Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 * * Mouse * *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovely-rat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lovely-rat

Féminin
Messages : 423
Age : 32
Localisation : Verviers (Belgique)
Inscription : 09/11/2011


* * Mouse * * Empty
MessageSujet: * * Mouse * *   * * Mouse * * Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 12:39

J'ai récupéré Mouse d'un sauvetage avec ses "frères"... Un petit rat fragile de deux semaines 1/2 pas plus, sevré selon la femme; Je l'ai pris car elle allait le donné au plus petit de ses serpents... Il était si petit, si fragile mais malgré tout il était tonique et ne se laissait pas faire pas ses "frère". La confiance commençais a venir entre lui et moi, d'ailleurs à la sortie du 13 décembre il s'était endormis sur mon épaule en clapitant de ses petites dents, j'étais au anges mais me doutais pas que c'était le première et dernière fois qu'il ferait ça... Le lendemains je leur donne à manger personne ne viens alors je cherche pas à les ennuyer puisqu'il font dodo... La journée passe Curius vien au barreau je le prend le caresse , le remet... Bref arrivé au soir pour leur dire bonne nuit, je regarde dans une maisonnette faite de mes mains et je vois Mouse couché alors je frotte au barreau pour le faire réagir, pas de réaction je dis à mon homme "mon coeur Mouse est mort, il est mort!" Je l'ai pris il était déjà dur et froid... Je ne sais pas quand il est mort mais j'étais là et je n'ai rien capté... J'aurais voulu lui dire au revoir... Voila petit Mouse je ne t'ai connu que 20 jours +- et malgré ta petite taille tu as fait un grand vide dans mon coeur de maman ratoune...

RIP petite "souris" Cry 2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x--sweetness--x.skyrock.com/
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


* * Mouse * * Empty
MessageSujet: Re: * * Mouse * *   * * Mouse * * Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 19:08

Courage Sad c'est pas évident quand on en sort des reptiles, souvent ils ont pas mal de problèmes liés a la consanguinité excessive

Rip Mouse Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

* * Mouse * * Empty
MessageSujet: Re: * * Mouse * *   * * Mouse * * Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 19:14

RIP petit Mouse.. Ange 2

il repose en paix à présent..
et sois sure qu'il est bien entouré par tous nos compagnons disparus avant lui..

sa route de vie a été très brève..
mais tu lui aura donné sa chance..
le destin est parfois cruel..

pleins de pensées pour ce ptit père..
pleins de courage pour toi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Veronika
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Veronika

Féminin
Messages : 423
Age : 64
Localisation : LYON
Inscription : 29/11/2011


* * Mouse * * Empty
MessageSujet: Re: * * Mouse * *   * * Mouse * * Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 19:25

la vie est vraiment trop injuste parfois ça fait vraiment mal au coeur
j'ai beau me dire qu'il aura au moins vécu 20 jours heureux mais... je ne peux m'empêcher d'avoir la haine envers ces gens qui n'ont aucun respect de la vie...

heureusement de voir qu'il existe parallèlement des gens comme toi Lovely nous réconcilie quand même et nous aide à continuer

pauvre petit bout
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


* * Mouse * * Empty
MessageSujet: Re: * * Mouse * *   * * Mouse * * Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 20:27

Rip à ton petit bon homme il avait un beau coloris

J'ai vécu à peu près la même histoire, on a évité à notre Taî-ro les serpents, lui aussi n'était pas sevré et le soir ou il commençait enfin à me faire confiance en venant sur moi, je l'ai écrasé sous le canapé, il avait aussi 20 jours

Avec le temps je me dis qu'efffectivement il a connu du bonheur, il en a été de même avec ton bébé, on ne peut pas aller contre le destin

Ils sont heureux sur le nuage du gruyère

Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




* * Mouse * * Empty
MessageSujet: Re: * * Mouse * *   * * Mouse * * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

* * Mouse * *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Science Selective Rat & Mouse
» Mes trois mouse-quetaire ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-