a dit qu'elle me rappellera mais j'en doute et c'est tant mieux ^^ Les joies de leboncoi* ! Sinon photos ce soir en rentrant du boulot si j'ai le courage ou demain après-midi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les petits Game of Thrones <3 | |
|