|
|
Auteur | Message |
---|
bwatarat The best of the ratoune
Messages : 3353 Age : 40 Localisation : 45 / 77 Inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Lun 26 Déc 2011, 18:22 | |
| Oui mais tu aurai pu aussi t'endormir ou bien partir faire une course... Non franchement t'a assuré et ne t'en fait pas, le petit était peut être déjà mort et c'est pour cela qu'elle avait du mal a pousser.
Donc au final combien de saucisse sur les tétine de maman ? |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Lun 26 Déc 2011, 18:26 | |
| Oui c bien suffisant. Ils seront bien grasouillet lol |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Lun 26 Déc 2011, 18:47 | |
| Bon je vais aller manger maintenant que c'est terminé j'ai faim! Merci à tous ce soir lors du repas de madame (pour le moment elle se repose) je ferai quelques photos! |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Lun 26 Déc 2011, 21:39 | |
| Contente que ça se soit bien passé dans l'ensemble faut qu'elle reprenne des forces maintenant la Gaga ! |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Mar 27 Déc 2011, 00:05 | |
| Oui moi aussi! J'ai pesé tout le monde 2 font 6g et 3 font 7g dont un sera hooded je peux déjà vous le dire,! Pour les moustaches je ne suis sure de rien! Place aux photos! La jolie maman qui commence à manger.... elle a pas voulue poser! Et les petites merveilles tant attendues! En bonus: - Spoiler:
|
|
| |
aurore2904 Déesse des ratounes
Messages : 8727 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Mar 27 Déc 2011, 00:06 | |
| Ils sont tous choux !! Moi je vois un hooded et deux capés (à droite de la photo) après je me trompe peut être ^^. |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Mar 27 Déc 2011, 00:08 | |
| Pour les marquages je ne suis pas encore sure, à part le hooded bien foncé du milieu!^^ Mais on a le temps on verra bien Mais capé ça serait possible le papa l'est! EDIT: je crois qu'il y a un petit husky c'est possible sans aucun parent avec ce marquage? |
|
| |
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Mar 27 Déc 2011, 01:33 | |
| oui c'es horrible le husky si ca traine dans la géné ca ressort tant que ca peux lol |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Mar 27 Déc 2011, 01:36 | |
| Bah j'ai pas de husky du tout à la maison, alors ça me déplairait pas! ^^ On verra mieux d'ici quelques jours! |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Mar 27 Déc 2011, 01:53 | |
| Tu dis ça mais quand tu seras envahie de husky tu rigoleras moins Bienvenue aux lardons! |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Mar 27 Déc 2011, 01:56 | |
| Peut être! On verra bien, déjà qu'ils poussent bien et soient en formes, les marquages c'est secondaire! Merci pour les loulous! ^^ |
|
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Mar 27 Déc 2011, 02:35 | |
| Ah super!!!! Je suis trop contente pour la puce et pour toi ^^ Pleins de gros bisous à la maman qui a fait du bon travail et aux bébous fraîchement arrivés sur le monde terrestre gniiiiiiiiiiii les crevettes toutes roses Comme le dit bwatarat heureusement que tu as été là pour les deux petits coincés Repose toi bien Merwena après toutes ces émotions |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Mar 27 Déc 2011, 19:36 | |
| Bon ici mauvaises nouvelles, tout à l'heure Ganesh réclame à sortir, elle vient me faire un calin et la je sens des boules dures dans son ventre.
On rentre du véto là et le verdict est tombé il lui reste des bébés dans le bidon, 2 si ce n'est trois. A l'écho on entend un cœur battre mais elle le sauvera surement pas.
