Noon ce n'est pas un soucis si tu ne leur donnes pas tous les jours du frais! Moi-même je saute des jours parfois. (j'aime bien au contraire faire des euh "jours sans compléments" parfois, histoire qu'ils finissent leur mélange jusqu'au bout XD)
Tu peux effectivement compléter avec des p'tits pots pour bébé mais moins souvent qu'un bout de tomate ou de carotte par exemple, parce que c'est généralement + riche je pense. (ce n'est que mon avis ceci-dit)
Malgré que tu vives chez tes beaux-parents, tu ne peux pas acheter des conserves par exemple ou quelques légumes frais comme les carottes, de la salade, des tomates? (puisqu'on peut leur donner cru ça pose pas de soucis de "cuisine"
et tout ces ingrédients en + vous pouvez les manger et les cuisiner pour humain facilement ^^)
A toi de voir! En tout cas en "conserve" quand je n'ai pas les aliments en frais, parfois je donne des petits pois, des haricots, des asperges, avant je donnais du maïs. Bon par contre le pb des conserves c'est qu'après, il faut les finir assez vite
Voilà!