Je me pose beaucoup de questions ... On a mis deux loulous ensembles pour une saillie et quand on a voulu les séparer pour la nuit j'ai vu que Saph' avait du sang vers ses parties génitales. Momo lui n'avait que le poil un peu rouge donc c'était pas lui. J'ai immédiatement scruté la belle (une horreur elle arrêtait pas de bouger) et je vois dans son vagin une sorte de "bouchon". J'en ai déjà vu donc je m'inquiète pas sur ça. Le truc qui me gêne c'est que le bouchon en question bougeait dans son corps et que je pouvais le toucher et le voir entier. Son trou était agrandit. C'était peut-être pas un bouchon en fin de compte. Pendant les saillies la belle pouiquait et courait mais se laissait monter après tout en étant contre le plexiglas (debout). Vu qu'elle se laissait faire je pensais que tout allait bien ... On devait aller se coucher mais vous comprenez je ne peux pas laisser des interrogations en suspens je n'aurais pas pu dormir ...
Pourquoi a-t-elle saigné ?!?! Aidez moi s'il vous plait je m'inquiète =(
Dernière édition par Maeva71 le Mar 20 Déc 2011, 14:48, édité 1 fois
Le mâle y est peut être allé un peu trop fort, et la position de la femelle contre le plexi n'a pas du aider... Il faudra surveiller que ça ne cause pas une infection...
Mais pas besoin de m'inquiéter plus ce soir ?! Je dois rien faire ?! J'ai essuyé avec du sopalin c'était pas si rouge que ça du sang un peu dilué quoi ... Ca oui je regarderais tout le temps ... Il y est allé un peu fort je crois oui ...