Elle est actuellement en salle d'op' pour qu'on lui enlève les bébés qui restent. Je suis horrifiée de pas l'avoir senti hier quand je l'ai tâter, ma petite louloute.... la laisser la bas ça a été affreux.... Les bébés sont sur une bouillotte en attendant le retour de maman (qui apparemment selon le véto pourra gérer, mais je lui ai dis quand même de me donner des catétères ce soir pour gérer si Gaga galère... )
Bon voilà je suis dans tous mes états, pas sur que je refasse faire des bébés au moindre rat à la maison. |
|
| |
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Mar 27 Déc 2011, 21:24 | |
| Hé ben ça fait peur quand même !!!!!!!! C'est l'hékatombe en ce moment les portées, trop de bébés qui meurt et de maman qui souffre. Moi je me demande quand même si le fait d'attendre 8 / 9 mois pour une portée est une bonne choses au final. Peut être que la natue est bien faite est que si les femelles peuvent reproduire si tot c'est que c'est peut être pas pour attendre 8 mois en fait. Bon je dit peut être n'importe quoi mais quand même on peut se poser des questions. Je suis parfois triste de pas faire de repro pour tout le bonheur que ca peut apporter mais c'est aussi une facon de me mettre en sécurité affective. Je te souhaite plein de courage pour cette épreuve, je comprend que tu soit pecimiste, je le serai aussi mais en tout cas tu assure avec ta louloutte et ca c'est l'essentiel. Un conseille quand même.....évite de continuer cette lignée si il y a des soucis de mise bas......je dit ça, je dit rien |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Mar 27 Déc 2011, 21:33 | |
| Bon je suis rentrée avec mon Loukoum qui a la tête dans le cul elle s'occupe pas de ses bibous, on est rentré avec deux bibous de plus sur les 4 qu'il lui restait, je biberonne mais je n'y crois pas trop la... les deux nouveaux ne veulent pas du biberon |
|
| |
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Mar 27 Déc 2011, 21:36 | |
| Plein de courage Merwena... Je compatis grandement tu sais pourquoi... J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre... |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Mar 27 Déc 2011, 21:39 | |
| J'ai lu qu'une personne avec fait un beau nid douillet dans une boite de transport car sa femelle ne s'occupait plus des petits apres un transport urgent. Le fait de pas avoir eu 1000 endroit pour aller, elle s'est mise a côté des petits qui sont venu la têter et hop, la super maman a refait surface. Essaye ca et au pire biberonne un peu jusqu'a demain pour les maintenir en vie, elle prendra peut être le relai une fois reposer. Par contre, oublie que tu fera une nuit d'une traite ce soir |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Mar 27 Déc 2011, 21:52 | |
| Je vais essayer ça mais la la loute se reveille pas en fait elle est pas très chaude C'est l'anesthésie Les bébés ont mangé et j'ai lavé leur cul mais deux n'ont quasiment rien avaler, on va aessayer la boite |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Mer 28 Déc 2011, 01:36 | |
| Je vis une cauchemars, urgences pour Ganesh qui souffrait, elle se réveille toujours pas vraiment d'ailleurs, je suis pas sure d'arriver à sauver les bébés (je vais leur donner à manger toutes les deux heures) mais je ne suis pas sure que ça aille pour Ganesh non plus.
Ce coup ci c'est sur plus un bébé ne naitra ici! |
|
| |
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Mer 28 Déc 2011, 01:38 | |
| Je ne sais pas quoi dire, à part que toutes mes pensées vont vers toi et ganesh tout au long de la nuit |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Mer 28 Déc 2011, 01:41 | |
| Mille pensées pour toi et la jolie Ganesh, nous croisons tout ce que nous pouvons ici pour que le cauchemar s'arrête, que ta belle ne souffre plus et que les bébés vivent... |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Mer 28 Déc 2011, 01:42 | |
| Merci c'est gentil.
Elle a eu de la morphine la elle devrait déjà moins souffrir, elle a des vitamines dans le biberon et si demain elle a mal j'ai des anti douleur pour elle, elle a eu aussi des anti inflammatoires et des antibio, je sais plus quoi faire, dans sa cage elle a de quoi manger petit pot mais aussi saumon fumé fruits séchés et bouchon, mais elle veut pas manger.... Dejà demain matin elle devrait être mieux réveillée et d'ici une heure elle devrait déjà avoir bien moins mal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|