PhantasieE Ratoune pipelette
Messages : 1035 Age : 36 Localisation : Strasbourg Inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cage Mer 15 Fév 2012, 00:15 | |
| Pense à mettre des hamacs, des sputniks, des maisons circus, quelque chose où ils se sentent enfermés... les rats adorent ça )) |
|
raphael Ratouyoune
Messages : 595 Age : 35 Localisation : marseille Inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Nouvelle cage Ven 17 Fév 2012, 19:36 | |
| - PhantasieE a écrit:
- Pense à mettre des hamacs, des sputniks, des maisons circus, quelque chose où ils se sentent enfermés... les rats adorent ça ))
Voila c'est fait un petit rajout d'un hamac fait maison lolll |
|
Choupifresh Ratoune curieuse
Messages : 742 Age : 31 Localisation : Nantes Inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Nouvelle cage Ven 17 Fév 2012, 20:04 | |
| Moi j'aurai mis la litière sur un étage et une maison en bas parce que si tes rats sont comme les miens, c'est-à-dire des feignasses, ils descendront pas en bas pour aller faire leur crotte mais sur l'étage histoire de bien tout salir comme il faut. Depuis que j'ai mis le bac en haut c'est bon c'est réglé, elles vont dans le bac. (Puis aussi je comprend pas trop le principe de mettre un bac d'angle sur de la litière en bas Oo) |
|
raphael Ratouyoune
| Sujet: Re: Nouvelle cage Ven 17 Fév 2012, 20:07 | |
| - Choupifresh a écrit:
Moi j'aurai mis la litière sur un étage et une maison en bas parce que si tes rats sont comme les miens, c'est-à-dire des feignasses, ils descendront pas en bas pour aller faire leur crotte mais sur l'étage histoire de bien tout salir comme il faut. Depuis que j'ai mis le bac en haut c'est bon c'est réglé, elles vont dans le bac. (Puis aussi je comprend pas trop le principe de mettre un bac d'angle sur de la litière en bas Oo) Lolll je sais biennn, le bac d'angle va changer de place rapidement je vais surement l'intervertir avec la maison, mmee si mes ratous continue de faire leurs besoin en bas, il y a effectivement un non sens à laisser le bac d'angle en bas mdr. |
|
raphael Ratouyoune
| Sujet: Re: Nouvelle cage Ven 17 Fév 2012, 23:06 | |
| Voila ma cage définitive, je ne pense pas rajouter d'autre chose, vous en pensez quoi cela suffit celon vous? merci pour vos réponse. [img] [/img] |
|