| Les 5 princes et la princesse de Kikoulol et de Vyn Diesel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les 5 princes et la princesse de Kikoulol et de Vyn Diesel Ven 03 Aoû 2012, 21:07 | |
| Coucou les filles!!! Oreo va super bien. C est un amour tout tendre avec les humains mais avec ses congénères il aime bien jouer au kéké de temps en temps ^^ Il adore titiller les chef de a cage ce qui ne plaie pas du tout au dominant qui le remet sans cesse en place XD Quand il se fait remettre en place il criiiiiiiiiiii forttttttttttttt Sinon c est un gros gourmand il a du poids le bébé (sur les photos ce nest pas flagrant du tout) Quelques photos toutes moches, elles sont prises avec mon portable (mon APN ne marche plus pour le moment) |
|
| |
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les 5 princes et la princesse de Kikoulol et de Vyn Diesel Ven 05 Oct 2012, 20:45 | |
| Coucou, Des nouvelles de Oréo. Il va super bien. Niveau santé RAS. Niveau comportement tout va bien aussi. Il est le sous chef de la cage. Il mange toujours autant et dort toujours autant XD En main c'est une patate qui se laisse manipuler dans tous les sens Voici des photos Oréo et Mikado Oréo, Liégeois et Mikado Et pour finir lui tout seul |
|
| |
Arkane Star des ratounes
Messages : 4743 Age : 35 Localisation : Sud Ouest Inscription : 16/08/2008
Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)
| |
| |
| |
| |
Pils Ratoune populaire
Messages : 4544 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 30/11/2009
Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)
| Sujet: Re: Les 5 princes et la princesse de Kikoulol et de Vyn Diesel Mer 21 Nov 2012, 06:19 | |
| Bientôt les 1 an des petits (enfin des gros pour ma part xD) Aël et Erwin vont super bien Faut vraiment que je mette des photo a l'occasion, c'est des vrai patates xD Comment vont les autres de la fratrie ? Sinon j'ai peut-être une piste pour reproduire un des louloux au printemps 2013 pour celles que sa intéresse Mp moi |
|
| |
shifunette Ratoune célèbre
Messages : 1790 Age : 33 Localisation : 76 Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Les 5 princes et la princesse de Kikoulol et de Vyn Diesel Ven 23 Nov 2012, 16:06 | |
| Pour ma part Georges va bien mais il a un œil aveugle celui ou il avait sa malformation. Tout est propre donc rien de grave. C'était bien ce qu'on se disait il n'avait pas l'air de voir de cet œil Il va bien et se déplace normalement c'est un pépère qui est en confiance avec nous donc il ne stresse pas plus que ça. Sinon toujours aussi gentil!
|
|
| |
| Sujet: Re: Les 5 princes et la princesse de Kikoulol et de Vyn Diesel Mar 04 Déc 2012, 00:51 | |
| De notre coté Oréo va super bien!! Il essaye de prendre la place du dominant qui commence a se faire vieux. Sinon dans la cage il est tranquille et a ses heures pour jouer, dormir et manger!!! Son passe temps favoris XD Avec l humain un vrai petit cœur tout mou dans la main qui se laisse triturer dans tout les ses Niveau santé RAS J essaye de faire des photos au plus vite aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Les 5 princes et la princesse de Kikoulol et de Vyn Diesel Lun 04 Aoû 2014, 19:37 | |
| Bonjour,
Je viens vous apporter une triste nouvelle.... Oréo nous a quitté samedi.....je n'ai pas pu venir avant.... Samedi matin il a eu sa sortie sans problème....et je l'ai retrouver endormi à tour jamais près de son fidèle compagnon Magneto.... Je l'ai enterré dans la forêt à coté de chez moi dans un endroit tranquil avec peu de passage.....
Aurevoir ma petite vachette..... Oréo a soutenu et aidé Magneto avec sa douceur légendaire, il va avoir un grand vide sans Oréo à ses côtés maintenant..... :'( |
|
| |
Arkane Star des ratounes
| |
| |
| |
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| |
| |
Arkane Star des ratounes
| |
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| Sujet: Re: Les 5 princes et la princesse de Kikoulol et de Vyn Diesel Mer 20 Aoû 2014, 01:05 | |
| Je vais lui redemander mais la dernière fois, elle m'a dit qu'elle mettrait les fiches à jour sur le LORD dès qu'elle a le temps. En fait, elle m'avait dit qu'Ael est mort apparemment de vieillesse fin juin-début juillet et qu'Erwin était sur la toute fin. |
|
| |
Arkane Star des ratounes
| Sujet: Re: Les 5 princes et la princesse de Kikoulol et de Vyn Diesel Mer 20 Aoû 2014, 15:16 | |
| Oui après là ils auront quand même 3 ans en octobre, donc ça reste très correct et "normal" qu'ils partent maintenant Faudrait absolument que je retrouve les coordonnées de shifunette, son adresse mail est supprimée (les mails me reviennent), son site n'est plus à jour, elle n'a pas lu mes MP,... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les 5 princes et la princesse de Kikoulol et de Vyn Diesel | |
|